twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 24 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

peu présente ces derniers temps sur ba , eh oui j'ai profité de mes vacances avec mes enfants et nous sommes allés à Paris ( je ferai un petit article pour vous raconter mon périple).

Aujourd'hui, je vais vous parler de deux soins que j'ai terminé et que je regrette déjà.

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 21:36

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 21:37                                              J'ai donc découvert et fini ces deux soins

HUILE SATIN DE SOIE

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 21:35

Assouplissante et adoucissante, elle apporte de l'élasticité à la peau, de la douceur et de la brillance aux cheveux. Apaisante, elle protège les peaux sensibles. Grâce à son toucher sec, elle pénètre rapidement et très facilement dans la peau, sans laisser de film gras. Illuminatrice, elle offre à la peau un véritable coup d'éclat.

MON AVIS :

Le parfum est juste topissime .

Le soin pénètre très vite ma peau pour la laisser douce , parfumée et surtout réhydratée.

Son prix ? En ce moment seulement 13.50 euros au lieu de 27 : http://boutique.reference.fr/soins-du-corps/297-huile-satin-de-soie.html

BAUME LEVRES

Véritable concentré de bienfaits, ce baume à lèvres apporte un soin complet : il répare, hydrate, protège et nourrit. Son parfum est irrésistible, sa texture est fondante. Sa couleur est obtenue à partir d’un ingrédient végétal naturel.

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 21:36Photo ajoutée le 24/04/2017 à 21:36

Le parfum est très agréable (abricot) et mes lèvres restent douces et bien réhydratées. Le seul petit hic, le conditionnement, je préfère en stick, plus hygiénique et plus pratique

En ce moment soin est seulement à 7.45 euros: http://boutique.reference.fr/peaux-sensibles/295-baume-levres.html

Jusqu'à ce soir , vous avez 50 % de remise sur toute la boutique sauf pack, accessoires , le matériel et les cires pour l'épilation) , donc je ne peux que vous dire de filer sur le site : http://boutique.reference.fr/

A TRES VITE

BISES

23 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

vitamine68

, le 24 avril 2017 à 22:19

Coucou ma belle, j'ai encore un sacré stock de produits, mais franchement sympa, ça donne envie d'essayer!! surtout les baumes lèvres, je les use en ce moment :/ :) Bisous et belle soirée :)

KATELL1

, le 25 avril 2017 à 21:25

Une marque que j'affectionne beaucoup. Bises

bellegriffes

, le 24 avril 2017 à 22:34

coucou je ne connais pas du tout. je le trouve cher le baume à levre. moi c'est plutot dans les 3 -4 euros ceux que j'achete. ben oui faudra raconter paris !!! j'y vis !! vous avez fait quoi de beau ?

KATELL1

, le 26 avril 2017 à 13:04

Je vais vous raconter tout ça !!! Bises

angemarie

, le 24 avril 2017 à 23:11

Merci pour tes avis , j'♥ bien les baumes en pot pour le soir .
Bisous

KATELL1

, le 26 avril 2017 à 13:09

C'est vrai que du coup me baume reste à la maison. Bises

jodanelle

, le 24 avril 2017 à 23:28

coucou ils sont magnifiques ces soins et rien que la couleur du baume donne envie de l'utiliser, merci bisous bonne soirée

KATELL1

, le 26 avril 2017 à 13:20

Bonne journée miss. Bises

Bettychoice

, le 25 avril 2017 à 00:34

Le baume pourrait me plaire :)
bisous

KATELL1

, le 26 avril 2017 à 13:23

Sans aucun doute. Bises

Meili

, le 25 avril 2017 à 07:02

Bonjour, avec les -50% c'est tentant ! merci pour tes avis ♥ biz

KATELL1

, le 26 avril 2017 à 13:23

Mais de rien miss. bises

cia24

, le 25 avril 2017 à 07:27

Coucou, merci à toi pour ces avis, c'est une marque qui me fait de l'oeil depuis longtemps déjà. Un jour, je craquerai !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

KATELL1

, le 26 avril 2017 à 13:25

Bonne journée miss. Bises

AliasMorticia

, le 25 avril 2017 à 08:03

Coucou
La couleur du baume donne envie!
Je ne suis pas fan non plus de la présentation en pot et un peu cher c'est dommage^^
Bises

valence42

, le 25 avril 2017 à 08:34

Elle est chouette cette marque,tu m'avais envoyé des échantillons.
Bisous.

