twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 3 octobre 2018 Beauté › Maquillage
Mes Ombres à Paupières YR

" Sous le fard de tes paupières

Ils verront que tu es belle ... "

Miss Métropole, Sorel

Hello les filles,

Lors d'un passage chez ce cher Yves Rocher, ma sœur m'a conseillé de tester :

Les Ombres Lifeproof

Photo ajoutée le 03/10/2018 à 11:23

Le stylo / 14€90

10 teintes

Tenue jusqu'à 14h

0% de paraben, parfum et silicone

J'ai choisi 2 teintes : Bronze et Prune

Ce sont des stylos rétractables associés à un taille-crayon ; c'est top je trouve

La texture est crémeuse donc elle est très facile à appliquer

De plus, on peut varier l'intensité si ou appuie plus ou moins fort

Les couleurs sont jolies et intenses

Ma sœur m'avait dit de les tester car sur elle la tenue était top sans base. Pour moi, malheureusement il me faut une base car sinon la couleur disparait à certains endroits et donc ce n'est pas beau du tout !

Donc avec une base, ça ne bouge pas de la journée

Pour le démaquillage, il faut un peu frotter

Concernant le prix, même avec -50%, je trouve que ça reste cher

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 11/10/2017 à 16:18

Petit + : Prochainement un article sur un gel douche

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

LaFilleDavril

, le 3 octobre 2018 à 12:07

Hello, hello,
Merci pour la présentation et ton avis.
Je reste sur des fards poudre compact mais ça à l'air sympa et plus pratique à transporter :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Meili

, le 3 octobre 2018 à 13:00

je n'ai pas testé ces crayons pour les yeux, mais je n'aime pas car la matière ne tient pas sur mes paupières, je préfères les fards en poudre compacte, biz

MilkyAway

, le 3 octobre 2018 à 13:06

Hello ma belle Lililou ♥, je les ai vu à YR, ils me tentaient mais leurs prix restent tout de m^me exorbitants, on les retrouves moins chers à NYX ou à Kiko ! Pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 3 octobre 2018 à 13:56

Coucou miss, pas encore testé mais je pense que ça pourrait me plaire, bisous ♥

Angela_2_113

, le 3 octobre 2018 à 15:20

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je ne pense pas craquer.
Bisous.

angemarie

, le 3 octobre 2018 à 18:00

Promesses non tenues , merci pour ton avis , bisous

jodanelle

, le 3 octobre 2018 à 21:33

coucou j'adore les teintes que tu as choisies, merci pour ta présentation bisous

alaska44

, le 3 octobre 2018 à 22:30

coucou, je suis plus poudre que crayon mais pourquoi pas essayer. bises

Vanessaba24

, le 4 octobre 2018 à 10:01

coucou, je ne connais pas ces produits ! je préfère les fard poudre. bisous

manon4

, le 4 octobre 2018 à 11:48

Sympas ces fards en stylos ;) bisous

cia24

, le 5 octobre 2018 à 19:22

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis. Sympa ces crayons, ils me plairaient bien et j'aime beaucoup les teintes que tu as choisies.
Bises et bonne soirée.

carfax

, le 6 octobre 2018 à 10:30

bonjour, comment vas tu? de jolies couleurs mais pas pour moi. je ne supporte pas leur make up, il me brule les yeux. passe un bon week end et à bientôt!

chacha62

, le 21 octobre 2018 à 23:52

hello, je ne connaissais pas du tout, j'avoue un mono c'est assez cher, ça ne fait pas de trace comme un feutre vu que c'est un stylo?
Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Rouge à Lèvres Rimmel

" Sur sa bouche Je pose mes deux lèvres roses .. " La vie en rose , Zazie Bonjour les filles, Lors des promos beauté à Leclerc, j'ai juste pris ce rouge à lèvres Mon Vernis à Lèvres Liquide Stay Matte Rimmel 5.5 ml / 4€34 en promo Teinte 700 be my baby Je trouve que le packaging est sans...

Mon Mascara Yves Rocher

" J'ai maquillé ma peine Sous des tonnes de mascara ... " Je serai prête , Kenza Farah Hello les filles, Il y a un petit moment que ce cher Yves Rocher m'a offert ce mascara (mais je ne l'utilise que maintenant !) : Mon Mascara Volume Elixir 10 ml / 27€80 Noir Le mascara est sobre mais joli Sa...

Ma base pour les fards à paupières Urban Decay

" Un peu de fard sur mes paupières Miroir, miroir, Est-ce qu'il me trouvera belle ? Lui , Wallen Hello les filles, Je commence à faire du tri pour préparer la brocante du 1er juin !!!! J'ai pour l'instant fait les vêtements : ceux que l'on va emmener et ceux pour la Croix-Rouge Et c'est grâce...

Mon Crayon Khôl Terre d'Oc

" On peut lire griffonné au crayon Rien que ces quelques mots : Le canari est sur le balcon ... " Le canari sur le balcon , Jane Birkin Hello Voici le crayon que j'utilise en ce moment et que j'ai reçu dans la Rosabox Le Crayon Khôl Terre d'Oc Gris 705 100% du total des ingrédients sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Crayon Khôl Terre d'Oc