twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 11 septembre 2017 Beauté › Général

Hello les BA!

Comme promis, je vais vous montrer ce que j'ai reçu la semaine dernière en colis Energétix. Tout d'abord, il faut savoir que le nouveau catalogue est sorti lundi dernier. Vous pouvez le consulter ici:

https://www.energetix.tv/blaetterkataloge/PP42-NP-2018-ENERGETIX-DEENFR-QN/blaetterkatalog/#page_1

Qui dit nouveau catalogue, et donc nouvelle collection, dit commander des bijoux pour mes présentations, et je peux vous dire que le choix a été dur!!! Il m'a fallu une bonne heure pour choisir ceci:

Energétix

Déjà j'ai fini par craquer pour le plateau pour mettre les pendentifs, car je ne sais jamais comment les mettre sur ma table. Jusque là les finances me freinaient, et oui c'est de l'investissement, mais ça rend tellement mieux.

Ensuite j'ai décidé de prendre un bijou par catégorie (à part hommes car peu de clients hommes et le bracelet est mixte - et puis toujours les finances qui limitent).

Donc ce bracelet mixte:

Energétix

Un pendentif:

Energétix

Des boucles d'oreilles:

Energétix

Energétix

Un pendentif enfant:

Energétix

Un élément pour bague:

Energétix

Et le voici sur ma bague:

Energétix

Et un Magnetheart d'avance:

Energétix

Et voilà! Si vous voulez les références et les prix, vous pouvez les trouver sur ma page Facebook:

https://www.facebook.com/SandrineEnergetixMaulevrier

Bonne journée!

21 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Meili

, le 11 septembre 2017 à 12:44

bonjour, ils sont jolis et j'espère que tu auras des clients, biz

Sandee

, le 11 septembre 2017 à 12:56

Merci, j'espère aussi j'ai besoin de développer mon activité car pour le moment je n'ai plus que ça. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 septembre 2017 à 12:47

bonnes ventes :)

jodanelle

, le 11 septembre 2017 à 12:56

hello de beaux bijoux effectivement j'ai l'impression que le flamant va plaire à certaines de nos amies, bisous++

Sandee

, le 11 septembre 2017 à 12:57

Il est vraiment magnifique! Bisous

Stephy22100

, le 11 septembre 2017 à 13:13

Coucou, je te souhaite de bonnes ventes ! Belle journée bisous bisous

angemarie

, le 11 septembre 2017 à 13:23

J'♥ beaucoup le flamant et la licorne !
Je te souhaite de bonnes ventes ma belle , bisous

Sandee

, le 11 septembre 2017 à 13:27

Merci, si un jour tu craques, n'hésite pas à me passer commande ^^ Bisous

charcut

, le 11 septembre 2017 à 14:19

coucou je te souhaite de belles ventes ..bonne journée. bises

carfax

, le 11 septembre 2017 à 14:44

bonjour, comment vas tu? j'aime bien les créoles mais je n'ai pas les oreilles percées. passe un bon lundi et à bientôt!

Sandee

, le 11 septembre 2017 à 14:46

Ah oui c'est dommage en effet! Bisous

Bleu27

, le 11 septembre 2017 à 15:04

Jolie collection et bonnes ventes
Bisous et agréable lundi

iloudz

, le 11 septembre 2017 à 15:31

Coucou , de bien jolis bijoux , je ne savais pas que tu etais dans la vente de bijoux ... bisou bisou ma jolie

Sandee

, le 11 septembre 2017 à 16:13

Et si, ça fait un an et demi. Tu peux aller sur ma page FB si tu veux. Bisous

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 15:51

coucou
Tu as fais un joli choix
bises, bonne fin de journée

Sandee

, le 11 septembre 2017 à 16:20

Merci, ce n'est pas facile de savoir ce qui va plaire, on a envie de tout prendre! Bisous

Boni

, le 11 septembre 2017 à 16:39

J'espère sincèrement que tu réussiras à tout vendre pour renflouer un peu tes caisses
Bon lundi
Bisous

Boni

, le 18 septembre 2017 à 19:05

P.S :
un petit conseil amical
surveille le passage de ton facteur dans 48 heures ^_^

Sandee

, le 18 septembre 2017 à 20:45

Je vais surveiller ^^ J'ai bien vendu, et j'espère que ça va continuer, j'en refais un dans 15 jours, car j'ai vraiment plein de choses à vendre. Bisous

valence42

, le 11 septembre 2017 à 16:48

De très jolis bijoux,cette année les licornes sont à la mode,bonne vente,bisous.

