twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 15 janvier 2016 Beauté › Maquillage

Salut les filles

Aujourd'hui, c'est le dernier article de la semaine concernant mes soldes à - 70 % et c'est encore dans un bac " vide stock " des Galeries Lafayette que j'ai trouvé le joli coffret duos de fête Clinique que je vous détaille ci-dessous :

il s'agit d'une pochette qui contient 2 baumes à lèvres hydratants teintés et 2 vernis pour peaux sensibles

Montant de ma dépense = 10,20 €  

Bon vendredi les filles et rendez-vous demain (si vous le voulez bien) pour découvrir une partie du contenu de ma boîte aux lettres 

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MarevaNinette

, le 15 janvier 2016 à 07:23

Coucou, une fois encore tu as fait une belle trouvaille !! Je ne connais pas du tout ce type de vernis (il faut dire que j'en mets rarement ...) mais c'est très bien pensé alors pourquoi pas! En tout cas les teintes sont très jolies :) Bon vendredi. Bisous

Meili

, le 15 janvier 2016 à 07:29

Bonjour Boni, encore une très belle affaire, je ne connais pas ces vernis, ni leur tenue, les baumes sont bien jolis, bonne journée ♥ biz

xaphie

, le 15 janvier 2016 à 08:32

bonjour Boni, une très belle trousse bien garnie...
je n'ai jamais testé les vernis et baume clinique..
à bientot et bonne journée, bizzzz

mamounette21

, le 15 janvier 2016 à 08:34

Une super trouvaille comme d'habitude !!! Tu es et resteras la Reine des Bons Plans !!!
Bon weekend ! Bisous !

Lililou11

, le 15 janvier 2016 à 08:41

Coucou Boni, super joli ce coffret !
Bisous et bonne journée :)

Marie1967

, le 15 janvier 2016 à 11:33

coucou chère Boni , très sympa cette trousse ! et de très bons produits ! bonne journée et bisous,Marie

jujup34

, le 15 janvier 2016 à 13:22

tres joli craquage

angemarie

, le 15 janvier 2016 à 13:47

Très jolie affaire BB , je te souhaite un bon après midi , bisoussss

MagalieRaison

, le 15 janvier 2016 à 13:51

coucou Boni. Je bave devant tes articles !!! encore une bien belle affaire. bisous

chouchousudiste

, le 15 janvier 2016 à 20:56

coucou ah oui super en effet!! a ce prix là faut pas s'en priver
biz

, le 15 janvier 2016 à 22:51

pas mal cette petite trousse, j'aime beaucoup les teintes
bisous

loulou1414

, le 23 janvier 2016 à 18:57

coucou ah j'avais loupe cet article c'est pour ca que je m'en souvenais pas lol sinon ouah vraiment tu l'a pas eu cher oui en tout cas la trousse est bien belle et le contenu aussi dis donc chouette aller bonne soiree a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prix Braderie du 22 - 02 - 2019

A l'occasion de la J'ai fait de très bonnes affaires chez Beauty Success : * 5 € un mascara dark chocolate Clinique au lieu de 26,95 € * 5 € un rouge à lèvres peach pop Clinique au lieu de 24,95 € * 5 € un baume embellisseur lèvres 05 Red Clarins au lieu de 12 € * 5 € un rouge à...

KarL LaGerFeld =} 1er article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes à voir mes soldes ??? Je commence avec un rouge à lèvres signé Karl Lagerfeld * un mat qui promet un résultat durable * une formule nourrissante et crémeuse * un séchage instantané qui donne un effet opaque * une lampe et un miroir incorporés permettent de se...

CLiNiQue =} 2ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes pour voir mes soldes ?? OK !!!!!!!!!! dans ce cas, je vous présente un autre rouge à lèvres Un fard à lèvres mat fait de 2 parties à assembler * on retire le bouchon transparent de l'applicateur mousse * puis le bouchon blanc du tube qui contient la " matière...

C'eSt PouR uN ReGarD CaPtiVanT

3ème trouvaille faite en brocante = 2 mascaras 1) un mascara Grandiôse de Lancôme (avec emballage ) mascara volume - déployé à l'extrême - tenue jusqu'à 24 heures il contient des polymères qui renforcent l'intensité du noir pour un regard captivant sa tige " col de cygne " - brevet...

***** JaMaiS SanS Ma RéDuCtioN (n°1) *****

Si je vous dis : qu'il s'adresse aux femmes pressées adeptes des petites retouches maquillage dans la journée sans encombrer leur sac à main qu'il est pratique et ludique qu'il hydrate et teinte légèrement les lèvres qu'il a l'allure d'un crayon de couleur que sa mine est rétractable et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°****** JaMaiS SanS Ma RéDuCtioN (n°1) *****