twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 27 janvier 2013 Divers › Mode
mes nouvelles bottes

Hier je suis allée faire les soldes pour ma princesse et uniquement pour elle!!! 

Râté...

J'ai pas pu résister à la tentation de rentrer dans les magasins de chaussures.

C'est de la faute de mon homme, il m'a acheté un grand meuble à chaussures après Noel, et il reste encore de la place dedans...

Donc j'ai fais tous les magasins de chaussures (heureusement que les magasins sont pas supers)...

Je suis rentrée chez chausseland, et j'ai trouvé des bottes que j'ai payé 30 euros au lieu de 50

Bon je vous laisse mon ordi plante, ça m'agace...

Bon dimanche

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Nath

, le 27 janvier 2013 à 13:27

j'aime beaucoup ^^ super sympa tu as bien fait de les prendre bon dimanche bisous +1 vote

niky72

, le 27 janvier 2013 à 13:41

coucou, jolies mais talons super haut j'arriverai pas à marcher avec moi ! lol bises

maddye

, le 27 janvier 2013 à 13:56

Coucou, moi j adore les bottes à talon , elles sont très jolies. Biz.

melody80

, le 27 janvier 2013 à 14:13

Elle sont très jolies tes bottes. Bisous.

nad1976

, le 27 janvier 2013 à 14:36

coucou
je les trouvent super belles tes bottes
bisous

angemarie

, le 27 janvier 2013 à 14:41

Jolies ces bottes mais talons pas assez stables pour moi , bisous

kirzy32

, le 27 janvier 2013 à 16:06

Ca ce sont des bottes très femmes ... trop hautes pour moi ! Bisous

Marie1967

, le 27 janvier 2013 à 16:23

coucou ma belle, tu as bien fait de craquer elles sont belles ces bottes ! bonne AM et bisous, Marie

Kitsune

, le 27 janvier 2013 à 18:18

Salut, elles sont très jolies! J'adore l'excuse du meuble à chaussures où il reste de la place^^! Bonne soirée bisous

jujup34

, le 27 janvier 2013 à 18:26

jolies shoes :) profites en bien, moi rien trouvé pdt les soldes qui me plaisent niveau shoes

lucymio2222

, le 27 janvier 2013 à 18:46

ben je mets rarement des talons, car j'ai mal aux dos, aux pieds; bref partout... Mais je me dis qu'il faut que je fasse un peu plus femme parfois, car en ce moment je ne mets que mes timberland, et c'est pas très féminin... LOL. Bisous

lucymio2222

, le 27 janvier 2013 à 18:47

en faite je ne mets des talons qu'aux fêtes, donc heureusement pas souvent et je ne marche pas beaucoup avec du coup... hihihi. Bisous

lucymio2222

, le 27 janvier 2013 à 18:51

il faut bien en trouvé une auprès de mon homme qui me dit que j'en ai déjà pleins... J'ai aussi acheté une paire de ballerines noires alors que j'en ai déjà 2, mais c'est plus fort que mois depuis 2/3 ans, je n'arrête pas avec les chaussures... lol

lucymio2222

, le 27 janvier 2013 à 18:59

merci c'est gentil, biz

lucymio2222

, le 27 janvier 2013 à 19:00

ben j'ai fais quelques pas dans le magasin, mais j'espère que j'arriverais à en faire plus quand je voudrais me faire belle pour sortir.. lol Biz

icabrita

, le 27 janvier 2013 à 19:24

bon tu as fait une affaire
bonne soirée
+jm

Kinou64

, le 27 janvier 2013 à 19:58

super sympa très féminine qui iront avec tout perso un peu trop de talon pour moi surtout en portant bébé dans les bras bisous bonne soirée +1 vote

Sandee

, le 27 janvier 2013 à 20:40

Coucou ma belle! Jolies bottes mais moi les talons je ne peux pas. Bisous

lucymio2222

, le 27 janvier 2013 à 22:19

oui c'est clair, en faite je les ai acheté seulement pour mettre à des occasions comme noel, anniversaires... Et le prochain anniv c'est celui de ma mère en mars (si elle le fait), sinon le mien fin mai, donc bébé sera grande et j'aurais perdu mes kilos superflus j'espère, donc je me sentirais mieux dans ma peau et je serais très contente de me sentir plus féminine avec ces bottes... Bisous

88malo

, le 27 janvier 2013 à 22:27

Elles sont très jolie !!! Bonne soirée bisou

mamounette21

, le 28 janvier 2013 à 10:36

Les talons sont un peu hauts pour moi mais j'aime bien !!! Elles sont très jolies ! Bonne journée ! Bisous !

SandrineDa Silva

, le 28 janvier 2013 à 10:46

coucou jolies bottes mais le talon pas pour moi trop haut et trop fin ! bises

juju050

, le 28 janvier 2013 à 14:51

salut elle sont très jolie, j'adore. Je te souhaite une bonne journée. bisous

lydie2290

, le 29 janvier 2013 à 00:19

coucou ma belle ! comment va tu ? plus de nouvelle de toi ! elle sont très belle ces bottes et pas cher ! bisous , JM

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci angemarie

Vous êtes quelques une à avoir commenté mon dernier article, mais il n'y a que angemarie qui m'a fait remarqué qu'il n'y avait pas de photo... Et oui j'ai fais tellement vite, que j'avais pas remarqué que la photo n'était pas passée, alors je rectifie mon erreur. Voilà la photo des 4 tee...

mes soldes

Je vous avais dis que j'avais été faire les soldes jeudi après midi avec mon fils (j'avais laissé bébé à son père, donc il fallait faire vite pour être rentré à temps pour la tétée). J'ai trouvé des vêtements pour les 2 bébés de 2 copines qui vont accoucher bientôt, et pour moi...

mes soldes

Ce matin, j'ai dû aller dans un centre commercial avec mes enfants car j'avais commandé des jeux de cartes pour mon fils. Du coup j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil sur les sacs à mains Guess chez printemps; et j'ai trouvé mon bonheur : c'était pas celui que je voulais, mais presque...

mes nouvelles chaussures

Salut les filles, vous allez bien? Moi ça va, j'ai eu mal cette nuit et hier soir car j'ai un peu trop forcé alors aujourd'hui je vais faire un minimum... Je voulais vous montrer mes chaussures acheter chez ERAM : au lieu de 59 euros, je les ai payé 24 euros, je suis contente du prix, car elles...

tenue adéquate

hier je me suis acheté une jolie paire de tongs argentée (pourtant je ne suis pas fan des couleurs argent et doré à la base), elles ont 2 petites fleurs: une sur la lanière qui entoure le pouce et une autre sur celle qui entoure le pied. J'éitas toute contente de les mettre ce matin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetenue adéquate