twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 4 juin 2015 Beauté › Maquillage

Bonsoir les B.A.!

J'espère que vous allez bien.

Il y a deux semaines, j'ai profité des journées Leclerc pour m'acheter des rouges à lèvres. J'ai vu de superbes achats dans un article de Jodanelle et me suis précipitée dans mon magasin.

J'ai longtemps hésité entre 4 RAL et finalement, j'ai craqué pour ceux-là:

Photo ajoutée le 04/06/2015 à 20:56Un crayon jumbo de RIMMEL COLOUR PUSH 

Le rouge à lèvres SO'BIO étic, teinte 02 Corail Lumière

Ce que je pense de ces deux rouges à lèvres:

• Des couleurs riches et intenses
  • Une très bonne tenue (surtout pour le crayon)
  • Des textures fondantes
  • Les deux laissent les lèvres bien confortables et bien hydratées (j'avais un peu peur que le crayon les dessèchent).

Voici ce que ça donne au niveau des couleurs:

Photo ajoutée le 04/06/2015 à 21:35          Photo ajoutée le 04/06/2015 à 21:36

SO'BIO étic                                                     RIMMEL

Cela fait très longtemps que je n'ai pas acheté de rouges à lèvres (ces derniers temps, je préférais les gloss) et je suis très satisfaite de mes achats, surtout que je les ai eus avec des réductions (-50% pour celui de SO'BIO étic).

Connaissez-vous ces rouges à lèvres? Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une belle soirée et à très bientôt Clin d'œil

33 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

muriel2222

, le 4 juin 2015 à 21:25

Bonsoir !
Je ne connais pas ces RAL Normal car j'en porte rarement...
Par goût, je préfère la couleur du Rimmel. Le corail ne m'attire pas vraiment
Merci pour cette présentation ☺
Bisous !

vitamine68

, le 4 juin 2015 à 21:29

Coucou ma belle!! :) Je ne connais pas ces RAL mais je suis aussi une adepte de rouge à lèvres. Dernièrement gros coup de cœur pour un Clarins. J'aime beaucoup la teinte de ton jumbo :)
Arf je vois que tu es aussi sujette aux herpès, quelle galère ce truc....:/ J'en ai aussi parfois, que c'est pénible! Bisous ma belle, belle soirée :)

angemarie

, le 4 juin 2015 à 22:07

Pas testé ces deux marques , il va falloir que je trouve les ral So'Bio , bisous ma belle

ladyamandineg

, le 4 juin 2015 à 22:20

bonsoir Marina
les 2 sont différents mais j'aime les 2 couleurs !
merci pour ce partage
bonne soiree, bises :))

leroyera

, le 4 juin 2015 à 22:28

Coucou, j'adore la teinte du so bio qui est plus mat, mais les deux te vont bien. bisous

babay20

, le 4 juin 2015 à 22:57

coucou miss!voici 2 belles couleurs!je n’ai pas craqué à leclerc niveau maquillage!
gros bisous

jodanelle

, le 5 juin 2015 à 00:38

coucou merci pour le clin d'œil, je suis toujours ravie de mes 2 jumbo Rimmel, je vois que le RAL est pas mal non plus bisous

biatrice

, le 5 juin 2015 à 06:44

cc! jolies couleurs, j'aime bcp, et les crayons jumbo je les trouve bien chez revlon mais moi à part le baume je mets pas grand chose.
un grand merci j'ai bien reçu ton enveloppe hier matin, la tienne est partie hier soir ;) tiens moi au courant
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

Meili

, le 5 juin 2015 à 07:06

bonjour, j'ai une préférence pour le rimmel, j'avais déjà testé celui de so bio et franchement je n'ai pas aimé sa texture, de plus ne tient pas, par contre le rimmel est bien plus joli, biz

kirzy32

, le 5 juin 2015 à 07:18

Coucou, j'aime les rose alors le rimmel me plait plus ! Bisous

MilkyAway

, le 5 juin 2015 à 09:16

coucou ma belle Margocha, ces RAL sont wahou tant au niveau couleur que brillance, de gros bisous

xaphie

, le 5 juin 2015 à 09:26

bonjour, je vide mes stocks avant de racheter mais ce sont de très jolis coloris...bizzzz

carabiniere

, le 5 juin 2015 à 09:47

Coucou je ne les connais pas mais j'aime bien les couleurs. Bisous

Lililou11

, le 5 juin 2015 à 16:18

Coucou, je les trouve super jolis =)
Bisous

moHa

, le 5 juin 2015 à 18:17

HELLO !
j 'aimerai assez le So Bio Etic avé la teinte du RIMMEL...
deux teintes pour l 'été...YES !
Ni l 'un , ni l 'autre se trouvent dans ma chaumière...pô grave ?
Bisous .

