twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 15 février 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles...

Mes nouvelles plaques de stamping, ainsi que les autres articles commandés tel que mes pinceaux, etc sont arrivée...

Du coups je me suis amusée à testé une partie de mes plaques...

Bon comme mes ongles sont couper court pour cause que j'ai bosser en restauration, je les est testée sur des faux ongles...

J'ai hâte que mes ongles repousse...

En attendant je vais continuée à m'entrainer sur des faux ongles et sur une copine qui me servira de modèle...

Je vous met les deux éssais que j'ai fait en photo et je vous en mêttrais d'autre dès qu'ils seront fait...

Bisous les filles...

2

1

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

xaphie

, le 15 février 2017 à 20:25

bonsoir,
sympa !! ces faux ongles,
les miens sont pas beaux en ce moment, le bricolage à raison d'eux..
bizzzz

avideira

, le 15 février 2017 à 21:34

Coucou, j'aime bien avec les lèvres :)
Bisous

manon4

, le 15 février 2017 à 21:55

très sympas ces petites bouches ;) bisous

jodanelle

, le 15 février 2017 à 22:26

hello çà fait un moment que je ne t'avais pas lu
2 essais nail art réussis
bisous bonne soirée

julianepat

, le 16 février 2017 à 11:54

coucou,
oui très prise en ce moment, et comme expliquer j'ai bosser un peu en restauration, j'ai donc dû couper mes ongles sniff, là ils sont en pleine repousses, je ne peux donc pas faire de nail art sur moi, vivement qu'ils soit de nouveau bien long^^

Meili

, le 16 février 2017 à 06:51

Bonjour, c'est joli avec le papillon ♥ biz

julianepat

, le 16 février 2017 à 11:52

merci les filles

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:12

Coucou,
C'est joli :) A bientôt

ipanema

, le 17 février 2017 à 07:44

ho .. les p'tits bisous ! C'est tout mimi pour la St Valentin ; )
alors, c'est bien avec ce système, pour s'entrainer
c'est plus simple, plus pratique que sur tes ongles
( Et dès qu'il seront de nouveau longs, tu sera au top pour une super manucure ! )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Entrainementts, entrainements...

Coucou les filles.... Voici une nouvelle photo de mes entrainement nail art... Bisouuuuus

Vidéo

Coucouuuuuu Je vous est fait une petite vidéo de tous mes Nail Art depuis le début... J'espère que cela vous plaira et vous permettra de voir l'évolution... Bisouuuuuus Nail Art

Je me suis mise aux ongles en gel...

Coucou les filles... Après une longue absence car je n'arrivais pas à ouvrir mon compte et je ne me faisait plus les ongles car trop abimés (et oui le boulot) j'ai fini par prendre la décision de me faire les ongles en gel (et je les fait moi même, toute seule comme une grande) Alors voila je...

Mes Entrainements de cet après midi

Coucou les filles... Cet après midi je me suis fait des petit modèles avec de la peinture acrylique, du vernnis semi permanent et des paillettes pour certains... Dites moi ce que vous en pensez... Bisouuuus

Groupe Facebook

Coucou les filles... Je vous partage un lien pour un groupe facebook pour les ongles (nail art, ongles en gel ou acrylique) si cela en intéresse certaines... Je suis admnistratrice de ce groupe^^ Bisous Ongles en gel,petit groupe d'entraide

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes nail artGroupe Facebook