twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 20 avril 2018 Beauté › Ongles et mains

HELLO les filles !

Une réception attendue

j'avais envie d'essayer l'inattendu

Le concours  de  Coups de coeur de Mumu sur Instagram

va me permettre d'essayer une nouveauté

les faux ongles Impress Gel Manicure Kiss

g

Je regrette que dans l'envoi fait un des packs ait eu un coup de cutter alors que l'enveloppe était intacte !

J'ai reçu 2 packs de 30 ongles

et un calendrier Kiss où figure la photo instagram de Coups de Coeur de Mumu

f

x

Des faux ongles Gel Impress préencollés et operculés  pour une pose facile en quelques instants seulement et une manucure instantanée d'une semaine.

Sa double technologie Selfhole et Trueflex assure une tenue sécurisée pour une résultat professionnel et une brillance digne des meilleurs instituts.(extrait Sephora)

Mode d'emploi

Dégraisser la surface de l'ongle avec la lingette de préparation retirer l'opercule, appliquer, lisser.

Les 2 modèles reçus ne sont pas des teintes basiques

* doré g

* prune argenté

f

Pas de colle, c'est ce qui a retenu mon attention

g f

Je pense les essayer pour une sortie samedi soir et comme il y a 30 ongles j'en donnerais à une amie comme cela j'aurais un autre avis.

Après test sur mes ongles sans les coller, je préfère les dorés et vous ?

Je n'ai jamais porté de faux ongles alors ce sera une première.

et vous expérience avec les faux ongles ?

t

27 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

vitamine68

, le 20 avril 2018 à 09:56

Coucou ma belle!! :) Ils sont super beaux !! Je ne suis pas une grande fan des faux ongles mais sans colle c'est vrai que c'est mieux je trouve. J'aime beaucoup les prune! :) Bisous et belle journée! :)

charcut

, le 20 avril 2018 à 10:10

coucou je viens justement de lire un article qui disait de se méfier de la colle des faux ongles .pas très bon !! car à la longue l'ongle peut tomber ... sans colle c'est intéressant ..j'aime assez les prunes également ..merci pour cette jolie présentation . bonne journée .bises

carfax

, le 20 avril 2018 à 11:06

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan de ce type de gadget car d'abord cela ne me va pas du tout. j'ai des ongles petits en taille et donc pas standard. ensuite c'est pas bon pour la santé. mais pour une soirée pourquoi pas. surtout avec ces teintes. passe un bon vendredi et à bientôt!

Angela_2_113

, le 20 avril 2018 à 11:25

Coucou Jodanelle,
Ils sont jolis ces faux ongles, j'aime beaucoup les prunes.
J'ai déjà testé ce genre de produit et je ne suis pas fan.
Hâte de connaitre ton avis.
Belle journée.
Des bisous.

xaphie

, le 20 avril 2018 à 12:11

coucou Jo, j'en ai gagné une fois mais j'ai pas testé.. je crois que je les ai donné, faudrait que je regarde tiens;.
bon WE, bizzzz

Meili

, le 20 avril 2018 à 12:42

Je ne suis pas fan des faux ongles même pour une soirée je préfère encore poser du vernis ! biz

Bibatine

, le 20 avril 2018 à 12:48

coucou
Bravo,j'aime bien les dorés,je ne suis pas fan des faux ongles
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 20 avril 2018 à 13:26

Coucou
J'en avais reçu dans une box, ma fille les a mis pour aller à une soirée, elle en avait déjà perdu deux avant d'y arriver...j'espère que tu n'auras pas la même mésaventure ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 avril 2018 à 13:40

BAH ECOUTE, moi vu que je ne me les ronge plus grace à mes manucures, je ne vois l interet pour moi perso

Danaé

, le 20 avril 2018 à 13:49

Connais pas ! Une préférence pour la couleur prune !
Bel après midi au soleil ! Bisous

karbou

, le 20 avril 2018 à 14:05

J'en ai utilisé une seule fois pour un réveillon. J'avais certainement pas fait comme il faut, ça n'a pas tellement tenu. Sympa d'avoir gagné en tous cas. Les dorés sont très jolis. Bisous

alaska44

, le 20 avril 2018 à 16:10

Coucou, aucune expèrience avec les faux ongles ce n'est pas quelque chose qui me tente. bises

sevebeaute

, le 20 avril 2018 à 16:12

coucou miss
Ils sont très beaux, j'aime bien les deux. Je connais de nom, elle a très bonne réputation comme marque. Je n'en ^porte jamais car j'ai du mal avec la largeur de mes ongles.
Bon test
bisou

