twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 13 novembre 2018 Beauté › Maquillage

coucou les BA

aujourd'hui je reviens vers vous en esperant que vous allez bien et puis en rattrapant au fur et a mesure mon retard sur vos blogs

je reviens aujourd'hui pour un nouvel article

j'ai achete 2 palettes sur vinted et recu la semaine passee

la huda beauty amethyst obsessions

bon je l'ai montrer sur facebook et apparemment c'est une fausse donc bon un peu decue j'avoue moi je croyais que c'etait une vrai

bon ca va je l'ai payer moitie prix mais bon tant pis pour moi

ca vous ai deja arrive vous sur vinted????

mais je suis contente quand meme car bon je l'ai essayer dimanche c'est de jolies couleurs meme si ca fait rose un peu j'aime moins alors que la vrai je pense fait plus tons violet ce que j'adore

a voir en decembre si je me rachete la vrai sur sephora

mais je vais attendre les sephora box qu'ils font tjs aux alentours de noel hihi j'adore les cadeaux et mini produits offert on se refait pas hihi

Photo ajoutée le 13/11/2018 à 13:49

Photo ajoutée le 13/11/2018 à 13:51

et la nabla cosmetics une marque italienne

palette dreamy

je l'ai decouverte il y a 15 jours via une video sur youtube de elsamakeup

j'ai craque j'ai chercher sur le net et je l'ai trouve sur vinted neuve et jamais servit cool

alors celle la est une vrai car j'ai un numero de serie derriere et bien marque fabrique en italie alors que la huda fabrique en chine bon

ouf

Photo ajoutée le 13/11/2018 à 13:59

Photo ajoutée le 13/11/2018 à 13:57

Photo ajoutée le 13/11/2018 à 13:53

voila et vous les BA des envies de palettes???

moi il me manque et j'aimerais acheter bientot

la norvina de anastacia beverly hills

la naked la 1ere car je l'ai pas et ils vont l'arreter

et la derniere too faced au pain d'epices sortit pour noel il y a peu

et trop decue la gamme tutti frutti de too faced

de trop belles palettes fruitees mais pas en france pour le moment en tout cas

et je sais pas comment et sur quel site les commander a l'etranger et si c'est sur surtout

aller je vous laisse bonne soiree ou bonne nuit vu l'heure

et a plus tard

13 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

angemarie

, le 14 novembre 2018 à 00:04

Elles sont jolies ces deux palettes , pas ce genre de maquillage chez moi , je me maquille trop peu .
bonne nuit ma belle , bisous

Meili

, le 14 novembre 2018 à 07:00

j'aime beaucoup celle de chez Huda beauty, mais c'est tellement cher chez Séphora, une amie a acheté la toute derniere, la new nude, et assez déçue car les fards ne tiennent pas, il faut mettre une bonne base fixante, à 65€ la palette on aimerait avoir une meilleure qualité ! biz

loulou1414

, le 14 novembre 2018 à 09:38

coucou oui la derniere 65euros et j'adore le paillette mais la pour moi ce serait trop je pense par contre a bizarre que ca tienne pas alors dis donc oui aller a plus tard

AliasMorticia

, le 14 novembre 2018 à 09:28

Mince, je savais pas que sur Vinted certaines vendent des dupes! Je ferais attention maintenant!
Malgré ça, tes deux palettes sont très belles
Bisous

loulou1414

, le 14 novembre 2018 à 09:40

coucou ben oui sur un groupe facebook toute contente je mets comme quoi j'ai achete ces 2 palettes et d'un coup plein de com comme quoi elle est fausse et tout et meme les 2 mais bon apres non pas la nabla tant mieux donc du coup oui j'etais un peu decue car je me disais que ca me faisait tjs ca de moins a acheter chez sephora par ex mais la du coup bon et les fards sont moins pigmentes en effet sinon oui tu feras attention au cas ou et regarde bien sur le net pour comparer les photos par ex c'est a ca que ca se voit apparemment aller a plus tard

cia24

, le 14 novembre 2018 à 09:43

Coucou, superbes palettes, dommage que sur vinted certaines abusent de la confiance des acheteuses. Je n'ai jamais rien acheté sur vinted je ne fais que vendre.
En palette, j'adore la marque too faced et y en a une qui me fait de l'œil. Comme toi, j'aime bien les sephora box !!!
Passe une bonne journée. Bises

carfax

, le 14 novembre 2018 à 11:24

bonjour, comment vas tu? très belles palettes. la première me tente bien aussi, j'aime les tons rosés. passe un bon mercredi et à bientôt!

