twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 2 novembre 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Il est arrivé un jour pour s'occuper de mes nuits !

j

ht

Un sérum composé d'huiles végétales précieuses

Une fabrication 100 % française r

* huile d'Inca Inchi, huile de barbarie et de Baobab aux propriétés antioxydantes, nourrissantes, hydratantes.h

* parfum naturel aux notes calines de cologne fruitée et florales à base d'huiles essentielles de lavande vraie de France, d'orange douce du Brésil, du Petit-grain du Paraguay connues aux propriétés berçantes au niveau psycho-émotionnel.

Promesse

régénère la peau - prépare au sommeil

Rituel du soir

On conseille de 1 à 5 gouttes selon la sécheresse de la peau

le compte goutte est très pratique, mais je ne compte pas je prends la quantité suffisante pour visage et cou.

Je réchauffe le sérum dans la paume de ma main, je respire les odeurs

J'applique à 2 mains sur le visage et le cou par massages circulaires

Ce sérum n'est pas très gras en tout cas moins que certaines crèmes de nuit que j'ai utilisées.

t

rituel olfactif  prendre une inspiration profonde par le nez, puis relâcher, rester poumons vides quelques secondes et reprendre l'inspiration et répéter

Avoir une respiration calme, ample et profonde pour tenter de vivre un moment de calme intérieur et un rapprochement avec le cœur de la plante et l'âme de la nature...

Je l'utilise tous les soirs depuis 3 semaines (niveau en bleu)

g

J'adore la texture du sérum qui glisse et laisse une peau lisse et douce, très douce.

Au réveil le visage est détendu et la peau toujours douce.

Un avis très positif sur l'efficacité du sérum Nuit de Rêves sur ma peau. Une senteur très agréable.

y

Je n'ai pas  toujours pris le temps pour le rituel olfactif, je vais m'y consacrer un peu plus. Quelques rituels recommandés sur le site

le massage sleep well

Ecoutez la méditation olfactive "nuit de rêve"

Je n'ai donc pas ressenti les effets bénéfiques sur mon sommeil

Merci à Giulia du blog g

qui m'a permis de découvrir ce superbe soin grâce à un concours organisé sur sa page facebook

y 

29 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

zazie

, le 2 novembre 2017 à 00:26

Coucou ,
un sérum qu'il me plairait vraiment de tester pour ses effets sur le sommeil !
Merci pour la découverte, bisous !

angemarie

, le 2 novembre 2017 à 07:47

Un sérum qui me plairait beaucoup s'il ne sent pas la lavande .
Bonne journée ma belle , bisous

jodanelle

, le 2 novembre 2017 à 17:11

non il ne sent pas la lavande, même s'il y en a une senteur d'herbes fraîches bisous

angemarie

, le 2 novembre 2017 à 17:58

Les herbes fraiches ne me gênent pas , bisous

Meili

, le 2 novembre 2017 à 08:59

bonjour, je découvre ce sérum, sa composition est intéressante, je pense que c'est un bon produit sur le long terme, biz

Bleu27

, le 2 novembre 2017 à 09:03

Hum... un sérum plus que tentant, tant sur la peau que l'impact sur la sérénité d'une bonne nuit !
Bisous Jo et belle journée

PALOMA24ab

, le 2 novembre 2017 à 09:08

Un sérum qui a tout pour plaire!!! Merci pour cette très belle découverte!!
Très belle journée.
Bizz.

avideira

, le 2 novembre 2017 à 09:55

Coucou, quel joli sérum !
Ah oui je n'ai pas trouvé sur FB pour changer de pseudo :/
Bisous

jodanelle

, le 2 novembre 2017 à 17:10

je vais prendre le temps de rechercher et t'envoyer des infos par mp

avideira

, le 2 novembre 2017 à 21:52

Merci c'est très gentil :)

steppedk

, le 2 novembre 2017 à 10:01

salut ma belle un joli sérum , ça fait du bien
bisous

carfax

, le 2 novembre 2017 à 10:34

bonjour, comment vas tu? je teste actuellement celui qui booste le réveil. j’aime bien aussi mais je trouve la texture un peu grasse. dommage. passe un bon jeudi et à bientôt!

mimine59

, le 2 novembre 2017 à 12:04

Un sérum qui me tenterait bien. Merci pour cet avis positif. Bon jeudi. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 12:34

