twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 25 mars 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello ! 

Comme vous le savez, je déménage début Juin dans la maison, que j'ai hérité de mon papa. Je pensais la louer l'été au début, mais en calculant, cela, ne vaux pas le coup en restant locataire j'aurais bien trop de frais. Je vais donc l'habiter.

Sauf que dedans cette maison il y a beaucoup de bois. L'escalier, les poutres, la cuisine, les portes, bref en gros je repeins tout le bas lol 

Je vous montrerais le avant et après de la cuisine et salon.

Pour le moment je suis en plein dedans les peintures, cela avance bien quand même, mais il en reste encore beaucoup. 

J'ai dû changer les lustres, car ils faisaient vraiment vieux. Je me serais cru chez mon arrière grand mère lol 

Je savais ce que je voulais, des plafonniers boules ! Sauf quand magasin (bricomarché, bricorama, ou meme conforama) ils coûtent la peau des fesses. 

J'ai donc commandé sur Cdiscount ! 

Pour mon salon 

Photo ajoutée le 25/03/2017 à 11:24

Celui-ci à 5 boules, je l'ai pris pour mon salon. Je l'ai payé seulement 39.99 €

Pour la cuisine et l'entrée

Photo ajoutée le 25/03/2017 à 11:27

J'ai choisi celui-ci plus imposant pour mettre au-dessus de la table côté cuisine. Je l'ai eu pour un prix de 69.99 € ce qui n'est franchement pas cher pour ce genre de lustre. 

Côté entré, car la porte d'entrée donne directement dans la cuisine, il y a donc deux lumières. J'ai opté pour le même que le salon, mais avec seulement trois boules. Je l'ai payé 25.99 € 

Photo ajoutée le 25/03/2017 à 11:30

Le tout livré en point relais, afin de ne pas payer les frais de port et par sécurité. Pas trop confiance à la poste lol 

Le tout est arrivée impeccable. Les lustres étaient livrés dans deux grands cartons. Les deux plus petits ensembles et le plus grand seul. 

Ils ne sont pas encore installés, car les plafonds ne sont pas repeints, mais dès que cela sera fait, j'ai vraiment hâte que mon frangin me les installe. 

Je vous montrerais bien sûr ce que cela donne une fois installée. 

Seriez-vous intéresser par un article sur l'avis des peintures que j'ai utilisées ? 

Je vous souhaite un bon samedi !

Pour moi, bah c'est peinture.

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

lumiereduprintemps

, le 25 mars 2017 à 11:58

bonjour,
c'est un style moderne simple et joli.
bon courage pour la peinture.

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2017 à 11:59

ah c'est du boulot reprendre les peintures ; tu peins le bois en quelle couleur ;-) ... bisous
les lustres sont superbes

Angela_2_113

, le 25 mars 2017 à 12:20

Coucou, J'aime beaucoup.
J'ai un lustre et des appliques de ce genre, mais en forme de tulipe.
Bon samedi.
Bisous.

manon4

, le 25 mars 2017 à 12:48

j'aime beaucoup , c'est moderne , dans l'air du temps ;) bisous

méli-beauté

, le 25 mars 2017 à 13:00

Cc c'est sympa :).Bis

cia24

, le 25 mars 2017 à 13:11

Coucou, jolis achats, nous avions hésité à acheter ce genre de modèle mais finalement nous avons opté pour un modèle moins commun !!!!
Bon courage à toi pour les peintures et bon week-end. Bises

brooke26

, le 25 mars 2017 à 13:15

Coucou, tes lustres sont supers beaux, ça va faire être magnifique dans ta maison!Bon week-end.Bisous

angemarie

, le 25 mars 2017 à 14:58

Une jolie harmonie pour tes lustres .
Bon courage ma belle , côté peinture j'ai donné ☺ , bisous

Kinou64

, le 25 mars 2017 à 15:03

Coucou ma belle ils sont géniaux tes lustres bon courage et bonne arpum

petitepetite

, le 25 mars 2017 à 15:05

Coucou, elles sont magnifiques, hâte de les voir au plafond. Bises

Missetoilefilante

, le 25 mars 2017 à 16:27

coucou, sympa comme lustres. Bon courage pour les peintures,bises

Nathyllia Ba

, le 25 mars 2017 à 16:31

oui ça change comme style
bisous et bon week end ,bisous :)

Meili

, le 25 mars 2017 à 16:37

Bonjour, jolis tes lustres, ils doivent bien éclairés, et tu as de quoi décorer ♥ biz

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 17:00

Coucou ma belle, c'est très joli et moderne, bisous♥

Bettychoice

, le 25 mars 2017 à 21:22

Ils sont super jolis :)
bisous

avideira

, le 25 mars 2017 à 23:14

Coucou, très jolis choix :)
Bon courage pour tout repeindre !
Bisous

Sunnie

, le 26 mars 2017 à 10:26

J'adore les
Avis déco Parce quenjadore la déco .. jai achete une maison en sept 2015 et j'ai l'impression que c encore tt frais et depuis on arrange notre maison à notre goût c trop chouette

GIULIA

, le 26 mars 2017 à 21:50

coucou ca vaut le coup effectivement je les ai vus chez casto beaucoup plus chers
bons travaux et hate de voir l'avant / après
bizz

patty80

, le 27 mars 2017 à 10:21

Coucou,
J'ai le même style dans mon entrée dans une forme et une taille différente . Un peu galère à nettoyer dommage !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma wishlist maison du monde

Coucou les filles ! En ce moment, je fais pas mal de wishlist et j'ai envie de beaucoup de choses. Cette fois-ci c'est dans la boutique maison du monde . J'avoue que n'acheter jamais, car je pensais que les prix étaient hors de prix. En fait, c'est comme partout, il y en a pour tous les budgets...

Article rénovation #1 La cuisine

Hello les filles ! Je reviens aujourd'hui, avec enfin un article pour vous montrer mes travaux de peinture. Pour que cela soit plus pratique et agréable je vais diviser les articles en trois parties : Cuisine, salon et dehors. Pourquoi j'ai tout changé ? Car tout était en bois foncé et que je...

Ma wishlist conforama

Hello les belles ! Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous montrer ma wishlist Conforama. La première de la liste, car une autre arrivera. Pour celles qui ont suivi mon problème de lit, vous savez déjà. Pour les autres, mon sommier a rendu l'âme, j'ai donc pris un autre sommier qui est trop...

Article rénovation #2 le salon

Coucou les filles! Je reviens pour un second article rénovation, mais cette fois-ci de mon salon et quelques photos de dehors. Ce n'est pas encore terminé, je compte changer des meubles, rajouter de la déco je vous explique plus bas. Le coin escalier Comme vous pouvez le voir tout était en...

Réparer vêtement et babiole avec la colle sader

Coucou les belles ! Il y a quelque temps je vous présentais la box de bricolage reçu par les marques : Sader, Quelyd et Bostik pour fêter la nouvelle année. Cette box est tombé à pic ! Certaines choses me serviront dans mes travaux, mais j'ai pu tester deux colles dernièrement. La colle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteRéparer vêtement et babiole avec la colle sader