twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 13 octobre 2017 Beauté › Général

Hello, mes beautés

Comment allez-vous en ce vendredi 13 ? Ici il fait un superbe soleil, et ils nous annoncent un dimanche avec 24°C ! Du coup je pense que ce sera une petite sortie avec les vélos ;-) 

Hier, j'ai été récupérer mes nouvelles lunettes chez l'opticien 

Lunettes*

me voilà dans mon environnement travail ;-) ...

et voilà les lunettes sous tous les angles

LucnettesLunaettesLunaettese

Je ne sais pas ce que vous en pensez ! mais moi je les trouves super belles (bon le contraire vous étonnerait hein).

Elles sont de la marque Guess, payée 160 € chez OPTIC 2000 (oui je fais un peu de pub) et avec les verres en progressifs, et les solaires (pas encore récupérés) j'ai du rajouter une toute petite somme car la prise en charge de ma complémentaire est très généreuse,  plus de 600 € ! 

Malheureusement les lunettes ça coûte très cher ! la sécurité sociale là dessus prends en charge 22 € (car progressifs) heureusement que ma mutuelle d'entreprise est excellente ! 

Petite question ? qui a déjà eu sa commande au club BA ... je suis fort étonnée de voir qu'on continue de nous attribuer des points ? C'est un grand n'importe quoi ! Je pensais qu'un nouveau système allait se mettre en place et là je ne vois rien venir ;-) ...

Je vous souhaite un très très bon week-end, apparemment ensoleillé pour tous ! Profitez-en bien !

Je vous embrasse 

23 votes 58 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 13:52

Elles te vont très bien ces lunettes
Pas e nouvelle pour les changements sur BA et pas reçu mon produit commandé non plus
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 octobre 2017 à 14:09

hello, merci merci !
(BA se moque de nous je crois et là je suis gentille) ... mais bon à défaut on patiente ;-) bisous

mimine59

, le 13 octobre 2017 à 13:58

Très belle tes lunettes. Pour le reste au même point que toi, pas vu de changement et pas reçu ma commande envoyé depuis le 5. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 octobre 2017 à 14:09

comme dit plus haut ils sont vilain BA ... merci de ton passage chez moi beel journeé biosu

tchoupi_et_doudou

, le 13 octobre 2017 à 14:21

sympa tes lunettes et vive la mutuelle en effet

IIETOILEDEMERII

, le 14 octobre 2017 à 11:12

OUI OUI ... que tu dis bisous

Meili

, le 13 octobre 2017 à 14:39

bonjour, elles sont super tes lunettes et je trouve qu'elles vont bien à la forme de ton visage, tu as bien de choisir ce modèle, moi ma mutuelle me donne que 180€ pour les verres et 40€ pour la monture, j'ai des montures basiques sans marque car je ne peux pas me permettre de mettre au bout ! A part ça pas de news de la part de ba, le capitaine a quitté le navire, et on dirait qu'il est en train de couler ..... biz

IIETOILEDEMERII

, le 14 octobre 2017 à 11:15

coucou ! Hé bé pas généreuse ta mutuelle, même ma fille avec une simple perçoit 300 euros tous les 2 ans ! L'autre jour je vendais plein de paires de lunettes au marché aux puces et aucune n'est partie, les montures avaient à peine 1 an .. il suffisait de faire changer les verres ! ça m'a beaucoup étonnée que personne ne les achète !!! ... (d'ailleurs je sais pas ce que chéri en a fait lol, car je pensais les mettre sur le bon coin) des bisous

Meili

, le 14 octobre 2017 à 11:22

Tu peux faire une bonne action en les donnant dans les hôpitaux car je sais qu'ils récupèrent les lunettes, biz

angemarie

, le 13 octobre 2017 à 15:22

Elles sont très jolies tes lunettes , ta mutuelle est généreuse !
Pas de nouvelles de BA .......... ils attendent peut être que le catalogue cadeaux soit vide !
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 octobre 2017 à 11:17

merci ma belle ;-) ... oui peutêtre ! c'st bizarre ... surtout cette attribution depoints !!!!!!! schmoutz

Marie1967

, le 13 octobre 2017 à 15:31

coucou ma belle, c'est vrai qu'elles sont tops tes nouvelles lunettes ! alors pour B.A j'attends toujours mes cadeaux qui n'arrivent pas....je me pose des questions ! et le système reste le même pour le moment... bon AM et bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 14 octobre 2017 à 11:33

