twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 mai 2017 Divers › Mode

Bonjour, Bonjouuurrr

Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY.

http://www.dalery.com/

Article précédent ici pour les retardataires

La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !!

Qui dit retour des beaux jours, dit vernis sur les ongles des pieds (en hiver je les laisse "tranquilles", et dit chaussures plus estivales.

J'ai trouvé mon bonheur avec un modèle de nu-pieds avec des brides synthètiques de couleur noire avec des petits motifs qui ressortent à la lumière et une semelle dans les tons nudes.

Elles sont confortables et se portent aussi bien avec un jean slim qu'une petite robe, je suis fan.

Vous aimez les chaussures ??

Le code LOVEMUM17 vous permettra de bénéficier de -20% de remise sur la nouvelle collection dès 50 euros d’achat…

Vous trouverez également une sélection de chaussures à -30%.

C'est le moment de se faire plaisir !!

Rdv dans quelques jours sur la page où un concours vous sera proposé .

Belle journée.

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

avideira

, le 20 mai 2017 à 10:30

Coucou, elles sont sympas :)
Bisous

Meili

, le 20 mai 2017 à 10:43

Bonjour, j'aime bien tes sandales et tu dois être à l'aise, biz

cottleya

, le 20 mai 2017 à 14:53

Coucou, j'adore.
Bon samedi ma belle, bises.

coco411981

, le 23 mai 2017 à 11:29

coucou
sympa ces sandales merci de nous les presenter
bisous et belle journee

steppedk

, le 29 mai 2017 à 13:19

salut ma belle, elles sont super joli et puis avec l'été c'est juste parfait pour sortir et se sentir a l'aise bisous

xaphie

, le 29 mai 2017 à 18:36

coucou Gaya, j'aime bien ces sandales, on doit etre à l'aise dedans..
j'ai vite tenté.... à bientot, bizzzzz

Christelle Oine

, le 30 mai 2017 à 20:45

Bonsoir,
Je n'ai qu'une chose à dire : J'adore !!!
Je file sur votre page Facebook tenter ma chance :) Merci !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon écharpe Qualicoq chez Skoloo...

Re bonjouuuuur, Je vous propose de terminer la semaine avec SKOLOO... https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/12/mon-echarpe-qualicoq-via-skoloo.html Bonne fin de semaine. Gaëlle

Athena Secret de Femme... de retour...

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous reparler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'aime la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE. Le site nous propose un large choix de sous-vêtements et pour la rentrée 2017, les nouveautés sont...

Casquette personnalisée chez Your Surprise...

Bonjour à toutes et à tous !! Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Mon foulard Sasha Berry

Bonjour à toutes et tous !! Parlons mode aujourd'hui sur le blog avec le site SASHA BERRY qui nous propose un large choix de foulards aussi jolis qu'originaux. C'est la 3ème fois que je parle de ces foulards que j'apprécie toujours autant. Il y a quelques mois, j'avais craqué pour deux modèles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMon foulard Sasha Berry