twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 20 juin 2017 Beauté › Maquillage
Mes nouveaux produits

Hello les filles .. je n'ai pas été très présente mais je vais me rattrapé promis !! 

Alors que dire j'ai acheté quelques produits de maquillage

Photo ajoutée le 20/06/2017 à 15:50

Une Too Faced la Boudoir Eyes, petite première pour moi .. et la Sleek Goodnight Sweetheart.. les deux sont bien pigmentés et conviendront à mes petits yeux bleues.

Ensuite dans mes achats je suis passé par Pink Panda et la j'ai craquer pour ..

Photo ajoutée le 20/06/2017 à 15:57

Une palette Make Up Révolution.. et deux nouvelles palettes de chez Sleek!! Oui je sais je suis Fan de la marque 

Et j'ai reçu en cadeau ce mystery Bag  d'une valeur de 42€ (si si j'ai calculer !!)

Photo ajoutée le 20/06/2017 à 16:04

A l'occasion je vous parlerai du site si vous ne le connaissais pas déjà !! 

Voilà voili voilou.. j'ai tellement d'article à rattraper mais ne vous inquiétez pas je reviens bientôt 

Bisous et bon soleil les filles 

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 17:15

wouah les palettes ;-) ....... je kiffe ! tu mets du bleu sur tes yeux bleus, ou comme moi ce sont des couleurs perdues !!! bisous

Yoshi59

, le 20 juin 2017 à 17:42

Non le bleu est perdu pour moi aussi !! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 10:48

arff ! C'est pour ça que je les évites car même ma fille a les yx bleus aussi ! bonne journée

Meili

, le 20 juin 2017 à 17:21

Que de palettes de fap, tu en as pour 10 ans au moins ! biz

Yoshi59

, le 20 juin 2017 à 17:43

J'adore les fap.. ca et les rals!! Biz

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 18:38

Coucou,
Très jolies palettes, super tes achats :) Bonne fin de journée

Yoshi59

, le 20 juin 2017 à 18:58

Merci bonne fin de journée à toi aussi :-)

ALEXCHAMP

, le 20 juin 2017 à 20:22

Wouah! Tu as de quoi faire! Elles me tentent bien tes palettes! Bisous

Yoshi59

, le 20 juin 2017 à 21:29

Ben les palettes sleek sont à prix abordable

méli-beauté

, le 20 juin 2017 à 20:52

Cc super achats :).
Bis

Yoshi59

, le 20 juin 2017 à 21:30

Merci :-) biz

manon4

, le 20 juin 2017 à 21:54

Et bien ça en fait des palettes ^_^ bisous ;)

Yoshi59

, le 20 juin 2017 à 22:58

Oui et j'en avait plus de correct :-) bisous

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 05:50

Superbes ces palettes :)
bisous

Yoshi59

, le 21 juin 2017 à 08:21

Merci :-) biz --

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons plans Urban Decay

Hello les filles!! Je suis en vacances et je traîne un peu sur les site pour les soldes .. Et voila sur quoi je suis tombé !! Je l'ai commander lundi !! Sans frais de port !! Comment vous dire à 11,85€ frais de port gratuit !! Je n'ai pas su résister! Je viens de la recevoir aujourd'hui elle...

Petits achats chez sephora

Hello les filles, vous avez passé un bon week-end j'espère? Moi oui un week-end calme pour une fois !! Ca repose J'ai profité d'une carte cadeau pour me faire plaisir chez Séphora!! Je me suis pris une palette Sleek pour aller avec mes yeux bleues.. j'ai aussi pris un rouge à lèvres matt me...

Soldes sephora

Hello les filles c'est les sooooooldes!!! Bon ok je suis pas super fan des soldes j'avoue, ou alors sur le net, parce qu'affronter la marée humaine pour déniché un tshirt ou un jean !! Non merci J'ai donc profité des soldes sur sephora J'ai pris la Funfetti de Too Faced et le kit beauty school...

Kylie et ses lisptick matte

Hello les filles je suis de retour avec un nouveau test Les lipsticks Kylie Voici le doll Et le gorg Commandé sur le site de kylie en Amérique, heureusement reçu sans douane pour ma part j'ai eu de la chance..! 17 $ de rouge à lèvres et 10$ de frais de port.. Mais je voulais vraiment tester...

Petite vente Make Up Révolution

Coucou les filles je reviens aujourd'hui avec un article spécial!! En effet j'ai quelques produits de la marque Make Up Révolution à vendre .. Les articles sont neuf et non swatché Make Up Révolution est une marque anglaise trouvable chez Monoprix pour certains produits et d'autres sur un site...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutPetite vente Make Up Révolution