twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 12 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je trouve enfin le moment de me poser pour faire mon article, ouf...

Tout d'abord, mon concours est terminé et je remercie les participantes . Les résultats du tirage au sort et le nom de la gagnante seront communiqués demain.

Ce soir je vous montre mes acquisitions de la semaine.

Tout d'abord, ma réception, ENFIN...

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 18:57

La Généreuse de MaBoiteàBeauté

Contente de l'avoir enfin reçue après plus d'un mois d'attente et 2 réclamations, auxquelles je n'ai jamais eu de réponse....

Le contenu

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 19:06

Assez généreux, même si tout ne me plait pas et que j'aurais aimé plus de produits bio.

Je suis assez déçue d'eux donc c'est vrai que la photo ne la mets pas vraiment en valeur, mais je vous parlerai des produits quand je les aurai testé.

Un autre concours est également en perspective dans pas longtemps...

Je vais me désabonner car je n'ai pas aimé qu'ils ne nous préviennent pas qu'ils auraient du retard et ne répondent pas à mes mails.

J'ai ensuite quelques craquages dans le magasins. Ah ces promos...

Dur de résister....

Chez Saga

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 19:13

J'avais envie d'essayer le vert sur mes yeux. Bon, je pensais ne prendre qu'un fard, mais à 12€ j'ai sauté sur l'occasion.

Voilà à quoi ça ressemble

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 19:16

Je reviens vous en parler quand je l'aurai testé.

Ensuite, un dernier craquage chez Mistigriff, où j'ai résisté à la quasi 1/2h de queue (souvent je me décourage et part avant de passer en caisse..).

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 19:20

J'ai acheté la poudre en "doré" pour les soldes et là je l'ai prise couleur beige.

Quand à l'huile d'abricot je ne l'ai jamais utilisé.

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 19:24

Pour ces deux là faut dire aussi que les prix criaient "allez prends nous!!!"...

Bisous à toutes          

19 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Kinou64

, le 12 mars 2017 à 19:31

coucou ma belle dommage qu'on puisse pas lire, heureusement que j'ai pas craqué sur ma boite à beauté car j'ai déjà tous les produits, sympa tes achats bonne soirée

karbou

, le 12 mars 2017 à 20:02

comment ça on peut pas lire ?

angemarie

, le 12 mars 2017 à 19:36

Sympa les prix des deux derniers produits !!
Bonne soirée ma belle ,bisous

avideira

, le 12 mars 2017 à 20:55

Coucou, mince on ne peut pas lire ton article ; c'est en langage signes et dessins
Bisous

karbou

, le 12 mars 2017 à 21:23

Merci je vais modifier la police. Bisous

sam2586

, le 12 mars 2017 à 20:58

Coucou , je suis comme Lililou je ne peu pas te lire mais vue les photos ce son de jolie achats :) bonne soirée bisouss

karbou

, le 12 mars 2017 à 21:26

Waooooo j'ai pu modifier mon article sans que ça en édite un autre. Ca fait longtemps que ça m'étais plus arrivé... Bisous

AliasMorticia

, le 12 mars 2017 à 22:54

Coucou!
BellàPierre est une marque que j'ai déjà testé et j'avais bien aimé ^^
Bises et belle soirée

Bleu27

, le 13 mars 2017 à 06:38

Je ne connais pas l'enseigne Mistigriff .... des produits à prix intéressants
Bisous et bon début de semaine

karbou

, le 13 mars 2017 à 09:42

Je sais pas si elle est partout, mais il y en a au moins sur Marseille Aix et Cannes. Bisous

Meili

, le 13 mars 2017 à 06:58

Bonjour, je ne connais pas la qualité des fap de Bellapierre, effectivement faire 1h de queue je ne pourrais pas, déjà 1/4 d'heure c'est déjà trop pour moi ! biz

karbou

, le 13 mars 2017 à 09:35

lol, mais je réalise que je suis marseillaise. En fait c'est 1/4 d'h - 20 min lol. J'ai abusé de l'expression "y'en a pour 1h" mdr. Bisous

chouchousudiste

, le 13 mars 2017 à 07:47

coucou
sympa tes achats!!
moi un craque Make up hier mais j'attends de recevoir pour en parler
bisous bon lunci

karbou

, le 13 mars 2017 à 09:37

Ahah, tu fais durer le suspens :) Rrrr, c'est sur que les sites donnent franchement envie de plein de choses. Dur de pas craquer . Mais hier j'ai même pas eu le temps d'essayer... Bisous