Oh il m'a l'air bien sympa.cedt bien les concours on peut tester de nouveaux produits. Et celui ci semble bien c'est cool
Bisous ma belle

Bibatine

, le 2 novembre 2017 à 13:19

coucou
merci pour ton avis et cette découverte
Bonne journée Bisous

alaska44

, le 2 novembre 2017 à 13:49

coucou, un joli serum qui a l'air agréable. j'aime ce rituel olfactif, je le fais avec les produits decleor , c'est mon petit moment à moi et ca fait un bien fou. bises

tchoupi_et_doudou

, le 2 novembre 2017 à 13:51

un joli soin ! y en a des choses qu on ne connait pas

xaphie

, le 2 novembre 2017 à 14:58

il va te duré un petit moment...
inconnu pour moi..bizzzz

jodanelle

, le 2 novembre 2017 à 17:09

oh oui et je ne m'en plais pas bisous

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 16:07

Coucou, merci pour cette présentation, il a l'air sympa, bisous

jodanelle

, le 2 novembre 2017 à 17:09

plus que sympa efficace, peau douce et détendue garanties bisous

Marie1967

, le 2 novembre 2017 à 16:16

coucou Jo , un produit qui me plairait vraiment beaucoup ! bon AM et bisous,Marie

quiizas

, le 2 novembre 2017 à 16:18

Merci pour ce bel article !! Tu nous diras si en prenant le temps tu trouve des effets bénéfiques sur ton sommeil !! Gros bisous

karine46824

, le 2 novembre 2017 à 16:57

coucou
quel beau produit, qui serait la solution pour moi car depuis le changement d horaire, je dors peu et mal.
merci ta belle présentation qui donne envie!
Bonne soirée. Bisous

cottleya

, le 2 novembre 2017 à 18:22

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas du tout cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

charcut

, le 2 novembre 2017 à 18:44

coucou une jolie découverte ..je ne suis pas très sérum car j'ai toujours l'impression que c'est gras ..bises

GIULIA

, le 2 novembre 2017 à 18:45

coucou ma Jo je suis ravie qu'il t'ai conquise
je l'adore aussi mais moi j'ai la version réveil pétillant
merci pour le partage du blog
belle soirée
bizz

llll4

, le 2 novembre 2017 à 19:36

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Flor Bela

, le 2 novembre 2017 à 20:25

un sérum qui donne envie ! merci pour ton avis ma belle, bisous ♥

lucymio2222

, le 2 novembre 2017 à 22:03

il a l'air vraiment ce serum, merci à toi pour la découverte, bonne soirée, biz

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 15:57

coucou
Un sérum qui a vraiment l'air très bien, je ne connais pas du tout. La respiration c'est important, cela permet de bien faire le vide et se détendre. Merci pour ton avis
bisou bon vendredi

MaryLady

, le 21 novembre 2017 à 20:46

Coucou j'ai testé le sérum Sérénité de l'Instant, par contre, avec les notes fleuries je me suis vraiment sentie mieux tant au niveau moral que physique. Le rituel est facile a appliquer pour celles qui ne connaissent pas et les résultat sont je pense, variables d'une personne à une autre. Le sérum que j'ai pu tester est aussi apaisant pour la peau que pour l'humeur :) merci pour ton article

jodanelle

, le 22 novembre 2017 à 13:47

hello merci pour ton passage et ton ressenti, j'adore toujours ce sérum qui n'est pas gras et me fait la peau douce, bisous

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 21:49

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion micellaire dernier soin beauté de C.laVie

HELLO les filles ! Il y a presqu' 1 an, on a découvert ensemble cette gamme de soins BIO délicats et élégants créés par S ylvia C azenave- L avie ici puis détails et concours sur ce superbe sérum contour des yeux -février 2017- (clic image) Aujourd'hui je vous présente un soin reçu en...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Lavera est là

HELLO les filles ! J'ai postulé à un test du Club expertes Au féminin la bonne nouvelle est arrivée Moi... naïve... j'avais postulé pour le produit de la photo , donc 1 seul soin, la marque Lavera correspondait à mes critères de choix. aux ingrédients bio certifiés NATRUE et non testés...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Testeuse Léa Nature (suite)

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté le groupe Léa Nature fabricant français de produits biologiques et naturels et les marques de ce groupe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-testeuse-lea-nature-819576-0.php J'ai à nouveau postulé pour un test Ces tests restent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéTesteuse Léa Nature (suite)