twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 13 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

Hello les BAmies

Commençons par les mauvaises nouvelles : je n'ai pas eu le poste convoité, après mon entretien de la semaine dernière. Pourtant j'avais eu des compliments lors de l'entretien , pour moi ça présageait du bon...mais j'ai déchanté le lendemain quand on m'a appellé....Je soupçonne que ma maladie y soit pour quelque chose! Enfin...j'ai pris un sacré coup au moral. Difficile de remonter la pente, mais il va falloir...

En attendant je viens vous parler de ma crème mains chouchou du moment 

la crème mains Surgras réparatrice, Evoluderm

Photo ajoutée le 13/10/2016 à 14:58

Un tube classique, de belles couleurs , sobres mais c'est joli.

Photo ajoutée le 13/10/2016 à 14:58

Photo ajoutée le 13/10/2016 à 14:59

Déja de bons arguments à l'avant du tube : sans paraben, sans colorant , made in France

Photo ajoutée le 13/10/2016 à 14:59

Concernant les ingrédients : Glycérine, beurre de karité et allantoïne: je suis ravie, du naturel et de bons ingrédients.

L'odeur s'en ressent: une douce odeur qui sent légèrement le beurre de karité mais sans que ce soit trop agressif.Et l'odeur reste longtemps, j'apprécie.

Photo ajoutée le 13/10/2016 à 14:59Photo ajoutée le 13/10/2016 à 14:59

La texture : je suis archi fan !!!! Elle est très épaisse au départ mais elle pénètre quasi instantanément . Quelques légers massages et elle est absorbée. Et le plus : les mains sont douces de suite.

Et aussi : pas de sensation de mains grasses , collantes : non ,elles sont douces et on peut de suite vaquer à ses occupations. J'adooore!!

Sans hésitation : je rachèterai.

Bon, celle ci je l'avais payé 1,75 euros il y a quelques mois chez Noz.

Rapport qualité/prix imbattable pour moi !!!

Concours

Chez Boomer13 : Superbe lot pour les 3 ans de son blog (fin le 14/10)

Chez Ramouncha: De très jolis bijoux (fin le 18/10)

Chez Quiizas: une bougie L'art Osé (fin le 22/10)

Je vous embrasse!!

32 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Lililou11

, le 13 octobre 2016 à 15:21

Coucou, je ne la connais pas du tout !
Dommage pour le boulot :/
Bisous

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 15:25

salut a ce prix la tu a raison de succomber toptop bisous belle journée

Marie1967

, le 13 octobre 2016 à 15:34

coucou ma belle, je suis désolée pour toi pour le boulot..... Je connais la crème de la marque ,elle est top ! bisous, Marie

sam2586

, le 13 octobre 2016 à 15:36

Bonjour ,une bonne crème et une bonne affaire alors :) , merci pour ton avis !! Bises

IIETOILEDEMERII

, le 13 octobre 2016 à 15:47

moi chez noz je trouve jamais de marques connues à part pour les lessives les dentifrices et les protège slip et bande hyginéique lol ... bon tu me diras qu'avec ça j'y fais de bonnes affaire hihi ! la marque je connais j'ai déjà essayé je sais plus quoi mais .. j'ai une tête en forme de passoire ;-) .. bisous ma belle

angemarie

, le 13 octobre 2016 à 16:40

Je suis désolée que tu n'aies pas eu le travail que tu convoitais .
Accroche toi ma belle ♥
Merci pour ton avis sur cette crème , plein de bisous

ladyamandineg

, le 13 octobre 2016 à 16:43

coucou Adeline
oh mince, vraiment dommage pour ton entretien :/ ... ne te decourage pas :)
cette crème pour les mains à une très belle compo, elle me plairait !
très bonne soirée, bises :))

Meili

, le 13 octobre 2016 à 16:55

Bonjour, désolée pour ce poste, j'espère que tu trouveras, faut espérer,
j'aimerais bien tester cette crème, je note sa référence, je pense qu'on peut la trouver dans d'autres magasins ♥ biz

tesss

, le 13 octobre 2016 à 17:32

Coucou c'est dommage courage ma belle et persévère bisous, mais il existe des postes adaptés, t'es au courant ? Bisous

cia24

, le 13 octobre 2016 à 18:25

Coucou miss, ah suis vraiment désolée pour le poste, mais faut pas baisser les bras,
Merci pour ton avis sur cette crème, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque.
Passe une belle soirée. Bises

méli-beauté

, le 13 octobre 2016 à 19:08

Cc je ne le connais pas.
Bis

Kinou64

, le 13 octobre 2016 à 19:42

coucou ma belle merci de ton avis, si je trouve je l'achete bonne soirée + 1 vote

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 20:08

coucou oh dommage pour le poste, ne te démoralise pas trop
une jolie crème mains efficace merci pour ton avis
bisous bonne soirée

cottleya

, le 13 octobre 2016 à 20:24

Coucou, merci pour ton avis, je ne la connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 13 octobre 2016 à 20:26

coucou, merci pour la découverte, je n'ai pas encore testé cette marque,bises

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 20:36

désolé pour ce job ma belle, mais tu trouveras autre chose je suis certaine..
jolies menottes !! je ne connais pas ce soin.. bonne nuit..bizzzz

