twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 19 juillet 2018 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

oui, je sais , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur la blogosphère mais me voilà enfin de retour.

Merci à ceux et celles qui ont demandé de mes nouvelles.

Je reviens donc parmi vous pour vous parler de quelques petits soins de Dr Hauscka que j’ai eu la chance de découvrir. Comme vous le savez déjà , Dr Hauschka est une marque que j’affectionne . Je vous rappelle que la marque est :

100% cosmétique naturelle, en l’occurrence cosmétique biologique certifiée selon le standard NATRUE

• Sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse
    • Sans huiles minérales, ni silicones et ni PEG
    • Tests dermatologiques de tolérance cutanée
    • Non testé sur les animaux
    •  Matières premières issues autant que faire se peut de cultures biologiques contrôlées ou biodynamiques et/ou du Commerce Equitable

Merci à  Virginie de m’offrir ces jolies opportunités.

IMG_20180717_165306

IMG_20180718_153716

Le bain de bouche à la sauge

DSCN7144 (640x480)

Les bains de bouche ont une action complémentaire avérée dans le nettoyage des dents. Ils rafraîchissent l’haleine et, là où la brosse à dents et le fil dentaire ne peuvent accéder, ils prennent le relais pour assurer l’hygiène et prévenir les irritations.

• Fortifie et raffermit les gencives
  • Apaise et stabilise la flore buccale
  • Possède une action assainissante qui permet de garder durablement l’haleine fraîche
  • Prêt à l’emploi

Le parfum est vraiment agréable et surtout il laisse cette sensation d’haleine fraîche un long moment.

Ce soin fait aujourd’hui partie de ma routine pour mes soins dentaires.

La poudre de soie

DSCN7145 (640x480)

Voilà un soin qui était une véritable découverte.

DSCN7146 (640x480)

DSCN7147 (640x480)

La Poudre de Soie protège, nourrit et adoucit la peau. A base de soie authentique associée à l’amidon de riz et aux extraits de sauge, d’écorce de chêne et de gentiane, elle désodorise, apaise et équilibre l’épiderme.

Sa composition de soie réduite en poudre très fine est exempte de substances irritantes. La peau prend un joli fini mat naturel et se sent, en particulier la peau sensible, enveloppée par un voile protecteur aérien.

Comme vous pouvez le voir sur la photo , ce soin se présente comme du talc.

Il est vraiment très léger et surtout il s’applique sur la peau tout en douceur .

Le parfum est léger lui aussi .

Une jolie découverte!!!

Le mascara volume

DSCN7151 (640x480)

DSCN7152 (640x480)

Je vous en avais déjà parlé en janvier mais si vous voulez relire mon avis passez par ici: Les nouveautés maquillage Dr Hauschka, je valide

La crème pour les mains régénérante

DSCN7148 (640x480)

La Crème pour les Mains Régénérante vous procure une sensation de peau lisse et satinée. Elle protège efficacement des influences extérieures de façon immédiate et durable. Sa composition à base d’huiles nourrissantes d’olive et d’avocat ainsi que de beurre fondant de cacao améliore la fermeté et l’élasticité de la peau. L’association d’extraits de plantes médicinales comme le trèfle rouge revitalisant, le bryophyllum et le pépin de coing active les processus d’hydratation. Résultat : la capacité de résistance de la peau est améliorée, et ce jusqu’au bout des ongles !

Ce soin se présente en flacon pompe, j’adore !!!! DSCN7149 (640x480)

DSCN7150 (640x480)

Je prends juste la quantité qu’il me faut et le tour est joué !

Le soin pénètre vite la peau . Ainsi , je ne me retrouve pas avec des mains grasses , ce qui est très déplaisant.

Mes mains sont vraiment douces et délicatement parfumées. J’adore !!!!

La crème purifiante pour le visage

DSCN7155 (640x480)

La Crème Purifiante pour le Visage donne à la peau une sensation de fraîcheur et de pureté.

Soin nettoyant quotidien doux convenant à tous les aspects de peau, elle peut être utilisée le matin et le soir.

Elle maintient le film hydrolipidique naturel de la peau tout en la préparant aux soins complémentaires.

Sa composition à base de calendula, de camomille, de millepertuis, d’anthyllide et d’amande revitalise en douceur et clarifie le teint. Les pores de la peau sont affinés. Les extraits précieux de plantes médicinales libèrent leurs propriétés purifiantes et traitantes grâce à cette préparation à base de poudre d’amande à la texture agréablement crémeuse.

