twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 11 juillet 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou  les filles   ... 

Un peu moins sur ba  car c'est les vacances  et  j ai  une partie de mes petits enfants  ...Deux autres  mamies  sont parties en  vacances  donc   mes garnements sont  là   ....

5 parfois   3   d autrefois....   donc avec ce petit monde moins de temps  pour Internet   ...

Il faut  les occuper    ... 

Dessins  

baladeBalades

balade   le jardin 

balade Hier c'était pêche  !!!  pas réussi à prendre  mes cinq garnements en même temps  ...

Vous comprenez  certainement  qu'avec  5  loulous  pas beaucoup de temps pour mon loisir   ...  la semaine prochaine sera plus calme car une mamie revient  ...aujourd'hui c'est 3  et ils arrivent à 9 h 45  donc j'ai profité  pour venir sur BA  ...  

Peut-être profitez vous  de vos vacances  au soleil  ?   

Bonne journée  à toutes  ....

12 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Flor Bela

, le 11 juillet 2019 à 10:27

Coucou ma belle, tu as bien raison d'en profiter ! passes d'agréables vacances en famille. Moi j'attends les miennes prévues en aout, gro sbisous

charcut

, le 12 juillet 2019 à 21:00

coucou de quoi bien nous occuper ce mois de juillet Août les parents sont en vacances .. bonne soirée. bises

jodanelle

, le 11 juillet 2019 à 10:45

Coucou ah oui une vraie mini colonie de vacances, mais je suis sûre qu'ils adorent venir chez papi mamie, sont tous mignons bisous

charcut

, le 12 juillet 2019 à 21:15

coucou. en effet une mini colonie !! il faut occuper ce petit monde . une autre mamie rentre ce week-end donc le plus dur est passé .. car 5 c'est beaucoup ... bonne soirée. bises

AliasMorticia

, le 11 juillet 2019 à 12:15

Coucou
Ha oui, tu as de quoi t'occuper avec cette petite tribu (qu'il faut également occuper hihi)
"Bonnes vacances" avec tes loulous! (un repos sera bien mérité après ^^)
Bisous

charcut

, le 14 juillet 2019 à 13:46

coucou la plus grosse semaine est passée . une autre mamie revient de vacances donc c'est plus facile car 5 c'est du boulot hi !!! bon dimanche. bises

Boni

, le 11 juillet 2019 à 18:02

Jolie petite famille (bien cachée)
tu as raison de masquer le visage de tes petits enfants
Bonne fin de journée
Bisous à ces garnements qui ont beaucoup de chance de t'avoir comme mamie

charcut

, le 13 juillet 2019 à 10:20

coucou.. cachée c'est sûr ..je ne veux pas qu'on voit leurs visages , je pense que trop de personnes se montrent maintenant . Enfin cela est personnel !!! La plus dure semaine est passée hi !!! une autre mamie vient de rentrer de vacances ... Il vaux mieux les voir aimer venir chez nous car même si je gronde parfois on revient quand même hi !!! bon week-end à tous les deux . bisous

Kaathy28100

, le 11 juillet 2019 à 18:21

Coucou !! Trop chou la troupe de Dinosaure ! Bonne vacances avec les loulous :D Bisous

alaska44

, le 11 juillet 2019 à 19:06

Coucou, comme toi bien occupée, je suis en vacances dans le sud et pas trop le temps pour l'ordi. bon courage avec toute ta petite tribu. bises

angemarie

, le 11 juillet 2019 à 22:28

Profite bien mamy chanceuse !! bisous

charcut

, le 13 juillet 2019 à 15:20

coucou . pas beaucoup de repos avec mes garnements ..ouf le week-end est là hi !!!! cela fait tout drôle de ne plus avoir de bruits hi !!! bisous

cottleya

, le 11 juillet 2019 à 23:06

Coucou ma belle,
Ca occupe bien, profites bien d'eux.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 14 juillet 2019 à 14:01

coucou pas le temps de rester flâner avec tout ce petit monde .. heureusement qu'il y a le week-end hi !!! bisous

Sandee

, le 12 juillet 2019 à 17:47

Coucou ma belle, très jolie famille! C'est sûr qu'il faut les occuper et ce n'est pas toujours facile! Bisous

charcut

, le 14 juillet 2019 à 13:50

coucou .. c'est le plus dur !! les occuper car à ces âges on s'ennuie vite .. bon dimanche .bisous

carfax

, le 13 juillet 2019 à 09:16

bonjour, comment vas tu? les vacances chez les mamies restent mes meilleurs souvenirs d'enfance. je ne doute pas qu'il en sera de même pour tes loulous. profitez bien et bon week end!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Occupations des vacances !!!!!

coucou.. Comme vous les savez j'ai pas mal de petits enfants et les vacances il faut les occuper (les autres mamies le font également heureusement !!!) Dans le quotidien chez moi c'est le télégramme il était dit : Chic ils arrivent .... Ouf ils partent ... chez moi ils ne partent pas souvent hi...

ma BAL ...

Bonjour les filles ... Ma Bal de la semaine ..... Chez Sampleo un test à faire avec le DUO huile & beurre de Lesieur . il faut mettre son nom pour les tests .. c'est la 2 ème fois que je suis prise . www.sampleo.com Une jolie pause café avec carte noire La revue GRAZIA avec deux échantillons à...

une autre Merveille ...

Coucou les filles .. Aujourd'hui une belle nouvelle à vous annoncer .. vous savez que j'ai 7 petits enfants ♥♥♥♥♥♥♥ Enora 14 ans Alexis 11 ans Marine 8 ans Nolwenn 6 ans Maël 6 ans Emma 4 ans Hugo 3ans et un autre petit bout chou est venu compléter cette belle marmaille .. jeudi 23...

Ma Bal et plus ...

Bonjour à toutes .. Toujours pas d'émoticônes Dans ma Bal pas grand chose mais cela fait toujours plaisir ... un échantillon YSL EMBRYOLISSE J'ai vu dans une publicité un bon à remplir pour quelques échantillons valable jusqu'à fin décembre 2017 et c'était le 15 janvier 2018...j'ai tenté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesMa Bal et plus ...