twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 3 septembre 2018 Beauté › Maquillage

coucou les BA comment allez vous

aujourd'hui je voudrais vous presentez mes nouveaux pinceaux

je me suis fais plaisir sur amazon en achetant 2 lots de pinceaux

pour renouveler mes pinceaux car j'en avais peu 1 pour les paupieres utilisable et un pour les levres et 2 pour la poudre

la j'ai voulu une collection plus grande pour pouvoir profiter et utiliser plusieurs pinceaux

voici les photos

et j'ai essaye de faire de belle photos avec plus mon dessus de lit en photo lol en arriere plan c'est ce que je compte faire maintenant pour mes article ce sera plus jolie.....

regarde sympa le papillon entre autre accroche a mon mur

et je vous mets les liens

j'ai lu les commentaires avant d'acheter et sur les reseaux sociaux

je me suis porte sur ces 2 lots la

car je voulais les manches rose violet effet licorne c'est la mode mais je ne voulais pas en queue de poisson comme on peut voir aussi car je me suis dis que ca me generait pour la prise en main

j'ai juste pris un 2eme lot pour avoir quand meme le fameux pinceau poisson car ca me plaisait d'en avoir un

https://www.amazon.fr/gp/product/B076ZLHGZQ/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1  5.09 + 1.99€ FDP

Photo ajoutée le 03/09/2018 à 13:55

Photo ajoutée le 03/09/2018 à 13:58

https://www.amazon.fr/gp/product/B079CCCG71/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1  6.66€ FDP gratuit

Photo ajoutée le 03/09/2018 à 14:00

je les ai recu une bonne semaine apres donc assez rapide

emballe sous enveloppe plastique et pas de casse

je les ai lave et ils n'ont pas perdu leur poils un bon point

je m'en suis servi pour la poudre deja et le fond de teint liquide c'est top sans effet trop matiere chouette et

pour les yeux j'ai essaye ils sont bien et ca me fait moins de chute de fard super pour le moment je suis bien contente

et vous les BA vous achetez sur amazon des pinceaux et autre??????????

c'est fou ce que l'on peut trouver pas cher et livraison gratuite sur amazon

allez bonne rentree pour toutes celles concernees

bonne journee les BA

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

chacha62

, le 3 septembre 2018 à 21:29

ils sont magnifiques :)

AliasMorticia

, le 3 septembre 2018 à 21:40

Coucou
Ma fille a commandé les mêmes sur Joom, ils sont géniaux et très jolis
Bisous

loulou1414

, le 6 septembre 2018 à 13:57

coucou ah super une amie de ma mere m'a parler de ce site comme quoi sa fille commandait dessus j'ai ete voir c'est sympa mais j'ai peur de commander par rapport a la carte bancaire au niveau piratage tu vois bon aller a plus tard

AliasMorticia

, le 6 septembre 2018 à 16:57

Coucou
Je commande sur Joom depuis des mois, j'avais d'ailleurs fait un article dessus.
Je paie en Paypal uniquement comme ça pas de soucis
J'ai fait 44 commandes toutes arrivées sans problème. C'est un peu long parfois (trois semaines max) mais vu les prix et surtout la qualité des produits, je n'hésite pas!
Je ne commande plus sur Amazon depuis que je suis sur Joom car ce sont les mêmes articles mais moins chers!!!

loulou1414

, le 6 septembre 2018 à 18:20

coucou ah dacor merci beaucoup pour ta reponse j'avais fais un compte paypal mais j'y suis pas retourne depuis que la carte bancaire était expire lol sinon amazon ca va je trouve déjà il y a des petits prix mais j'ai pas fait de comparatif il faudrait que je regarde merci bisous

Vanessaba24

, le 6 septembre 2018 à 19:42

Coucou, très joli ces pinceaux ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes 2 nouvelles palettes huda et dreamy nabla

coucou les BA aujourd'hui je reviens vers vous en esperant que vous allez bien et puis en rattrapant au fur et a mesure mon retard sur vos blogs je reviens aujourd'hui pour un nouvel article j'ai achete 2 palettes sur vinted et recu la semaine passee la huda beauty amethyst obsessions bon je l'ai...

Mes nouveaux pinceaux

coucou les BA comment allez vous aujourd'hui je voudrais vous presentez mes nouveaux pinceaux je me suis fais plaisir sur amazon en achetant 2 lots de pinceaux pour renouveler mes pinceaux car j'en avais peu 1 pour les paupieres utilisable et un pour les levres et 2 pour la poudre la j'ai voulu une...

Vendredi et un 2eme fap UNE

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors aujourd'hui et bien il fait gris chez moi aucun soleil et pas top voila sinon donc hier j'ai ete faire mes courses a geant et j'ai ete dans le rayon livres magazines et du coup je me suis repris un magazine madame figaro avec un fap une je...

Quintet Eye pearls "illusion" Bourjois

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui je vous presente le fard a paupieres compose de 5 mini fards Bourjois coloris "illusion" je me le suis achete en juillet car j'adorais les couleurs c'est le quintet eye pearls de bourjois c'est le nom exact les couleurs sont tres...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Quintet Eye pearls "illusion" Bourjois