twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 15 juillet 2014 Divers › Mode
Mes nouvelles chaussures

Coucou!

Comment va? Moi ça va, un peu enrhumée, c'est bébé qui m'a refilé son rhume! Il l'a attrapé chez la nounou et me l'a redonné, ça fait plusieurs jours que je le traine. On partage tout avec sa maman .

Ca y est le soleil est revenu! Ca m'a fait trop du bien de pouvoir amener le petit chez la nounou, sans avoir à sortir la bâche et la parapluie, la poussette et le parapluie c'est pas pratique!

Je vais pouvoir profiter à nouveau de mes chaussures achetées aux soldes! Elles sont toutes simples, toutes belles, et toutes plates, pour le boulot c'est juste parfait! Et ça va avec presque tout!

Je vous retrouve tout de suite sur vos blogs! A tout de suite!

Nathalie

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

lydie2290

, le 15 juillet 2014 à 22:31

coucou miss ! contente de voir que tu va bien ! elle sont jolie tes chaussures , au moins tu es bien dedans pour bosser ! bisous ma belle

angemarie

, le 15 juillet 2014 à 23:08

Elles sont jolies ces chaussures , mais pas pour mon dos , bisous ma belle

aureliea12

, le 15 juillet 2014 à 23:34

Coucou, c'est une valeur sure!! Bizou

marette

, le 16 juillet 2014 à 05:22

coucou sympa ces chaussures
soleil revenu aussi ici bises

kirzy32

, le 16 juillet 2014 à 09:01

Ah oui très jolies ces spartiates style Tropéziennes ! Bisous

Meili

, le 16 juillet 2014 à 13:06

bonjour, ma fille a les mêmes, elles sont pratiques et vont avec tout ! biz

jujup34

, le 16 juillet 2014 à 18:10

coucou jolies, ressembles à des hawainas, moi j'en ai acheté une paire noire et gagné une autre paire rouge fluo ! j adore

jujup34

, le 16 juillet 2014 à 18:11

pardon je voulais dire tropeziennes

lulumc

, le 16 juillet 2014 à 18:11

J'aime bien les tropeziennes !! J'espère que ton rume va s'arranger !! Bisous :)

samoura19

, le 17 juillet 2014 à 10:13

très jolie ces spartiates! un top pour l'été!
Bisous

lulumc

, le 19 juillet 2014 à 14:15

J'organise un concours secret mask, si tu veux y participer c'est  ici  Bisous :)

ninette1984

, le 21 juillet 2014 à 06:42

je les trouve jolies mais elles sont trop plates pour moi il me faut un micro talon pour un maximum de confort sinon j'ai mal à la voute plantaire genre2-3 cm de talon biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle robe

Coucou les Bas! Ce soir un article bien plus court! Aujourd'hui je suis rentrée assez tôt du boulot (je suis partie vers 18h20), j'ai plein plein de boulot mais comme je me suis attaquée aux actes compliqués que je n'avais pas envie de faire, j'en ai eu vite marre. Et en plus...

Chaussures suite et fin

Coucou! Comment va? Moi ça va. Un week-end en pleine semaine ça fait du bien. Ca a été un "week-end feignant", je n'ai fait aucune corvée, juste ballade dans les vide-greniers, glandouille devant la télé et l'ordi, sieste, tricot...ça fait du bien! Bon par contre faudra qu'on se motive ce...

Après les chaussures, les vêtements

Coucou! Comment va? Moi ça va. Week-end tranquille mais froid et pluvieux. Hiers nous nous sommes promenés dans quelques vide-greniers, nous n'avions pas envie de rester chez nous toute la journée. Mais les exposants étaient clairsemés et il faisait plutôt froid (8°c en plein après-midi!)...

Mon nouveau jean!

Coucou! Comment va? Moi bof, journée déprimante! Rien ne va comme je veux! Pour faire court: nous avons commencé notre parcours en Centre pour la Procréation Médicalement Assistée depuis presque un an, et rien ne se passe! Nous avons à peine commencé un traitement que nous devons tout...

Trouvaille de Chéri

Coucou! Comment va? Moi ça va, mais la semaine a été longue, je n'ai pas fait d'heures supp' aujourd'hui, je suis sortie à 18h pile, c'est très rare, surtout que j'ai beaucoup de travail, mais trop fatiguée, trop marre, je n'étais plus efficace. Chéri étant de garde hier soir, il a pu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTrouvaille de Chéri