MERCI Marie, oui c'est super bizarre ;-) bisous bisous

titade

, le 13 octobre 2017 à 15:44

elles sont belles comme tout ces lunettes !
lol moi ma mutuelle prenait 50€ en charge :/

IIETOILEDEMERII

, le 14 octobre 2017 à 11:34

50 e ,,,,,,,,,??????? c'est quoi comme mutuelle ça ???????? hé bé ;-) ... bisous bisous

alaska44

, le 13 octobre 2017 à 16:03

Coucou, trés belles tes lunettes. Pour ce qui est de beauty addict , toujours rien reçu non plus. bises

IIETOILEDEMERII

, le 14 octobre 2017 à 11:34

coucou merci merci ;-) des bisous

Angela_2_113

, le 13 octobre 2017 à 17:05

Elles te vont très bien.
Pas de nouvelles de ma commande.
Bisous ma belle.

IIETOILEDEMERII

, le 14 octobre 2017 à 11:35

merci Angela (BA se meurt ......) des bisous

valence42

, le 13 octobre 2017 à 17:34

Très belles lunettes,je dois aller chercher les miennes,j'ai pris des Ray-Ban,les verres se teinte au soleil s'est mieux,rien pour BA,pas de news,mon colis est en route apparement,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 14 octobre 2017 à 11:36

Ma fille a aussi pris des Ray Ban ; des rondes avec effet comme les miennes mais ton beige ! je voulais aussi des qui se teintent, mais elle m'a dit que ça fonctionne pas derrière le pare-brise ou alors faut carrément monter en gamme et c'est cher !!!! très cher !!!
bisous bisous (et j'espère les voir ces lunettes ;-) ...

valence42

, le 14 octobre 2017 à 18:05

Moi j'ai payé 104e en plus,je vais les chercher semaine prochaine,mais toujours noires;bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 17:22

Black ils black digit la chanson bisou

valence42

, le 16 octobre 2017 à 18:00

Yes..................Bisous.

ladyamandineg

, le 13 octobre 2017 à 18:20

coucou Estelle
chouette tes nouvelles lunettes et elles te vont très bien !
très bon week end, bises :))
à bientôt

IIETOILEDEMERII

, le 14 octobre 2017 à 11:37

merci amandine ;-) bon week-end à toi aussi bisous

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 08:43

:)
très bonne semaine, bises :))
à bientôt

Bettychoice

, le 13 octobre 2017 à 18:30

Elles te vont bien :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 octobre 2017 à 11:38

merci merci bisous

ALEXCHAMP

, le 13 octobre 2017 à 18:40

Coucou, de très jolies lunettes! Pour BA je n'en sais pas plus non plus, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 octobre 2017 à 11:45

coucou merci à toi bisous

jodanelle

, le 13 octobre 2017 à 18:43

Hello très jolie et bien adaptées à la forme de ton visage
bisous bon week end à vélo !

IIETOILEDEMERII

, le 14 octobre 2017 à 11:46

hello, merci à toi ;-) des bisous bon week-end à toi aussi ;-) (pour le vélo, chéri est malade, ma fille est atchoumeuse et moi ça commencre à bien se boucher aussi ! grrrrrrrrrrrrr) bisous

Flor Bela

, le 13 octobre 2017 à 20:20

Coucou ma belle ! très jolie lunettes ! tu as de la chance car ma mutuelle est pas top, tu as quoi ? pas de colis arrivé ! je le sens moyen cette histoire LOL gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 octobre 2017 à 11:49

Swiss Life ! oui c'est une bonne mutuelle d'entreprise ! bon c'est 100 E par mois ! moit/moit avec l'employeur ! MAIS la couverture est très bonne ;-)
pour BA ... je trouve que c'est long à venir ! bisous

Flor Bela

, le 14 octobre 2017 à 19:55

ah oui je connais je l'avais dans mon ancien emploi et j'étais bien couverte ! maintenant j'ai la GMF en individuel bof bof les remboursements, on va croiser les doigts pour BA, bon we! des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 17:26

Golf c'est fonctionnaire non ? Bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2017 à 20:01

GMF oui enfin moi je ne suis que contractuel ! du coup ce n'est pas comme le privé ou il y a une mutuelle d'office...c'est à notre charge plein pot !! gros bisous

Bleu27

, le 14 octobre 2017 à 10:58

Très jolies lunettes ! Bon choix !
Toujours pas réceptionné la commande BA....et la remise en beauté prend son temps !
Bisous et bon week end ensoleillé

