twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 8 juin 2015 Beauté › Boxs Beauté

Je vous présente rapidement mes nouvelles acquisitions

J'ai reçu hier (enfin!!!!) un joli coli

Photo ajoutée le 08/06/2015 à 18:06

Il était tout fleuri.

Pas la peine de faire semblant qu'il y a du suspens, vous avez toutes vu :

Ma Birchbox de mai. Je pense qu'ils se sont pas pressés parce que je me suis désabonnée....

De plus près, pour celles qui l'ont pas encore vu :

Photo ajoutée le 08/06/2015 à 18:06

Verdict : je suis assez satisfaite de cette trousse (mi à part du fait que ce sont des miniatures, mais je les garde pour partir en vacances...) J'ai hâte de tester tout ça.

Mais je suis super hyper méga déçue qu'il n'y ait pas l'éponge à fond de teint comme les boxs qui étaient présentées sur vos blogs car je l'attendais :(

Bon, faut dire que j'ai annulé mon abonnement, ça a pas dû leur plaire... Mais quand même !!!

Et enfin, avec un peu de retard, les produits que j'ai acheté grâce aux rendez-vous beauté de chez Leclerc.

Tout ça à prix réduits. C'est mon premier vernis bio :)

Photo ajoutée le 08/06/2015 à 18:02

Voilà des produits qui me satisfont (en tous cas au moins avant de les avoir testé...).

Gros bémol : l'éponge à fond de teint que j'avais très envie de tester. Car je sais que quand je vais en acheter une je vais me documenter avant comme si je devais acheter une voiture et ça risque de me prendre un peu de temps pour que je me décide lol

Et enfin, pour elles qui savaient pas, je suis SUPER CONTENTE, car j'ai gagné sur BA ;)

Merci à Katell1 et à sa petite machine :)

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-qui-a-remporte-les-soins-de-saint-hilaire-776691-0.php

18 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

kirzy32

, le 8 juin 2015 à 18:39

Coucou, pas mal ta birchbox entre Burts Bee, Oolution et Akane ! Bisous

Sandee

, le 8 juin 2015 à 18:58

Coucou ma belle! C'est nul pour l'éponge quand même, je ne comprends pas pourquoi toutes les box n'ont pas le même contenu. Bisous

charcut

, le 8 juin 2015 à 19:05

coucou. dommage pour ton éponge. bravo pour ton gain sur BA.. des test en prévision. bises

jodanelle

, le 8 juin 2015 à 19:13

Bravo pour tes gains chez Katell ! sympa la box et ses miniatures qui permettent de tester, mais je ne suis pas box, pour l'éponge il faut attendre mais là pas normal c'est pas comme çà qu'ils vont garder des fidèles
bonne fin de journée bisous
concours sur mon blog

camcam6465

, le 8 juin 2015 à 19:26

Pas l'éponge mais de jolies choses quand même :) bonne soiree, bises

neigeblanche

, le 8 juin 2015 à 19:30

bonjour, sympathique cette petite box, moi je n'y suis pas abonnée encore, on verra si je m'abonne.

Meili

, le 8 juin 2015 à 20:05

bonjour, j'aime bien son contenu, le lait nourrissant doit être top ! et bravo pour ton gain chez Katell, en tous les cas tu as fait de super achat, j'aimerai bien testé la scholl ! biz

karbou

, le 8 juin 2015 à 22:41

Elle est super efficace ! C'est une des rares d'ailleurs. Et pas très chère. Bisous.

Lucyel_co

, le 8 juin 2015 à 20:28

Coucou, J'ai vu les nouveaux vernis So' Bio étic mais je n'ai pas osé le prendre. J'ai hâte de connaitre ton avis :) Bonne soirée

karbou

, le 8 juin 2015 à 22:43

Je l'ai utilisé et le trouve très bien. La tenue est bonne (c'est pas le top mais mieux que beaucoup de vernis) et les couleurs sont sympas. Et pas besoin de se mettre à la fenêtre tellement l'odeur et les solvants sont dérangeants.

ladyamandineg

, le 8 juin 2015 à 20:50

coucou Karkou
c'est pas cool que tu viens juste recevoir ta box de mai ...même si tu t'es desabonnée, c'est pas serieux !
bon tu n'as pas eu l'eponge mais tu as gagné avec Katell... bravo :))
passe une bonne soiree, bises :))

aureliea12

, le 8 juin 2015 à 21:06

Coucou, c'est vraiment dommage les petits formats en effet mais pas mal pour les vacances tu vois le bon coté des choses au moins.
Bonne soirée, bisous