soso56000

, le 5 juin 2015 à 21:25

Coucou je connais que le rimmel et j'aime beaucoup la tenu es super. Bisous

Bettychoice

, le 5 juin 2015 à 22:00

j'aime bien le jumbo Rimmel
bisous

emi3000

, le 5 juin 2015 à 23:23

Les vernis à ongles So Bio Etic me tentaient bien vu la promotion mais j'ai résisté car j'en ai déjà plein en stock !
A Bientôt !

ptitesesse

, le 6 juin 2015 à 05:58

coucou je ne connais ces rouges a levres jolies couleurs bon debut de week-end gros bisous

cieldazur

, le 6 juin 2015 à 09:56

je ne suis pas du tout ral ; mais c'est vrai qu'ils sont sympas...bonne journéee

carfax

, le 6 juin 2015 à 11:50

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup le rendu du rimmel. passe un bon week end et à bientôt!

cia24

, le 6 juin 2015 à 16:30

Coucou, je ne me maquille pas les lèvres, mais je trouve les couleurs que tu as choisie trés jolies.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Missetoilefilante

, le 6 juin 2015 à 18:02

coucou,je ne connais pas ces RAL mais les couleurs sont superbes.bis

titade

, le 6 juin 2015 à 21:10

orignal celui en forme de crayon ..
D'ailleurs l’application doit être plus facile avec celui ci non ?
En tout cas j'aime les 2 teintes.

tatou2

, le 7 juin 2015 à 00:36

bonsoir ma belle!! les couleurs sont jolies. merci pour ce partage. bisous

Emeline85

, le 7 juin 2015 à 11:34

Coucou ! très jolie RAL ! J'aime beaucoup les couleurs :)
Bisous !

iloudz

, le 9 juin 2015 à 21:27

coucou , ah non connais pas mais jaime beaucoup celui de droite ;) bisou

Sunnie

, le 9 juin 2015 à 22:16

jm bien le deuxieme

Vicchristine

, le 10 juin 2015 à 00:48

j'aime bien la teinte du rimmel ^^

Kéké_MakeUp

, le 15 juin 2015 à 18:19

coucou, ces RAL sont vraiment tres beaux, j'aime beaucoup bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle

Bonjour les Beautés, J'espère que vous allez bie Je voudrais vous parler de ma sélection au Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle. J'ai été ravie de recevoir cette superbe box avec 3 produits de maquillage et 6 soins: Et aujourd'hui, je donne mon avis sur 4 de ces produits. Lip Magnet...

Bon plan Yves Rocher

Bonsoir les Beautés! Comment allez-vous? Un petit tour chez Yves Rocher aujourd'hui, et voici ce que j'ai ramené: Les gels douche 2 pour le prix d'un (soit 3 euros), un lait réparateur peaux sèches au karité (en cadeau pour mon anniversaire, 0,00 euros) et un mascara Sexy Pulp (0,00 euros...

Un teint sans défauts avec ÜNT

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien par cette chaleur. Je continue de parler de mon expérience maquillage du teint avec les produits de la marque taïwanaise ÜNT . ÜNT propose 2 produits qui permettent d'avoir un teint naturel sans défauts: MINERALUXE BB CREAM (mon article ICI )...

Chocolate Bar de Too Faced

Coucou les Beautés! J'espère qu vous allez bien! Dans mon colis tout chocolat, j'ai reçu aussi, joliment présentée, une palette de maquillage Chocolate Bar de Too Faced (je sais ce que vous pensez, et non ça ne se mange pas !): J'ouvre le boitier et là, WAOUH!!!! Des couleurs magnifiques! Et...

Eye Define ÜNT COLOR

Bonjour les B.A! Comment allez-vous? Après une petite pause, je reviens pour vous parler de mon dernier test maquillage, il s'agit de l'eyeliner EYE DEFINE de ÜNT COLOR , N°1 des marques de cosmétiques en ligne. EYE DEFINE est un Eyeliner Liquide Waterproof. Ce que la marque en dit: "Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéEye Define ÜNT COLOR