twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 3 septembre 2018 Beauté › Maquillage

coucou les BA comment allez vous

aujourd'hui je voudrais vous presentez mes nouveaux pinceaux

je me suis fais plaisir sur amazon en achetant 2 lots de pinceaux

pour renouveler mes pinceaux car j'en avais peu 1 pour les paupieres utilisable et un pour les levres et 2 pour la poudre

la j'ai voulu une collection plus grande pour pouvoir profiter et utiliser plusieurs pinceaux

voici les photos

et j'ai essaye de faire de belle photos avec plus mon dessus de lit en photo lol en arriere plan c'est ce que je compte faire maintenant pour mes article ce sera plus jolie.....

regarde sympa le papillon entre autre accroche a mon mur

et je vous mets les liens

j'ai lu les commentaires avant d'acheter et sur les reseaux sociaux

je me suis porte sur ces 2 lots la

car je voulais les manches rose violet effet licorne c'est la mode mais je ne voulais pas en queue de poisson comme on peut voir aussi car je me suis dis que ca me generait pour la prise en main

j'ai juste pris un 2eme lot pour avoir quand meme le fameux pinceau poisson car ca me plaisait d'en avoir un

https://www.amazon.fr/gp/product/B076ZLHGZQ/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1  5.09 + 1.99€ FDP

Photo ajoutée le 03/09/2018 à 13:55

Photo ajoutée le 03/09/2018 à 13:58

https://www.amazon.fr/gp/product/B079CCCG71/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1  6.66€ FDP gratuit

Photo ajoutée le 03/09/2018 à 14:00

je les ai recu une bonne semaine apres donc assez rapide

emballe sous enveloppe plastique et pas de casse

je les ai lave et ils n'ont pas perdu leur poils un bon point

je m'en suis servi pour la poudre deja et le fond de teint liquide c'est top sans effet trop matiere chouette et

pour les yeux j'ai essaye ils sont bien et ca me fait moins de chute de fard super pour le moment je suis bien contente

et vous les BA vous achetez sur amazon des pinceaux et autre??????????

c'est fou ce que l'on peut trouver pas cher et livraison gratuite sur amazon

allez bonne rentree pour toutes celles concernees

bonne journee les BA

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Sandee

, le 3 septembre 2018 à 15:51

Coucou ma belle, tu as de quoi faire avec tous ces pinceaux! Bisous

angemarie

, le 3 septembre 2018 à 16:59

Ils sont superbes ces pinceaux et ....joli papillon ☺
Bisous

jodanelle

, le 3 septembre 2018 à 17:40

coucou ils sont beaux et tu as une belle panoplie, sympa le pinceau poisson, bisous bonne soirée

Meili

, le 3 septembre 2018 à 18:18

C'est un joli lot de pinceaux, au moins tu as du choix, et pas cher ! biz

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2018 à 22:05

Coucou, de jolis pinceaux, bisous

Boni

, le 5 septembre 2018 à 19:43

Joli craquage
C'est un très beau lot bien coloré pour mettre de la joie dans la salle de bain dès le matin :-)
Bonne soirée et merci beaucoup pour tes visites
C'est toujours un plaisir de te lire car tu commentes vraiment mes articles
Bisous

Bibatine

, le 5 septembre 2018 à 21:28

coucou
ils sont magnifiques
Bonne soirée Biz

carfax

, le 6 septembre 2018 à 07:54

bonjour, comment vas tu? sympa tes pinceaux. c'est vrai que ce design est à la mode. perso je n'utilise pas de pinceaux, je trouve ça pas très hygiénique. passe un bon jeudi et à bientôt!

cia24

, le 6 septembre 2018 à 11:18

Coucou très sympa ces pinceaux, tu as de quoi faire. J'en ai également mais je les ai commandé sur Aliexpress.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

loulou1414

, le 6 septembre 2018 à 13:30

coucou oui je suis contente sinon aliexpress j'aimerais bien mais ca me fait un peu peur pour la carte bancaire au cas ou non? bonne journee

cia24

, le 6 septembre 2018 à 14:50

Je commande régulièrement sur Aliexpress et je n'ai jamais eu de soucis.
Bonne journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouveaux pinceaux

coucou les BA comment allez vous aujourd'hui je voudrais vous presentez mes nouveaux pinceaux je me suis fais plaisir sur amazon en achetant 2 lots de pinceaux pour renouveler mes pinceaux car j'en avais peu 1 pour les paupieres utilisable et un pour les levres et 2 pour la poudre la j'ai voulu une...

Ma palette a petit prix Action

coucou les BA j'espère que vous allez bien je n'ai pas refait d'article depuis plusieurs jours bon je verrais pour les sorties ciné cette semaine de regroupe celle de la semaine passée sinon aujourd'hui je voulais vous montrer un petit achat chez action j'ai beaucoup vu et entendu parler des...

Ombre solo d'yves saint laurent

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors pour moi journee tranquille sauf ce soir je vais aller manger chez une copine et il y aura une autre copine qu'on a revu une fois et maintenant on se revoit quand on peut car avant se voyait plus trop on etait eloignes voila je pense que ca va etre...

Les nouveaux fards à paupières "duo couleurs poudre" d'Yves Rocher

alors aujourd'hui mardi un peu en retard pour aujourd'hui voila alors ce soir donc je vous montre les duo fards à paupières poudre de la nouvelle gamme de maquillage Plaisirs nature d'Yves Rocher ce sont les duo couleurs poudre ce sont les mêmes qu'hier mais la il y a 2 couleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Les nouveaux fards à paupières "duo couleurs poudre" d'Yves Rocher