twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 30 décembre 2012 Beauté › Ongles et mains
mes ongles

J'ai un soucis avec mes ongles...

J'ai accouché il y a 1 mois et ça fiat 10 jours environ que mes ongles se dédoublent énormément... Je ne sais pas si c'est dû à l'accouchement ou autre chose. Car je n'avais pas remarqué ça lors de mes précédents accouchements. Je me souviens que je perdais mes cheveux par paquet mais c'est tout.

Là pour le moment je ne perds pas spécialement mes cheveux, mais mes ongles c'est une véritable catastrophe.

Est ce que vous auriez des conseils à me donner pour éviter que ça se reproduise car là mes ongles sont dans un sale état...

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

kirzy32

, le 30 décembre 2012 à 17:44

Coucou ! l'huile de ricin est top pour soigner les ongles pas glop et un bon vernis durcisseur ? c'est sûr qu'après une grossesse, y a pas mal de petits réglages à faire niveau beauté ... Bisous.

biatrice

, le 30 décembre 2012 à 17:45

Coucou! je ne peux pas trop t'aider, mais au lieu de les couper, les limer les renforce: prends un vernis soin sinon!
bisous bonne soirée, bon réveillon et à bientôt!!!!!!!!!+1

amazing

, le 30 décembre 2012 à 17:58

Coucou !! Il faudrait peut être que tu ailles chercher des compléments alimentaires en paraharmacie ! Je sais qu'il y en a qui fonctionne bien ! Renseignes toi :) Bonne soirée à toi bises

mataja

, le 30 décembre 2012 à 18:12

moi aussi je pense que tu dois avoir besoin de complement alimentaire... Bisou.

mamzellebw

, le 30 décembre 2012 à 18:17

Coucou, oui une ptite cure de compléments alimentaires devrait te faire du bien... Bon courage, bonsoir, bizz

lucymio2222

, le 30 décembre 2012 à 18:27

merci pour le conseil. Bisous

Marie1967

, le 30 décembre 2012 à 18:33

coucou ma belle, je pense que tu devrais prendre des compléments alimentaires et une crème Ecrinal spéciale pour les ongles fragilisés , c'est ce que je fais quand j'ai ce problème d'ongles ! bonne soirée et bisous, Marie

lucymio2222

, le 30 décembre 2012 à 18:33

merci pour le conseil. Et je trouves ça où.? en grande surface ou parapharmacie? Bisous

lucymio2222

, le 30 décembre 2012 à 18:34

bon vous etes nombreuses à parler des compléments alimentaires, alors je crois que je vais commencer par ça... Merci, bisous

tatou2

, le 30 décembre 2012 à 18:40

coucou, moi aussi j'ai eu des soucis au niveau de mes ongles. je te souhaite de passer une bonne 2013 entourée de ta famille, bisous et un vote

angemarie

, le 30 décembre 2012 à 19:20

Tu dois manquer d'oligoéléments sans doute parles en à ton médecin , souvent après une grossesse il faut réajuster quelques petites choses , bisous

bellegriffes

, le 30 décembre 2012 à 19:39

coucou comment ca va !!?? je te souhaite un bon dimanche !! et n'hesite pas à passer voir mon blog :) j'ai mis un nouvel article sur un gel douche. je ne sais pas

kirzy32

, le 30 décembre 2012 à 20:14

J'ai déjà utilisé la Melvita mais le ricin, tu peux trouver ça en para sûr, en hyper peut être !

obvious

, le 30 décembre 2012 à 20:26

moi aussi j'ai les ongles qui se dédoublent mais pas d'enfants lol tu peux mettre des vernis durcisseurs ça marche bien

karbou

, le 30 décembre 2012 à 21:58

C'est dur quand ça commence comme ça. Rien n'a marché pour moi à part, quelque temps les garder courts et sans vernis (c'est triste, mais faut en passer par là je crois). Gros bisous et bons préparatifs ;)

lucymio2222

, le 30 décembre 2012 à 22:22

merci pour tes conseils

lucymio2222

, le 30 décembre 2012 à 22:26

merci

lucymio2222

, le 30 décembre 2012 à 22:37

merci pour ton conseil. Bisous

misselo13

, le 30 décembre 2012 à 22:41

je pense que c'est lié a la fatigue! ca m'arrive quand je suis fatiguée, ils sont mous et se dedoublent! je met du vernis durcisseur et essait de pas trop les mettre a la bouche et ca passe! bonne soirée

lucymio2222

, le 30 décembre 2012 à 22:43

j'arrives pas à m'empêcher de les dédoubler, c'est le problème... Biz

ticia

, le 31 décembre 2012 à 01:33

bonsoir,
c'est peut être du à ton accouchement en effet, peux être peux tu prendre des compléments alimentaires? Bisous

mymi_74

, le 31 décembre 2012 à 10:21

coucou, je te conseillerai aussi l'huile de ricin. Passe une belle journée

biatrice

, le 31 décembre 2012 à 10:37

Hello! une petite visite pour te dire:
Gros bisous, passe une bonne journée et un bon réveillon!!! à bientôt ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je vous montre

Hier je vous parlais de ce que j'avais acheté pour décorer mes ongles, j'ai un peu galéré mais j'ai quand meme fini par réussir. Je suis quand meme un peu déçue car en repassant une couche de verni transparent comme on me l'avait dit : ça a fait baver les déco, mais bon je...

test KURE BAZAAR

J'ai pas eu le temps de faire un article hier, et je ne vais pas avoir le temps de passer ce week end, car je finis le boulot à 19h, qu'après je sors avec des copines de BEP (on s'est vu il y a 4 mois, mais ça faisait 15 ans qu'on ne s'était pas vues...). Du coup dimanche je vais dormir une...

nouvelle manucure

Aujourd'hui je suis allée me faire faire un soin du visage chez mon amie esthéticienne. Et cette fois j'ai fais des achats dans sa boutique, j'ai acheté un verni PEGGY SAGE. Je ne connais pas du tout cette marque et je suis ravie de la découvrir, regardez le résultat

manucure faite

ça y est je viens de finir ma manucure avec le kit de manucure plumes que mes collègues m'ont acheté chez sephora. Voilà le résultat : Par contre, c'est vraiment à faire pour une occasion spéciale, car demain au taf, je vais galérer, entre les lavages de main et les enfants... Et puis c'est...

mon nouveau verni

ce midi je suis allée au marché de la commune où je travaille pour m'acheter 1 ou 2 vernis, et j'ai craqué, j'en ai pris 2, il faut dire qu'à 1euro le verni, on a plus tendance à craquer... Aujourd'hui je vais vous parler du bleu turquoise sur lequel j'ai flashé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemon nouveau verni