twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 19 août 2017 Divers › Mon Bla Bla

En cette fin de semaine je vous présente mes dernières acquisitions de fin de soldes.

Petit passage chez Go Sport où ils faisaient une braderie je suis repartie avec un tee shirt à 5€99

Photo ajoutée le 19/08/2017 à 20:28

Il est un peu transparent et un peu ouvert dans le dos, je le trouve très sympa.

Et des tongs Ipanema (les photos sont sombres désolée, je n'ai pas suffisamment de lumière chez moi)

Photo ajoutée le 19/08/2017 à 20:31 Photo ajoutée le 19/08/2017 à 20:33

Elles ont un talon car avec mes tendons d'achile fracas je n'arrive plus à marcher avec les chaussures plates.

Ensuite, chez H&M, il y avait des articles de fin de saison à des prix dérisoires. Je suis repartie avec

Photo ajoutée le 19/08/2017 à 20:37

Un short pour 4,99€. Sympa je n'en avais pas assez et avec les grosses chaleurs je me changeais 2 fois par jour. Bon, la chaleur s'est certes calmé...

Et un petit haut pour 2,99€

Photo ajoutée le 19/08/2017 à 20:40 Photo ajoutée le 19/08/2017 à 20:43

Les dos est un peu ouvert. Du coup difficile de le mettre ailleurs que pour aller en bord de mer, mais je le trouve sympa.

Chez Gifi, ils n'étaient pas soldés, mais j'ai pris 3 coussins pour mon canapé

Photo ajoutée le 19/08/2017 à 20:48

Je suis un peu déçue car ça ne fait pas non plus hyper joli, mais je les garde quand même.

Et enfin, j'ai reçue ma commande beauté privée que j'ai faite à la fin des soldes et payée 25€ (le total était de 35€ et j'ai pu bénéficier de 10€ offerts grâce au programme maximiles)

Photo ajoutée le 19/08/2017 à 20:52

Et vous des nouveautés ? :)

En ces jours où l'Europe est encore endeuillés par le fanatisme, je vous souhaite malgré tout une bonne soirée et un bon dimanche.

Photo ajoutée le 19/08/2017 à 20:57

15 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

cottleya

, le 19 août 2017 à 21:31

Coucou ma belle,
Des achats bien sympa, j'adore le T shirt et les tongs.
Bonne soirée, bises.

sandeedie

, le 19 août 2017 à 23:14

Coucou, tu en as fait de jolis achats! Bisous

petitdragonnoir

, le 20 août 2017 à 00:02

coucou, des achats sympas ; pour les coussins il est aisé de trouver des housses de coussins à ton goût dans des solderies ou d'en faire avec des vieux tee-shirt ou du tissu à ton goût ! bisousss

karbou

, le 20 août 2017 à 00:10

Heu...ben ils sont neufs lol. Je vais pas faire ça !! Plus tard... Ils me plaisaient mais je trouve que finalement ils vont pas très bien chez moi. Bisous

petitdragonnoir

, le 20 août 2017 à 00:23

oui mais je disais ça juste comme ça en idées ! lol
bisous ma belle

alexialuby

, le 20 août 2017 à 01:19

Coucou, de supers achats c'est chouette! Bonne nuit, bisous

chouchousudiste

, le 20 août 2017 à 01:23

cc moi j'aime t coussins:: des achats oui hier lol biz

maire83

, le 20 août 2017 à 06:41

Bien sympa tous ces achats, c'est bon pour le moral !
Tu as de jolis pieds manucurés à la couleur de ton short !
Bisous Karbou et bon dimanche

karbou

, le 20 août 2017 à 23:49

Imagines toi que j'ai remarqué que c'était à la couleur de mon short en mettant la photo :) Bisous et bonne soirée. Oups, bonne nuit :)

azerty.49

, le 20 août 2017 à 08:21

coucou miss, je te souhaite un beau dimanche ensoleiller chez moi ! bisous

gigi197495

, le 20 août 2017 à 08:42

coucou
De jolis achats, tu as fait des affaires, c'est top
bisou, bon dimanche

blogdemeili

, le 20 août 2017 à 09:05

bonjour, tu as fait de bonnes affaires, le short et le top vont bien ensemble, quant aux coussins je n'aime pas trop sur un canapé, peut être qu'ils seraient mieux dans une chambre, biz

karbou

, le 20 août 2017 à 23:51

Hum... disons que j'espère avoir une chambre un jour... Bisous

vitamine68

, le 20 août 2017 à 11:10

Coucou ma belle, j'aime beaucoup tes achats, belles acquisitions et ça valait le coup. Ici j'attends ma commande Monde Bio et DPAm mais rien de plus car nous sommes en pleine desinsectisation donc c'est rangement/ménage/camping...et beaucoup de fatigue , pas trop la tête au shopping!! Bisous bisous et belle journée :)

karbou

, le 20 août 2017 à 23:56

Bon courage. Bisous

KATELL1

, le 20 août 2017 à 14:01

On arrive de vacances et avons bien dépensé mais c'est ça aussi les vacances. Bon dimanche. Bises

avideira

, le 20 août 2017 à 14:39

Coucou, très sympas tes achats :)
Bisous

saphir60bis

, le 20 août 2017 à 16:20

Hello ma belle, de jolies emplettes ;) bisous♥

celine_2_113

, le 20 août 2017 à 19:26

Coucou ma belle,
De jolis achats.
J'aime beaucoup le premier tee shirt.
Bisous.

charcut

, le 21 août 2017 à 19:44

coucou de jolis achats ..j'aime bien tes coussins..bises

greenpea25

, le 21 août 2017 à 20:24

bonsoir, comment vas tu? sympa tes achats. j'avais décidé de ne rien acheter ce mois ci, entre la perte d'emploi et la rentrée scolaire, je suis raide... mais j'ai craqué chez poudre de bulle hier... dur de se tenir. passe une bonne soirée et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma semaine, entre 2 incertitudes, BA fonctionne ou pas ?

Je ne vois TOUJOURS PAS où il m'est possible de me connecter à mon compte et les liens sur lesquels je clique pour devenir testeuse tournent sans jamais s'ouvrir. Alors NON je n'ai pas windows 10 ET JE NE SOUHAITE PAS L'AVOIR et OUI J'AI UN BLOQUEUR DE PUB ET TRAQUEURS, PARCE QUE JE N'AIME PAS...

Ma semaine ... passée ....

Je m'excuse de n'avoir pas eu le temps de passer sur BA, ni sur vos blogs, ni pour poster... Je dois dire que je suis très occupée et en plus un peu dans la mouise.... Actuellement, je n'ai plus de boulot. Je pensais donc tenter de faire quelque chose qui me tient un peu plus à coeur, relatif au...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Petit récap de ma semaine

Il est quasiment trop tard, mais demain étant férie, on va dire que c'est toujours le moment... ... de vous faire le petit récap de ma semaine. Tout d'abord une réception de Maggyk après un trop imprévu puisque je proposais de donner un produit et elle m'a gentiment proposé un échange. Des...

Achats hebdomadaires et +

Coucou les copinautes. Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin". J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Achats hebdomadaires et +