Bibatine

, le 14 novembre 2018 à 11:24

très jolies ces palettes
Bonne journée Bisous

Prettywoman

, le 14 novembre 2018 à 13:47

Coucou, elles sont super jolies ces 2 palettes ! Je préfère la seconde pour ces tons plus doux. J'ai été une grande fan de palettes et j'en ai un certain nombre... ;) Je me maquille toujours mais je me suis calmée dans l'achat de palettes et j'avoue ne plus trop les utiliser pour ne pas dire plus du tout. Je t'envoie un MP. Bizoux

Prettywoman

, le 14 novembre 2018 à 14:27

c'est encore moi ;) J'ai oublié de te dire que les palettes de marque ont un numéro de série et je crois que c'est comme ça que tu reconnais une vraie d'une fausse.
PS : je t'ai envoyé un MP :)

loulou1414

, le 14 novembre 2018 à 18:11

coucou ah je savais pas qu'elles avaient toute un numero de serie peut etre pour les grandes marque seulement non? sinon je vais aller voir

jodanelle

, le 14 novembre 2018 à 14:57

coucou jolies palettes, moi j'en ai une de Urban Decay que j'adore et une petite pour le voyage de Lancome, j'aime bien la 2ème aux tons doux bisous

Vanessaba24

, le 14 novembre 2018 à 17:06

Coucou, elles sont très jolies ces palettes. je n'en achète pas car je trouve ça trop cher. bisous

ptitcilou

, le 14 novembre 2018 à 17:44

merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et tes bons voeux qui m' ont fait très plaisir
A mon tour je te souhaite aussi un bon et heureux anniversaire
gros gros bisous ♥

loulou1414

, le 14 novembre 2018 à 18:10

coucou de rien et merci a toi également et pour ton passage a bientôt gros bisous

Boni

, le 15 novembre 2018 à 10:42

Merci beaucoup pour tous tes commentaires
c'est toujours un plaisir de te lire
Je comprends ta déception
On s'attend toujours à ce que les gens soient honnêtes alors, quand ce n'est pas le cas, on s'en veut de se faire avoir mais ça permet de se montrer prudente par la suite
Bonne journée
Gros bisous

charcut

, le 18 novembre 2018 à 14:59

coucou dommage pour la palette..je n'achète pas sur internet ..Elles sont superbes quand même , de belles couleurs .. bon dimanche. bises

chacha62

, le 20 novembre 2018 à 00:10

hello, dommage pour la première fausse palette, tu avais payé chere? contacte la vendeuse pour un remboursement et sinon contacte vinteed! la deuxieme est magnifique :)
j'avoue la palette pain d'épice est magnifique
too faced a une boutique a londres faut y aller un weekend pour avoir la gamme que tu souhaites :) moi j'ai envie de craquer pour les palettes juvia's place qu'elsa make up à présenter mais pas le budget en ce moment;
bonne soirée
bisous

loulou1414

, le 20 novembre 2018 à 18:50

coucou ben j'ai deja mis une evalutation donc bon tant pis je laisse sinon non je l'ai paye moitie du prix bon sinon je me vois pas aller a londres comme ca j'avous sinon oui j'ai vu les juvias mais non ca me tente pas trop celle la aller a plus tard

chacha62

, le 20 novembre 2018 à 23:40

bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouveaux pinceaux

coucou les BA comment allez vous aujourd'hui je voudrais vous presentez mes nouveaux pinceaux je me suis fais plaisir sur amazon en achetant 2 lots de pinceaux pour renouveler mes pinceaux car j'en avais peu 1 pour les paupieres utilisable et un pour les levres et 2 pour la poudre la j'ai voulu une...

Mes nouveaux pinceaux

coucou les BA comment allez vous aujourd'hui je voudrais vous presentez mes nouveaux pinceaux je me suis fais plaisir sur amazon en achetant 2 lots de pinceaux pour renouveler mes pinceaux car j'en avais peu 1 pour les paupieres utilisable et un pour les levres et 2 pour la poudre la j'ai voulu une...

Le nouveau fond de teint effet ensoleille de la nouvelle gamme Yves Rocher

alors aujourd'hui lundi alors chez moi j'ai un vent qui est tres froid et oui vraiment sinon du soleil mais qu'on ne sent pas du tout puisqu'il y a le vent ah enfin alors aujourd'hui je vous montre le fond de teint poudre libre effet ensoleille d'Yves rocher de la nouvelle...

Quintet Eye pearls "illusion" Bourjois

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui je vous presente le fard a paupieres compose de 5 mini fards Bourjois coloris "illusion" je me le suis achete en juillet car j'adorais les couleurs c'est le quintet eye pearls de bourjois c'est le nom exact les couleurs sont tres...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Quintet Eye pearls "illusion" Bourjois