twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 7 janvier 2017 Beauté › Maquillage
mes nouveaux Fard à Paupières yves rocher

coucou les filles

je reviens avec des produit

la grossesse et décembre j ai pas prie le temps de vous parler de mes nouveaux compagnon de beauté

se soir je vais vous présenté mes nouveaux fard a paupière

de chez Yves rocher

il son beau

il brille 

mes 5 premiers Fard à Paupières

son

Fard à Paupières Argent Scintillant

Fard à Paupières Beige Lin Nacré

un rose qui brille

une bleu

et doré

il son très jolies promie dans les prochains jour je ferai une photo avec chaque couleur

désoler pour la seul photo que je mes je n arrive toujours pas a mettre plus

pour celle qui veux plus de photo n hésiter pas aller sur ma page perso

https://www.facebook.com/Beauté-création-218719288551042/

bisous mes belle

9 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

Kinou64

, le 7 janvier 2017 à 21:12

coucou ma belle sympa ce FAP bonne soirée +1 vote

angemarie

, le 7 janvier 2017 à 21:55

Ils sont jolis ces nouveaux fards , bisous

Meili

, le 8 janvier 2017 à 09:14

Bonjour, je ne connais les fap nocibé, j'ai liké ta page fb, voici la mienne : www.facebook.com/… ♥ biz

xaphie

, le 8 janvier 2017 à 10:19

j'aime bien les mono !! au moins tu prends le coloris qui te plait !!
bizzzzz

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 14:11

Hello miss, ils sont vraiment très beau ! bisous

llll4

, le 8 janvier 2017 à 14:34

Ces fards à paupières ont de très joli couleurs qui sont très tendances. Yves Rocher est une marque qui est très populaire. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes nouveaux Stylo Regard Waterproof

coucou j 'ai dit adieu au crayon j ai dit bonjour au stylo regard waterproff l ' utilisation est vraiment bien facile et rapide il y a même un petit taille crayon au bout je me suis prie un noir et brun pour commencé mes j ai l intention dit acheté tout les couleur je suis amoureuse lol bonne...

mascara que j ai gagner

coucou les filles aujourd huit , je vous parle du mascara que j'ai gagné en participant sur moins dépenser samedi je les reçu à ma grande surprise et je viens de le tester. mon avis : je n aime pas tros , quand je sort la brosse on a pas l impression de mettre du mascara sur les cil et pour...

beauté yves rocher

coucou voici mon jolie cadeaux pour noël gâté hihih et encore 30 euro de carte pour me faire plaisir hihi et vous les fille ?

1er nocibé

coucou les filles je vien aux nouvelles , ça va un peu mieux mes la nervosité jouer beaucoup sur mes douleurs , je cours partout avec l'école les visite de maison , hier on a visité une maison et le cout de coeur maison vraiment a notre goût salon , grande cuisine avec fenêtre et vue sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté 1er nocibé