quiizas

, le 13 mars 2017 à 07:54

Coucou, pas sympa de la part de maboiteabeauté de ne pas t'avoir tenue au courant du retard !! Bisous

karbou

, le 13 mars 2017 à 09:41

Non, je trouve que c'est limite. Surtout que quand on le sais on s'inquiète pas ça va. Mais la j'ai été débitée et pas de nouvelle, je me demandais si ça avait pas fermé ou un truc dans ce genre. Enfin, j'ai fini par l'avoir :) Bisous

xaphie

, le 13 mars 2017 à 08:58

faut se faire plaisir de temps en temps..;bon lundi bizzzz

charcut

, le 13 mars 2017 à 09:16

coucou j'ai beaucoup le contenu de ta box , elle est bien fournie !! mais pas très commercial de ne pas prévenir !! dommage ... bises

karbou

, le 13 mars 2017 à 09:40

C'est clair elle est bien fournie pour 32€50. Mais en même temps il y a des restes des boxs précédentes car j'avais déjà eu l'éponge de konjac. Tu peux encore la prendre je crois qu'il en reste. Bisous

Marie1967

, le 13 mars 2017 à 11:00

coucou ma belle, sympas tes achats ! bon lundi et bisous, Marie

sabine.d

, le 13 mars 2017 à 11:12

Hello
Pas mal garnie cette box, sympa !
J'aime beaucoup les fards à paupières verts :)
bonne journée, bisous

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 14:11

Hi ! ma jolie Karbou ♥, de très belles nouveautés de la semaine ! Ah voui Saga et Mistigriff 2 enseignes vraiment sympa ! pleins de gros bisous

carfax

, le 13 mars 2017 à 15:37

bonjour, comment vas tu? de jolies choses. j'attends de voir tes articles consacrés. passe un bon lundi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2017 à 15:59

sympa tout ça ! mais après faut tout utiliser ! moi je craque et aprs ça triane dans les placards de la salle de bain ;-) bisous

karbou

, le 13 mars 2017 à 21:56

Oui ça m'arrive aussi... Même si j'aimreais bien que ça m'arrive plus. Et là ça fait 2j que les fap Bellepierre traînent sur ma table basse, pour que je m'en serve dès que j'ai le temps lol. C'est pas bon signe... Bisous

GIULIA

, le 13 mars 2017 à 17:19

coucou ca fait longtemps que je n'ai pas commandé mbab
j'aimais pourtant bien ces box mais elles sont assez chères je trouve
bizz

karbou

, le 14 mars 2017 à 20:58

Elles font pas parti des plus chères. 32,9 avec les fdp ça reste raisonnable par rapport au nombre de produit je trouve. Bisous

KATELL1

, le 13 mars 2017 à 23:05

Maboiteabeauté ets l'une des meilleures box. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour ...

Je reviens sur BA après plusieurs semaines d'absence. Pourquoi cette absence ? BA m'avait tout simplement créé un 2e compte et supprimé mon accès à celui-ci. Pourquoi aussi longtemps, me direz-vous ? Car la problème à l'air simple dit comme ça. MAIS... Vous avez déjà fait appel au SAV de...

Produits finis de la semaine

Je vous présente les produits de la semaine pour lesquels je ne vais pas rédiger d'article individuels. Etant donné que je vous ai présenté mes réceptions de fin juin hier, je ne vais pas tout de suite vous montrer ma nouvelle Birchbox. Le démaquillant Hydro Boost de Neutrogena Plusieurs...

Ma semaine, entre 2 incertitudes, BA fonctionne ou pas ?

Je ne vois TOUJOURS PAS où il m'est possible de me connecter à mon compte et les liens sur lesquels je clique pour devenir testeuse tournent sans jamais s'ouvrir. Alors NON je n'ai pas windows 10 ET JE NE SOUHAITE PAS L'AVOIR et OUI J'AI UN BLOQUEUR DE PUB ET TRAQUEURS, PARCE QUE JE N'AIME PAS...

Achats hebdomadaires et +

Coucou les copinautes. Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin". J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Bon dimanche et produits finis...

Je suis rentrée chez moi et même si j'ai en réalité peu de temps entre ma recherche d'emploi, de réorientation pro, mon impossible recherche de logement et mes problèmes de santé qui font que je suis HS, je prends le temps de rédiger un article pour vous souhaiter un bon dimanche et vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Bon dimanche et produits finis...