Personnellement , j’utilise ce soin le soir. Je l’applique sur mon visage humide après avoir avoir mélangé un peu de produit avec de l’eau chaude jusqu’à obtenir une consistance crémeuse . Ensuite, je frotte tout doucement sur mon visage pour bien le nettoyer des impuretés. Puis, je rince à l’eau. La peau de mon visage est vraiment douce et lisse , je la sens bien propre .

J’ai beaucoup apprécié ce soin.

Et vous , utilisez-vous aussi les soins de la marque?

Si vous voulez les découvrir, passez par ici: https://www.dr.hauschka.com/fr_FR/

Voilà  pour aujourd’hui et j’essaye de revenir très vite

Bisous et merci à vous de me suivre

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2018 à 12:18

Coucou, merci pour ces jolies présentations, bisous

passysimple

, le 19 juillet 2018 à 12:45

Coucou,
Contente de te lire :) un super lot je connais cette marque!!! j ai lu de bonnes choses sur des blogs différents, ça donne envie de découvrir davantage, superbe ta présentation :) je vais faire un tour sur le site...
belle journée !!!! bises.

méli-beauté

, le 19 juillet 2018 à 13:10

Cc de superbes produits :).
bis

angemarie

, le 19 juillet 2018 à 13:53

Encore de superbes produits , merci ma belle pour tes avis , bisous

Meili

, le 19 juillet 2018 à 19:42

je n'ai jamais testé cette marque, certainement qu'elle me plairait, tout est naturelle dans leurs produits, il faudrait que je trouve un magasin qui la vend, biz

jodanelle

, le 20 juillet 2018 à 00:33

coucou de très jolis produits et intéressante cette poudre de soie, merci pour tes avis bisous

Sandee

, le 20 juillet 2018 à 22:04

Coucou ma belle, merci pour la découverte de ces produits! Bisous

Flor Bela

, le 22 juillet 2018 à 19:40

Hello ma belle, moi aussi c'est toujours un plaisir de découvrir leur soin, bisous

Vanessaba24

, le 23 juillet 2018 à 13:19

coucou, merci pour ces avis ! je n'ai pas encore testé la marque mais j'aimerais bien! bisous

carfax

, le 30 juillet 2018 à 10:21

bonjour, comment vas tu? j'entends de plus en plus parler de cette marque mais je la connais mal. passe un bon lundi et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 30 juillet 2018 à 14:23

cette marque est top

karine46824

, le 31 juillet 2018 à 18:37

coucou
que de beaux produits très intéressants.
bisous

alaska44

, le 1er août 2018 à 11:01

coucou, merci pour cette belle presentation de produits qui me parissent vraiment bien. bises

diorella78

, le 11 août 2018 à 16:48

Coucou Katell! Petite passage sur ton blog après une longue absente. Merci pour tes avis, je ne connaissais pas ces produits. Bisous

Marie

, le 19 août 2018 à 17:26

Chez Dr HAUSCHKA je n'ai testé qu'un anticernes que je n'aimais pas trop.
Par contre j'entends beaucoup de bien de leur mascara volumateur.
Ils sont dans mon magasin bio et j'aimerais bien tester quelques produits de maquillage.
Pour l'instant j'ai acquis du COULEUR CARAMEL après avoir beaucoup hésité...
Une prochaine fois. En tous cas je note ton enthousiasme et je te fais de gros bisous car même si je passe moins souvent, je n'oublie pas ma bretonne préférée :o))
mariefutile.blogspot.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Salutations au Soleil avec Dr Hauschka

Coucou la compagnie, vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu’un que vous appréciez? Alors, avec ces nouveaux coffrets Dr. Hauschka vous êtes sûres de ne pas vous trompez. Dr Hauschka lance une nouvelle série de coffret: Douce caresse Kit soins du corps Irrésistible Kit...

Ma crème de nuit So'Senz

Coucou la compagnie, j’ai fini ma crème de nuit So’Senz , il est donc grand temps que je vous partage mon avis. Ce soin fondant et léger hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en actifs antioxydants, votre peau est préservée des effets néfastes des radicaux libres. Sa...

Mes découvertes MODERE

Coucou la compagnie, pardon, pardon , pardon…… Cela fait un moment que je n’ai pas publié mais des petits soucis m’ont fait quitter pour quelques temps la blogosphère. Bref, tout est derrière et me voilà de retour. J’ai plein de jolies choses à vous faire découvrir et je vais donc...

Mes derniers soins Cidralis

Bonjour la compagnie, me voilà de retour un peu plus tranquille et rassurée que la dernière fois. Mon fils Loris n’a plus mal au ventre, suis soulagée même si nous ne savons toujours pas ce qu’il a . Tous les examens ont été faits et tous négatifs. J’ai fini chez l’ostéopathe qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mes derniers soins Cidralis