Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Bonsoir les Beautés

Passant chez GIFI pour Halloween, je me suis attardée au rayon Mességué, vu que mon merveilleux gel douche au Cèdre Patchouli touche à sa fin !

gel douche cèdre le produit 

la mousse

Moi, je dis 10/10 pour la senteur Cèdre dont je raffole et qui domine ( conseillée pour ces messieurs ), la compo Bio certifiée par Ecocert Greenlife, sa mousse aérienne qui réveille le corps et l'esprit...

Cette fois, j'ai opté pour le Gel douche Rose

gel douche à la rose

qui promet de nous envelopper du subtil parfum de cette fleur et de laisser notre peau toute douce ... ( A suivre )

Et comme les changements de temps sont douloureux à mes articulations ( surtout quand ces articulations ont été fracturées ), j'ai également  acheté et testé les Articula'Patchs " Souplesse & Mobilité "

Patchs articulations

On applique un patch par jour ( le matin ) sur la ou les zones sensibles et on retire le soir.

Soulage les articulations dès les 1ères applications.

J'en ai mis deux à la fois... un sur le genou et l'autre sur le poignet et cela m'a dispensée de prendre un anti-inflammatoire.

composition patchs

Je vais maintenant me pencher, sur les compléments alimentaires qui renforcent le confort articulaire !

Curcuma, harpagophytum, prêle...

------------------------------------------------

Petite Star arrive ce soir, j'ai une surprise pour elle ...

Headband Stella

Un twist headband ! J'espère qu'elle va aimer...

Bisous les filles et très belle soirée à vous ! ♥

24 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

jodanelle

, le 3 novembre 2016 à 19:58

coucou Zazinou moi aussi j'avais adoré ce gel douche cèdre patchouli, senteur que l'on dit réservée aux hommes, c'est une chouette marque
Super si ces patchs te soulagent, tu as raison de penser à ta santé par les plantes
oh le joli bandeau j'attends la réaction de la star chouchou
bisous bonne soirée

charcut

, le 3 novembre 2016 à 20:13

coucou j'ai vu chez Gifi cette marque et j'ai hésité à prendre ces produits.. la prochaine visite je regarderais de plus près. merci pour ton avis. bises

sam2586

, le 3 novembre 2016 à 20:21

Coucou , merci pour tes avis et cette découverte j'ai jamais essayé , à tester ;) !! Belle soirée à toi aussi bisous

Meili

, le 3 novembre 2016 à 20:29

Bonjour, celui au cèdre patchouli me plairait, il faut que je le trouve, j'en ai vu chez Gifi,
ta petite star va bien aimer ce turban
Biz du soir ♥

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 21:04

Ta Star va adorer .
Dommage que je ne puisse pas me servir des patchs .....
Bonne soirée ma belle ,bisous

zazie

, le 3 novembre 2016 à 22:46

C'est vrai : dommage pour les patchs qui apportent un réconfort immédiat, mais il y a plusieurs compléments alimentaires en gélules et en ampoules pour le confort articulaire...
Bisous Angemarie, bonne nuit !

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 23:03

♥ ♥ ♥

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 21:36

J'aime beaucoup l'odeur du cèdre :)
ca a l'air plutôt pas mal ce patch
bisous

Angela_2_113

, le 3 novembre 2016 à 22:02

Coucou Zazie,
Merci pour ces découvertes.
Ta star va être ravie.
Bisous.:-)

La souris1

, le 4 novembre 2016 à 06:57

Salut! Je n'ai jamais essayé Mességué, mais il faudrait que je m'y mette... Pour les aliments, je rajoute le curcuma dans mon riz au curry, çà intensifie la couleur jaune quand j'ai mis ma crème de coco. Joli le bandeau tricoté avec amour. Bonne journée! Gros Bisous.

zazie

, le 4 novembre 2016 à 13:18

Et tu ne le regretterais pas... Il y a encore plein de produits que j'ai envie de tester...
J'ai aussi du curcuma moulu dans mes épices !
Relaxant le tricot à petite dose ^^
Bon vendredi à toi aussi, profitons du soleil : pluie annoncée pour demain.
Bisous +++

iloudz

, le 4 novembre 2016 à 08:02

Bonjour , merci pour la découverte , je ne connaissais pas . Pour les douleurs articulaires chez moi on utilise un gel ramène des USA et aussi du Canada dont le nom est mineral ice . Supe efficace . Gros bisou et je re bientôt . Bonne journée

zazie

, le 4 novembre 2016 à 13:50

Coucou,
Je ne connaissais pas mineral ice...
Mon médecin me prescrit un gel " Flector ", mais je cherche à renforcer mon système locomoteur, plutôt qu'à camoufler ses défaillances ^^
Bisous et bonne fin de semaine ma Ilou ♥