Vanessaba24

, le 11 septembre 2017 à 17:13

coucou, jolis bijoux :) je te souhaite de tout vendre. bisous

Bibatine

, le 11 septembre 2017 à 20:19

coucou
jolie collection,Bonnes ventes
Bonne soirée bisous

Angela_2_113

, le 11 septembre 2017 à 23:35

Coucou ma belle,
Les boucles créoles sont très jolies.
Bonnes ventes.
Bisous.

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 08:19

Coucou
Le flamant devrait faire fureur ^^
Très jolies les BO, j'espère que tu vas faire des ventes :-))
Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 septembre 2017 à 11:37

Pas toujours évident de vendre ...perso je ne porte pas de bijoux hihi bisous

alaska44

, le 12 septembre 2017 à 18:59

coucou, de jolis bijoux , les boucles sont trés jolies, bon courage pour la vente. bises.

KATELL1

, le 13 septembre 2017 à 21:37

Je te souhaite de jolies ventes. Bises

Minimag85

, le 20 septembre 2017 à 16:17

coucou. J'adore le pendentif enfant, trop mimi
j'aime bien aussi le bracelet que tu as montré sur ton dernier article.
Bisous

Sandee

, le 21 septembre 2017 à 11:36

J'avoue, les nouveautés sont canons! Je les mets petit à petit sur ma page FB. Bisous

loulou1414

, le 30 novembre 2017 à 13:33

coucou c'est jolie je te souhaite bonnes commandes alors pour toi en esperant que tu aille mieux ma belle car cela fait un moment que je suis moins presente sur ba mais je reviens au fur et a mesure et je lis les articles des blogs ba avec du retard bon aller bonne journee

Sandee

, le 30 novembre 2017 à 16:24

Ca va mieux, mon projet pro avance bien et je passe le TOEIC mercredi prochain. Bisous

loulou1414

, le 30 novembre 2017 à 19:10

coucou ah je suis vraiment contente pour toi bisous

Sandee

, le 1er décembre 2017 à 12:41

Et toi, comment tu vas? Bisous

loulou1414

, le 2 décembre 2017 à 09:11

coucou ca va merci je reprends mon rythme au fur et a mesure sur BA et je suis moins fatiguee la car j'ai pris une cure de gelee royale c'est bien ca aide et c'est naturel et puis hier j'ai eu de la neige un peu chez moi aller bon weekend a toi

Sandee

, le 2 décembre 2017 à 20:59

J'en ai une cure d'avance à la maison, je vais sans doute la prendre en janvier. Bisous

loulou1414

, le 3 décembre 2017 à 10:52

ah oui c'est pas mal aussi apres les fetes et pour debuter la nouvelle annee pour nos défenses lol bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jewell.fr

Hello les BA! Comme je vous l'ai dit hier, aujourd'hui je vais vous parler du site Jewell . J'ai été contactée quelques jours avant mon départ en vacances pour un partenariat, j'ai donc reçu deux bijoux à tester. Je les ai donc découverts hier et je suis ravie car ils correspondent tout à...

Bon plan Sephora

Hello les BA! Je suppose que beaucoup d'entre vous auront reçu l'offre: sur le site Sephora.fr -20% sur vos achats jusqu'au 7 mars avec le code BEAUTY. Alors, qui va se laisser tenter? Ce matin, bibliothèque avec mes loulous. Cet après-midi quelques mails urgents à lire et tout à l'heure...

Savon 13 (unlucky for dirt) de chez Lush

Hello les BA! Aujourd'hui je vais vous parler de mon savon du moment, que j'ai gagné sur un autre site, c'est le savon 13 de chez Lush. J'étais un peu curieuse de ce que l'odeur allait donner, je suis conquise. Je trouve que ça change des savons habituels, ça sent le propre...

Ma nouvelle coupe

Hello les BA! Je passe rapidement ce soir car je suis crevée, nous avons passé une partie de la journée chez mes beaux-parents, nous avons aussi fait les courses, et en rentrant le bain de Jérémy, douche, repas et préparation de ses purées et compotes. Demain c'est le baptême de mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMa nouvelle coupe