twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 7 janvier 2017 Beauté › Maquillage
mes nouveaux Stylo Regard Waterproof

coucou

j 'ai dit adieu au crayon

j ai dit bonjour au stylo regard waterproff

l ' utilisation est vraiment bien facile et rapide

il y a même un petit taille crayon au bout

je me suis prie un noir et brun

pour commencé mes j ai l intention dit acheté tout les couleur

je suis amoureuse lol

bonne soirées les filles

faite un passage sur ma page vous i verrais mes déco création et tout sur mes beauté

https://www.facebook.com/Beauté-création-218719288551042/

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

iloudz

, le 8 janvier 2017 à 08:56

Bonjour , amoureuse ??? je veux tout savoir loool bon dimanche beauté ! et bonne année ! bise

maman57papa

, le 8 janvier 2017 à 10:53

bonjour amoureuse de mes yeux lol bon dimanche bisous

Meili

, le 8 janvier 2017 à 09:15

Bonjour, tu as oublié de précisé la marque du crayon ! merci

maman57papa

, le 8 janvier 2017 à 10:55

coucou de chez Yves rocher bisous bon dimanche

Meili

, le 8 janvier 2017 à 11:25

Il me semblait, et je l'utilise aussi, j'en suis très contente pour sa bonne tenue ♥ biz

cottleya

, le 8 janvier 2017 à 23:19

Coucou, merci pour ton avis, faudra que je le teste.
Bonne soirée ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 9 janvier 2017 à 12:27

coucou oui ils sont sympas je trouve bisous ma bichette

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes nouveaux Fard à Paupières yves rocher

coucou les filles je reviens avec des produit la grossesse et décembre j ai pas prie le temps de vous parler de mes nouveaux compagnon de beauté se soir je vais vous présenté mes nouveaux fard a paupière de chez Yves rocher il son beau il brille mes 5 premiers Fard à Paupières son Fard à...

j 3 nocibé & yves rocher

coucou les filles 1 jour de retard voici se que j ai reçu et mon mari dans nos calandriez de l avant moi un assecoire pour mettre le fard a paupière et pour mon mari un gel douche pamplemousse qui sans vraiment bon gourmandise assurer et vous les filles ?

j - 4 nocibé

coucou les filles j - j pour le spectacle a mon fils , je suis allez aider a la salle et il y a beaucoup de belle décoration a vendre j essayerais de faire des photo et vous faire partager pour le calendrier j ai reçu une palette a 4 couleur grise de fard a paupière très jolie et pour mon mari...

sexy pulp volume glos yves rocher

aujourd huit je vais vous parler sexy pulp volume gloss de chez Yves rocher j ' ai prie un glos discret pour l instant pour m habituer c est la première foie que j' en mes va savoir pourquoi lol j était vraiment coincer lol quand je voie ma lèvre sans glos elle vraiment pas belle une fois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté sexy pulp volume glos yves rocher