angemarie

, le 20 avril 2018 à 20:01

Jamais testé les faux ongles , ceux ci ont l'avantage de ne pas avoir besoin de colle ....
Bonne découverte , bisous

iloudz

, le 20 avril 2018 à 20:37

Coucou , ben moi j'en ai porté une seule fois dans ma vi des faux ongles ; le jour de mon mariage ^^ ah oui doré c'est joli ! bons tests a toi et a ton amie , bisou bisou t bonne soirée

zazie

, le 20 avril 2018 à 21:19

Coucou,
Je préfère les dorés et j'espère que tu nous montreras le résultat sur toi !
Moi, je me suis offert le Sublime ongles de Scholl, alors je ne mets même pas de vernis en ce moment.
Faute de faire un article pour te dire MERCI, je te confirme ici réception de ton joli lot.
Merci également pour le gentil mot qui lui était joint.
C'est juste adorable !
Bisous +++

karine46824

, le 20 avril 2018 à 21:50

coucou
je ne suis pas une adepte des ongles comme celui ci , mais on peux toujours changer d 'avis!LOL
Je préfère les dorés si j'avais a choisir !
tu nous donneras ton avis.
Bonne soirée samedi. Bisous

Flor Bela

, le 20 avril 2018 à 22:09

Coucou ma belle, j'en ai souvent entendu parlé, mais pas testé, c'est rare que j'utilise des faux ongles, il fut un temps ou j'adorais me faire du gel mais c'est trop onéreux, alors maintenant c'est vernis maison, les dorés sont très jolis pour une soirée, des bisous

Lililou11

, le 21 avril 2018 à 10:22

Coucou, hâte de savoir ce que tu en penses !
Oui j'ai aussi une préférence pour les dorés
Bisous et bon weekend :)

blanche neige

, le 21 avril 2018 à 18:42

coucou ma belle
quelle galère pour arriver jusqu'à toi sur ce site
heureusement j'ai vu tes beaux ongles sur facebook
j'ai le site BA en grand écran depuis ce matin et j'ai mis un temps fou pour arriver à mon blog
j'ai essayé de passer par google et je me suis aperçue que j'avais les deux blogs l'ancien et le nouveau mais je ne peux accéder à aucun de deux ! mdr ! de quoi s'arracher les cheveux
bisous et bon week end

jodanelle

, le 22 avril 2018 à 09:11

oh mince que se passe t il ? tu utilises firebox parce que depuis que je l'ai plus de problème bisous bisous bon dimanche

quiizas

, le 22 avril 2018 à 17:32

Jamais essayé de faux ongles.. tu nous diras ton ressenti. Bisous la belle

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 23:07

horrible souvenir de mon mariage ça les faux ongles m'ont tués lol ! j'ai personnellement horreur de ça ! en plus c'est trop long et qd mes propres ongles sont déjà long je les mets en bouche et les machouilles !!! donc les faux ongles pas pour moi ! bisous bisous

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 13:09

hi hi ...je vais quand même tester bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un vernis à ongles hot !

HELLO les filles ! Say Hello to Summer Oui c'est l' é t é ! J'ai pris un peu d'avance pour aller au soleil, et je suis fan de mon vernis d'été. Une couleur chic et choc elle s'appelle Hot Summer de la couleur pour une green manucure, du naturel avec Un flacon petite contenance 5 ml qui me...

Mon savon exfoliant Zenzitude !

HELLO les filles ! Offrir à ma peau un bol d'air f r a i s ! Un geste belle peau par excellence On oublie facilement de prendre soin de notre peau lorsqu'elle est cachée sous plusieurs couches de vêtements. Mais l' é t é est là... décolleté, manches courtes, jambes nues... ⇒ c'est le...

Mes vernis naturels bio

HELLO les filles ! Et si on mettait un peu de couleur dans nos journées grises ! Ma quête du naturel et du bio passe évidemment par les ongles pour distinguer les qualités naturelles du vernis, ils adoptent le sigle Free (sans) : 3 Free, 4 Free, 7 free... Qu'est-ce qu'un vernis à ongles 10...

BIO beauté by NUXE pour mes mains

HELLO les filles !! Depuis plusieurs jours mes mains un peu desséchées bénéficient d'un soin crème mains au cold cream naturel sans paraben 98,9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 96,7% du total des extraits végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique. Cosmétique...

REVLON vernis ou nail patch + concours à venir

HELLO les filles ! REVLON nous fait rêver avec sa nouvelle ligne nail patch ... Un superbe création en partenariat avec la maison de mode MARCHESA , 2 grands noms de la mode réunis pour ravir nos yeux et habiller nos mains. dorure et pierrerie pierres précieuses Couleurs profondes volutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéREVLON vernis ou nail patch + concours à venir