Marie1967

, le 25 avril 2017 à 11:51

coucou ma belle, sympa cette marque , j'ai déjà testé ! bonne journée et bisous, Marie

minimag85

, le 25 avril 2017 à 13:45

coucou. Je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis.
Tu as bien fait de profiter des vacances. Moi aussi j'ai fait comme toi.
Bisous

manika

, le 25 avril 2017 à 15:49

Une réduction fait du bien ça j'aime beaucoup cette marque mais j'ai encore du stock alors je passerai mon tour merci du partage et de cette présentation .

tesss

, le 25 avril 2017 à 16:46

Coucou j ai encore du stock aussi mais beaucoup moins qu'avant hihi, mais je note pour un futur achat bisous

choupinette24

, le 25 avril 2017 à 20:53

Coucou, merci pour ces avis ! je connais bien la marque, mais pas ces deux produits ! le baume à lèvre est tentant ! bisous

cottleya

, le 25 avril 2017 à 21:15

Coucou, merci pour cette belle présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

ticia

, le 25 avril 2017 à 21:57

Bonsoir miss,
je ne connais ni cette marque ni ces soins mais elle me tente de plus en plus car je n'en lis que tu bien.
Merci pour tes avis, bisous

patty80

, le 25 avril 2017 à 22:53

coucou,
Tu as eu bien raison de profiter de tes vacances avec tes loulous , moi même j'ai profité d'avoir mon petit fils pour faire diverses activités. Que du bonheur ces moments de partages !!!!
Ton article donne envie d'essayer ces soins .
Une bonne fin de soirée
Bisoussss

Bleu27

, le 26 avril 2017 à 07:23

Pas encore testé cette marque ! Merci de tes deux avis
Bisous et bon mercredi

alaska44

, le 26 avril 2017 à 12:34

Coucou, je ne connais pas cette marque mais le pot est sympa mais plus pour le soir avant de se coucher car le matin je préfére en stick plus rapide et plsu pratique pour pouvoir en remettre dans la journée. bises.

carfax

, le 26 avril 2017 à 14:08

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas testé cette marque malgré les bons avis des ba. je rpéfère égalment les baumes en stick. passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine Aprolis

Bonjour la compagnie, il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir des soins bio avec la marque APROLIS. Les produits de soin APROLIS ont été élaborés pour maintenir, stimuler, renforcer les défenses naturelles de la peau. Ils permettent également d’assurer la protection de la...

Mes soins "purifie" de Logona

Bonjour la compagnie, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous parler de deux soins que ma fille et moi avons eu la chance de découvrir . Il s’agit de soins LOGONA de Naturkosmetik Logona a lancé toute une gamme de soins spécifique à chaque type de peau. J’ai une peau...

Mon kit épilation

Bonjour la compagnie, le soleil s’en est allé!!!! Je suis triste. J’adore quand le soleil est là, la vie est plus belle, vous ne trouvez pas ??? Aujourd’hui, je vais vous parler d’un kit indispensable , et ceci tout au long de l’année. Pour éliminer les poils disgracieux, j’utilise...

Pour avoir de beaux sourcils

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui , je vais vous parler d'une petite boîte qui réalise des merveilles. Avec de toutes petites choses, vous allez avoir de magnifiques sourcils. La marque, l’ Atelier Maquillage Paris a pour ambition de sensibiliser les femmes à un...

Des soins vegan qui viennent de loin....

Bonjour la compagnie, parfois , certains soins viennent de très loin et vous vous demandez ce que cela peut donner? Et bien , j'ai découvert des soins de la marque Secret Mask, une marque israélienne et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue . Le soin PEELING CREME DIAMANT Ce soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Des soins vegan qui viennent de loin....