twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 11 février 2016 Divers › Mode
mes nouvelles chaussures

Salut les filles, vous allez bien?

Moi ça va, j'ai eu mal cette nuit et hier soir car j'ai un peu trop forcé alors aujourd'hui je vais faire un minimum...

Je voulais vous montrer mes chaussures acheter chez ERAM :

au lieu de 59 euros, je les ai payé 24 euros, je suis contente du prix, car elles ont l'air de qualité par rapport à celles que j'achète au marché d'habitude...

Par contre j'ai pas l'habitude de porter des talons, alors on va voir ce que ça donne...

Mais comme je me suis achetée des chemises, je me suis dis que ces talons feraient classe avec...

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Marie1967

, le 11 février 2016 à 11:47

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! elles sont très sympas tes chaussures , j'aime beaucoup ! j'ai pris note de tes coordonnées ! bravo encore ! bisous,Marie

Meili

, le 11 février 2016 à 12:03

Bonjour, j'aime beaucoup ce style de chaussures, classiques et classes ♥ biz

jodanelle

, le 11 février 2016 à 12:03

tours sympa d'avoir des escarpins, même avec un jean çà passe bien bisous bonne journée

Kinou64

, le 11 février 2016 à 13:00

coucou ma belle sympa pas trop de talon et féminiine et ça va avec tout bisous bonne journée + 1vote

xaphie

, le 11 février 2016 à 13:39

bonjour, étant ados on allait souvent chez Eram avec maman.. mais il y a bien longtemps que je n'y suis pas retournée..
elle sont classe ces belles chaussures !! bon choix, bizzz

Lililou11

, le 11 février 2016 à 13:54

Coucou, des classiques à avoir chez soi :)
Bisous

ladyamandineg

, le 11 février 2016 à 15:15

Bonjour Lucy
une jolie paire de chaussures classique qui se mariera avec beaucoup de tenue !
très bonne après-midi, bises :))

Sandee

, le 11 février 2016 à 15:50

Coucou Lucie, impossible pour moi de marcher avec des talons, mais elles sont super belles! Bisous

, le 11 février 2016 à 17:17

Une bonne affaire :-)
Bisous

angemarie

, le 11 février 2016 à 20:50

Une jolie paire pour plein de tenues , bisous

vitamine68

, le 11 février 2016 à 21:05

Bonjour!! :) Je découvre ton blog avec plaisir. Et je suis aussi une dinngue de chaussures!! ^^
Elles sont super sympa ces chaussures! Belle soirée! :) PS : une petite souris m'a murmuré que tu devrais aller faire un tour sur le blog de Marie (Ramouncha :) ). :)

Paraiiso

, le 11 février 2016 à 22:16

Très jolies paire de chaussures !
Des bisous ☺

Mel07

, le 11 février 2016 à 23:45

Très jolies !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes trouvailles

Je vous ai pas montré mes dernières trouvailles vestimentaires pour mes enfants et oui j'ai encore la flemme de faire un article beauté, pourtant j'ai de quoi parler.... Mais je suis debout depuis 11h15 seulement et je viens juste de finir mon p'tit dèj tranquillement (chéri et notre fils sont...

suite de mes soldes

Hier je vous montrais les produits de beauté que je me suis acheté hier, et aujourd'hui je vous montre les vêtements que je me suis acheté aussi : mes achats ches camaîeu pour 28 euros chez H&M pour 8 euros (là c'est vraiment pas cher) et pour finir chez zara pour environ 22 euros (j'ai perdu...

suite de mes cadeaux

j'ai enfin pris le temps de photographier les cadeaux de mon chéri pour mon anniversaire : - un jean GUESS - 1 débardeur KAPORAL (cool le soleil revient, je vais enfin pouvoir en profiter...) Je suis super contente de mes cadeaux, je les adore (en même temps c'est moi qui les ai chois... ;) Je...

mes soldes

ça y est j'ai fais les soldes pour ma fille, je m'en suis bien sortie je trouve j'ai pas trop acheté et j'ai pas trop dépensé dans des choses inutiles (sauf pour mon fils : je lui ai acheté des caleçons bart simpson à -30%) et j'ai aussi acheté des baskets pour mon fils CARS, mais ça sera...

suite de mes achats

Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle veste que j'ai acheté chez H&M pour 35 euros grâce à ma réduction, je suis ravie de mon achat, depuis le temps que je voulais acheter ce genre de veste... Sinon : petit coup de gueule : le site déconne, on ne voit plus qui écrit les commentaire sur nos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagesuite de mes achats