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 21:28

Elle a l'air vraiment pas mal :)
bisous

Angela_2_113

, le 13 octobre 2016 à 22:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur cette crème.
Bisous.:-)

quiizas

, le 13 octobre 2016 à 22:39

Coucou la belle, courage je suis certaine que tu vas finir par décrocher un boulot, même si pour le coup ça fait jamais de bien de se faire refouler :/ Gros bisous, et merci pour le relais

chacha62

, le 14 octobre 2016 à 04:25

Coucou miss, navrée pour le poste, jespere que tu retombera vite sur tes pieds.
Merci pour ton avis sur cette crème, evoluderm j'aime assez surtout leur eau micellaire.
Bonne journee bisous

katia35

, le 14 octobre 2016 à 10:42

coucou ma belle
ohhh déçu pour toi de décourage pas tu va finir pas trouver
merci pour ton avis je connais pas
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 14 octobre 2016 à 12:03

Hello !
Désolée pour toi pour ce poste ! Je comprends vraiment ce que tu ressens car je suis en pleine recherche également...c'est pas simple.
Merci pour ton avis sur cette crème !
Bise

vitamine68

, le 14 octobre 2016 à 12:06

Coucou ma belle!! :) Oui j'avais lu ça que tu cherchais aussi et que pareil pour toi c'est long et ça devient fatiguant à la longue. On ne sait plus où chercher, on cherche la motivation comme on peut.... Bisous et avec plaisir pour la crème, belle journée :)

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 14:12

Hello ma belle, merci pour cet avis, pas testé mais tentante ! je te souhaite bonne chance dans tes recherches c'est pas facile de trouver un job. Des gros bisous

vitamine68

, le 16 octobre 2016 à 14:39

Coucou ma belle :) Je te remercie!! :) Oui je ne sais plus où postuler, j'ai encore préparé 3 candidatures pour demain mais pfffiou c'est prenant moralement. Bisous bisous :)

biatrice

, le 16 octobre 2016 à 14:34

coucou merci pour ton avis je connais la marque mais pas ce produit, un joli top! dommage pour le poste, mais le bon va arriver et il sera pour toi!
plein de bisous bon dimanche et à bientôt ! +1

vitamine68

, le 16 octobre 2016 à 14:41

Oui ça me donne envie de découvrir d'autres produits de cette marque du coup.Merci pour tes encouragements! :) Bon dimanche également :) Bisous bisous :)

chouchousudiste

, le 18 octobre 2016 à 12:20

coucou oh mince dommage la maladie freine hélas bcp les patrons!!!! je connais la marque mais pas la cèrme bisous

vitamine68

, le 18 octobre 2016 à 19:53

Eh oui :/ Alors que tu me vois tu te dis pas que je suis malade ...mais bon, les gens et leurs préjugés. Mais là auj j'avais un entretien, je n'ai rien dit...on verra si ça aboutit! Merci Aurélia belle soirée,bisous :)

sidji

, le 18 octobre 2016 à 13:52

Je connais bien cette marque mais pas cette créme .. Merci pour le partage .
bonne journée
kiss

Sourire63

, le 18 octobre 2016 à 23:14

Hello ma Belle, ne te laisse pas abattre par cette nouvelle, çà c'est bien passé c'est ce que tu dois retirer de cette expérience.
Avec Evoluderm il faut tester, j'ai eu des bons produits comme aussi des décevant...
Bisous ma Belle et on croise les doigts pour la prochaine fois.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gris ...Comme le temps!

Hello mes BAmies J'espère que malgré ce temps vous allez à peu près bien...Moi une grande grande fatigue (on finit par s'habituer et vivre avec malgré tout!) . Moi le moral et le temps s'accordent en ce moment...Maussade! Et j'ai décidé la semaine dernière de faire de même avec ma...

Vernis Mavala

Hello les BAmies Ya quelques semaines je vous avais partagé mes premiers achats chez Parashop : ICI Beaucoup pour ma crevette et un petit plaisir pour moi , le vernis Mavala couleur FREESIA Vous commencez à connaître mon addiction aux vernis et Rouge à lèvres ^^ La semaine dernière je l'ai...

Ma crème a du peps

Hello Mes BAmies Ya quelques jours je vous avais montré mes petits achats chez Nocibe (pour moi et les copines aussi ...) Aujourd'hui après quelques jours de test , je viens vous donner mon avis sur leur crème mains . J'ai choisi "j'ai du peps" : parfum mangue-passion . Le tube est super joli...

Manucure gourmande

Hello mes BAmies Après une longue pause nécessaire ...me voici tout doucement de retour. Encore mille mercis de vos mots de soutien lorsque le moral fluctuait. Je suis encore relativement fatiguée selon les jours (la chaleur n'aidant pas) ...mais je vais relativement mieux. J'ai des amies en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMes mimines aiment Evoluderm