, le 8 juin 2015 à 23:01

j'ai pris les mêmes eaux que toi ^^
Le lait Lovea je l'ai sentis il sent super bon
bisous

KATELL1

, le 8 juin 2015 à 23:22

Encore bravo pour ton gain. Normalement,ton colis devait partir aujourd'hui. Tiens-moi au courant de ta réception. Bises

karbou

, le 9 juin 2015 à 20:07

Ok je te tiendrai au courant t'en fais pas :) Bisous

angemarie

, le 9 juin 2015 à 01:03

Bravo chanceuse !!! de jolis produits dans cette box , bisousssss

tchoupi_et_doudou

, le 9 juin 2015 à 08:59

en effet t a du patienter pour la box....... j ai recu aussi et pas le meme contenu. mais ca m a plu !

diorella78

, le 9 juin 2015 à 17:47

Coucou! Elle est jolie cette version de box mais je trouve qu'ils devraient faire un effort sur la contenance des produits...
Un beau craquage chez Leclerc :-)
Bisous

mataja

, le 9 juin 2015 à 20:58

Quand je clique sur tes doigts de pied ça me fait un de ses effets :) lol

karbou

, le 10 juin 2015 à 17:17

Mdr. Quoi ils sont pas beaux mes.doigts de pied? ;) Bravo pour le passage de tes fils en classe sup au fait :)

carabiniere

, le 9 juin 2015 à 22:11

coucou voilà de belles acquisitions !! bisous

Vicchristine

, le 10 juin 2015 à 18:00

félicitation pour ton gain, je sens que tu as du crier de joie face à ton écran ^^

Danaé

, le 11 juin 2015 à 10:29

Bravo pour ton gain chez Katell !
Sympas les achats chez Leclerc, le teinte du vernis me plait pour l'été !
Quant à la box c'est bien mais....
Bisous et bonne journée

mataja

, le 11 juin 2015 à 23:50

bonsoir banane, bon je t'appelle encore banane j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant :) bisous.

iloudz

, le 12 juin 2015 à 20:13

CC et Bravooo poiur tes gains ! bisou et bonne soirée !

jodanelle

, le 19 juin 2015 à 08:54

coucou je ne suis pas très box ... tu as eu un super gain bravo !! j'ai testé déjà un vernis so bio et déçue j'espère qu'ils se sont améliorés, bisous bonne journée

mataja

, le 19 juin 2015 à 17:42

ils sont ou les secrets ? Gros bisous ma banane :)

margocha72

, le 21 juin 2015 à 10:34

Coucou, sympa cette box. J'ai aussi profité un peu des RDV Leclerc. Bon dimanche, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Belles réceptions

Je n'ai pas fait d'article beauté à proprement parler cette semaine, mais je vous promet de m'y remettre la semaine prochaine, d'autant que j'en ai beaucoup en attente. Pas de changement pour moi, je vais donc continuer mon "combat" pour me sortir des bourdes des employés de pole-emploi (je ne...

L'inattendue... est là

J'ai reçu hier l' Inattendue . La box MaBoiteàBeauté de décembre. Pour moi elle est effectivement inattendue car je m'attendais à une box sur le hème de noël, avec une surprise à l'intérieur. En fait il n'en est rien. Voilà le contenu de la box Un joli petit sac, ou pochon bleu, vraiment...

Abonnement Soltheorybox

Bonjour. Décidément, j'ai du mal à revenir sur mon blog. Trop de problèmes dans ma vie perso et je n'arrive plus à trouver sur BA le réconfort que je trouvais auparavant... Je suis désolée de faire des apparitions pour finalement ne pas être régulière, d'autant qu'en fait j'aurais...

Ma flamboyante ... la Biotifullbox de mai

Certaines l'ont reçu dès les premiers jours du mois et pour ma part je l'attendais impatiemment. Je parle de ma Biotifullbox de mai, La Flamboyante . Je savais que le thème était la chevelure et j'avais d'autant plus hâte car s'il y a bien une chose qui est parfois difficile d'entretien, c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesMa flamboyante ... la Biotifullbox de mai