twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 2 septembre 2017 Beauté › Soins
Mes 4 nouveaux produits reçus du jour !

Coucou les BA !

Ma maman m'a fait parvenir un colis avec pleins de surprises et notamment 4 produits de beauté que je ne connaissais pas,à savoir :

- Nivea, Lait-huile fleur de cerisier à l'huile de jojoba --> j'ai étalé un peu de lait sur la paume de ma main, il sent délicieusement bon, ne colle pas et laisse la peau toute douce, j'adore déjà !

- Bioré, Gel nettoyant en profondeur au charbon --> je fais très attention aux soins du visage, et même à 5 mois de grossesse j'ai encore la peau nikel ! Tous les jours :  démaquillant, nettoyage de la peau, gommage doux tous les 2 jours avec ma brosse spéciale visage. Ce gel nettoyant a été testé de suite hier soir ! Il est en effet légèrement noir quand il sort du flacon, ce qui n'est pas étonnant. Il mousse bien, effet fraicheur instantané, on a vraiment l'impression de purifier la peau, plus qu'avec mon Soin garnier actuel. J'adore et je vais continuer à l'utiliser pour vous en parler prochainement. Une belle découverte !

- Yves Rocher, Lait pour le corps vanille épicée --> j'ai testé hier soir, j'adore l'odeur également et la texture !

- Mustela, Crème prévention vergetures --> mis sur tout le ventre, poitrine, bras hier soir. Génial ! Mon homme n'aime pas quand je me huile avant le coucher mais c'est une obligation, surtout depuis le début de ma grossesse. J'ai déjà suffisamment de vergetures liées à mon ancienne prise et perte de poids de 39kg, pour en avoir de nouvelle durant ma grossesse. Ne laisse pas la peau collante, pénètre très bien, odeur agréable. 

Est-ce que vous connaissiez ces produits ? 

Gros bisous à toutes !

9 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 2 septembre 2017 à 17:17

bonjour, la crème mustela est pas mal, il faut continuer à l'utiliser si tu veux éviter d'autres vergetures, biz

AURORE62210

, le 3 septembre 2017 à 09:14

C'est noté merci Meili. A bientôt tôt bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 septembre 2017 à 17:42

sympa

AURORE62210

, le 3 septembre 2017 à 09:15

merci :-)

angemarie

, le 2 septembre 2017 à 20:09

Je ne connais pas ces produits ma belle , bisous

AURORE62210

Merci angemarie, je ferais bientôt mon retour sur ces produits. Gros bisous

coco62800

, le 2 septembre 2017 à 21:09

Coucou, sympa cette attention, le lait Yves Rocher a l'air pas.mal. bisous :)

AURORE62210

Oui et il sent très très bon ! Hâte de voir ce qu'ils sortiront à Noël !

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 21:09

Coucou, jolie réception , je n'ai jamais utilisé ces produit, pour moi crème ou pas si la peau doit craquer pendant la grossesse, elle craquera car ça dépend de l'élasticité de chaque type de peau en fait, bisous

AURORE62210

, le 3 septembre 2017 à 09:16

Oui je suis bien d'accord. Je n'ai pas une peau élastique d'où le bon nombre de vergetures que j'ai déjà... j'espère ne pas en avoir d'autre en plus ! Gros bisous

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 13:47

Coucou,
Sympa cette réception :) Passe une belle journée

AURORE62210

, le 3 septembre 2017 à 17:23

merci beaucoup, gros bisous

jodanelle

, le 3 septembre 2017 à 14:33

hello jolis produits beau colis de ta maman, de belles découvertes bisous bon dimanche

AURORE62210

, le 3 septembre 2017 à 17:23

merci beaucoup, gros bisous

avideira

, le 3 septembre 2017 à 14:42

Coucou, ma mère a le produit Nivea mais à la rose
Bisous :)

AURORE62210

, le 3 septembre 2017 à 17:22

Extra, je pense que j'en serais fan aussi !!! merci pour cette info, gros bisous

charcut

, le 5 septembre 2017 à 15:36

coucou une belle réception de ta maman ..cela fait toujours plaisir. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test "Stop à la pollution" Yves Rocher !

Coucou les BA, Super heureuse ce soir en rentrant car j'ai reçu.. mon colis TRND sur le test " Stop à la pollution " de Yves Rocher ! Génial car je vais renouer avec une marque que j'avais laissé de côté depuis un moment.. Yves Rocher nous propose de découvrir 2 produits dans cette routine...

Le gel au charbon noir de Bioré

Coucou les BA, Après 1 semaine d'utilisation, voici mon premier retour sur le Gel nettoyant en profondeur au charbon pour les pores . Pour ma part, je l'ai utilisé sur ma brosse nettoyante pour le visage. Il a bien moussé, bien nettoyé ma peau en profondeur. Visage lisse, purifié, une...

Gant de chanvre contre gant exfoliant, le match !

Coucou les BA, Je vous parle ce soir de 2 indispensables de ma salle de bain : - Le gant corps chanvre (Body shop) : 11€ - Le gant exfoliant (Yves rocher) : 2.50€ Le gant exfoliant : Sous la douche, on se frictionne avec son savon (savon classique ou savon noir) afin d'enlever les peaux mortes...

Elixir jeunesse YR... après quelques jours d'utilisation

Coucou les BA, Voici quelques jours que je teste les 2 produits phares de Yves Rocher : - sérum : Essence Double Action - Réparation + Anti-pollution (coût : 19,90€). Cette essence laisse la peau immédiatement désasphyxiée et défatiguée, le teint est éclatant. Dès 1 mois: la peau est...

L'herbe du tigre, vous connaissez ?

L'herbe du tigre où "Centella asiatica", est un formidable actif qui fait le bonheur des peux matures en quête d'hydratation et d'apaisement. La Centella Asiatica est surnommée l’herbe du tigre car ce fauve se roule dedans pour soigner et cicatriser ses blessures . Venue d’Asie et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéL'herbe du tigre, vous connaissez ?