IIETOILEDEMERII

, le 14 octobre 2017 à 11:51

merci bleuette, oui la remise en beauté de BA prend du temps, je trouve dommage qu'on ne soit pas plus informés que ça ! bisous et bon week-ent ensoleillé (j'adore les couleurs de l'automne là ! trop joli

carfax

, le 14 octobre 2017 à 11:22

bonjour, comment vas tu? très jolies tes lunettes j'aime beaucoup. personnellement j'ai des ikks premier prix. passe un bon week end et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 14 octobre 2017 à 11:51

hello, au boulot encore pour 10 minute slol ;-) ... ça exite des IKKS 1ER PRIX ????????? vu que la marque est chère hihi ;-) ... bon week-end biosus

carfax

, le 15 octobre 2017 à 10:59

ha bah écoute visiblement ça existe car c'est ce qu'on m'a proposé. les autres étaient plutot moches lol. l'opticienne voulait me refiler une paire violette bizarre avec des ronds qui dépassaient des branches... je pense qu'elle n'arrivait pas à les refourguer car elle me disait: oooooh ça vous va bien! hé bien non madame, c'est trop flashy et impossible à marier vos lunettes... ;) passe un bon dimanche et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 17:23

Lol j'imagine violet c'est spécial Boris le belle

mamounette21

, le 16 octobre 2017 à 14:58

Je les trouve super belles tes lunettes et elles te vont très bien !
Bonne semaine ! Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 17:24

Merci merci bisous bonne semaine

blanche neige

, le 16 octobre 2017 à 16:10

oh mais tu es super jolie !!
et ces lunettes te font très bien
bisous et bonne semaine

IIETOILEDEMERII

Merci jolie blanche... Bonne semaine à toi aussi

chouchousudiste

, le 16 octobre 2017 à 16:26

coucou j'adore Guess j'ai les solaires
elles te vont très bien
pas reçu mes trois commandes du catalogue
bisous

IIETOILEDEMERII

Hihi oui ils font de jolies lunettes bisous ma belle

BLMS

, le 17 octobre 2017 à 09:53

Coucou, j'aime beaucoup tes lunettes ! Elles te vont bien !! Normalement j'ai les miennes cette semaine !! J'ai hate !

IIETOILEDEMERII

, le 28 octobre 2017 à 17:21

Coucou cool et alors tu t'aimes avec hihi bisous

maggyk

, le 18 octobre 2017 à 23:03

coucou, elles sont pas mal du tout et en tous cas te vont à ravir ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 octobre 2017 à 17:21

Merci ma belle bisous

Stephy22100

, le 24 octobre 2017 à 07:31

Coucou, elles te vont super bien : avec ta teinte de cheveux c'est parfait! Bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 octobre 2017 à 17:22

Coucou merci des bisous

diorella78

, le 28 octobre 2017 à 16:17

Coucou jolie blonde! Ces lunettes te vont très bien! J'aime bien ce type de forme. J'ai changé les miennes l'année dernière et je dois changer les verres pour cette année, ça attendra. Tu fais bien de profiter de ta mutuelle. Bisous et bon week-end!

IIETOILEDEMERII

, le 28 octobre 2017 à 17:22

Coucou ma belle merci des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour ...

Hello les filles J'espère que je vous ai manqué un tout petit peu ! Je n'ai pas été là sur le blog ces derniers jours car vous le savez pour certaines que j'ai déménagé, mais la semaine suivante je fêtais aussi avec famille et amis mes 50 ans (bouh hou hou) ... Donc j'étais overbookée et...

Une belle surprise

coucou mes beautés Comment allez-vous par cette grisaille ? Ici on oscille entre pluie et soleil, quoique ce dernier se fasse désirer brrrrr et à peine 10 degrés ! Je suis congelée. Il y a 3/4 jours j'ai eu un mail de sampleo m'informant que j'étais sélectionnée pour la campagne Senseo. Je...

fermeture du catalogue - échange des points jusqu'au 9 octobre

Coucou les filles ! Je pense que vous avez comme moi reçu le mail de Beauté Addict vous informant de la fermeture du catalogue BA et qu'il fallait commander avant le 9 octobre ... (j'avais écrit le 7 erratum corrigée sorry) Bon apparemment c'est dans un but de "mieux" faire ... Je le souhaite...

C'est tristounet ici !!! snif - Mon test d'un masque

En voilà un blog tristounet .... B.A se perd ! Du coup je me suis dit que j'allais vous pondre mon article sur le masque ci-dessous que j'ai trouvé chez DM en Allemagne pour quelques misérables euros (ma fille en a acheté un pour elle, mais elle m'a interdit de la prendre en photo ha ha !)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merC'est tristounet ici !!! snif - Mon test d'un masque