Bleu27

, le 4 novembre 2016 à 08:52

Tout simple et joli ce twist band !
Merci de ton avis sur cette senteur cèdre/patchouli qui devrait me plaire...
La tantine pour ses articulations prenait des gélules de Chondroglucosamine...je ne me souviens plus de la marque , je sais que c'était assez cher mais très efficace disait-elle...
Bisous ma belle et bonne fin de semaine ♥

LaFilleDavril

, le 4 novembre 2016 à 12:25

Coucou ma belle,
merci pour la présentation et la découverte.
Des bisous.
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 12:44

Hello Zazie !
On a au moins 2 points en commun ! Mességué et le tricot ! Je suis en train de terminer le gel douche aux agrumes (que je ne trouve plus sur leur site d'ailleurs) et je l'adore !! C'est sans hésitation que je vais repasser une commande sur leur site !! ;)
Bravo pour ton bandeau ! Ta star doit être ravie !! ;))
Bise

chouchousudiste

, le 4 novembre 2016 à 12:53

coucou
CHez giffi ils vendent mességué j'ai envie de tester les patchs pour les douleurs ça me fera que du bien
bisous

Lililou11

, le 4 novembre 2016 à 15:23

Coucou, dommage que je n'ai pas de Gifi près de chez moi pour tester cette marque !
Bisous :)

Boni

, le 4 novembre 2016 à 16:18

Aucune mauvaise surprise avec Maurice qui m'accompagne sous la douche également ^_^
Avec le changement de temps qui arrive, je crains de souffrir moi aussi
alors j'ai un tube de crème pour soulager mes articulations sous le coude :-)
Bon vendredi tite Zazie et bravo pour le tricotage du bandeau destiné à la Star
Bisous

blanche neige

, le 4 novembre 2016 à 17:44

coucou ma douce !! je n'ai jamais fait attention chez Gifi qu'il y avait des produits Messegué ! merci donc pour l'info . Les patchs je n'ai pas essayé la seule fois que j'ai tenté oupss l'allergie. La star va être contente et super jolie avec ce headband. Bisous et bonne soirée

cia24

, le 4 novembre 2016 à 18:03

Bonsoir Zazie, j'aimerais beaucoup tester cette marque, apparemment les produits semblent pas trop mal.
Ta petite Star va être heureuse.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ptitcilou

, le 4 novembre 2016 à 18:17

je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon week end
très joli pour la petite star
bisous

zazie

, le 4 novembre 2016 à 19:43

Merci mon ptitcilou,
Une bonne soirée à toi aussi et une bonne fin de semaine.
De gros bisous ♥

nifer34

, le 4 novembre 2016 à 20:44

Oh belle decouverte merci a toi bizzz

rudy241

, le 5 novembre 2016 à 10:26

Hello, merci pour la découverte, bises et bon week-end !

zazie

, le 5 novembre 2016 à 16:15

Merci pour la visite !
Bisous et bonne fin de semaine.

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 18:16

Coucou Zazie, il va fallooir que je teste cette marque dont j'entends parler souvent^^, merci pour tes avis, ta star doit être très contente avec ce joli bandeau. Bisous et bon week-end !

ipanema1

, le 6 novembre 2016 à 22:33

Et le voici déjà, ce deuxième ! Bravo Super Mamie : )
bonne idée ce " twist "
*

zazie

, le 7 novembre 2016 à 22:30

Merci Ipa ♥

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 16:31

Coucou, jamais testé cette marque ! Mais j'aimerai bien ^^
Les patchs ça me dis rien par contre.. Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un shampooing fortifiant à l'aloé vera Bio

Ainsi désigné au catalogue M. Mességué : Shampooing fortifiant Bio à l'aloé vera Formulé à base d'aloé vera bio, reconnu pour sa douceur, ce shampooing prendra soin de vos cheveux et leur apportera vitalité , brillance et souplesse au quotidien. 200 ml 5,00€ Je l'ai testé en duo avec...

Les Mouchoirs jetables

Hello les beautés, J'espère que vous avez passé un bon weekend. Moi un peu surbookée avec la garde intensive de la Star. ( Que du bonheur ! ) Je renouvelle les boites de mouchoirs en papier dont nous faisons une grande consommation. J'en ai un peu dans toutes les pièces, parfois même, elles...

Merci Herbiolys !

Hello les Beautés ! Un rayon de soleil dans ma BAL, grâce à HERBIOLYS et au concours organisé par Jodanelle pour la marque. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-savons-bio-de-herbiolys-concours-inside-815957-0.php Il était soigneusement emballé, comme un bijou...

J'ai testé AVRIL : le dentifrice ...

Il est venu rejoindre ceux en cours. Grâce à ses ingrédients naturels, le dentifrice certifié bio AVRIL vous assure une hygiène bucco-dentaire parfaite. L'aloé vera bio protège vos gencives et s'associe à la menthe bio pour une agréable sensation de fraîcheur. Sa texture blanche est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.J'ai testé AVRIL : le dentifrice ...