twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 6 février 2015 Beauté › Ongles et mains

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer mes ongles de saint valentin !

J'aime beaucoup faire des déco d'ongles sur les thèmes qu'on peut avoir tout au long de l'année.Je vous montre ça en image :

main st val

et le pouce :

pouce st val

Cette année je n'ai fait que 5 modèles au lieu de 10 l'année dernière, mais j'ai gardé une main en french bicolore classique pour aussi montrer à mes clientes ce que cela peut rendre si on ne souhaite pas de dessin.

Je dois être une des rare fille à me balader avec les mains presque jamais pareil ! lol !(et surtout je met uniquement des mitaines)

Mais du coup ça attire les regards et les gens me questionne et c'est un bon moyen pour parler de mon travail, donner ma carte et prendre des rdv !

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dit à très vite.

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Vanessaba24

, le 6 février 2015 à 10:56

Très jolie manucure ! j'aime beaucoup ! bisous

Meili

, le 6 février 2015 à 11:35

bonjour, c'est très bien réussie ta manucure, bonne idée publicitaire pour faire connaitre tes différents modèles, biz

Marie1967

, le 6 février 2015 à 11:35

coucou ! c'est superbe , j'adore ta manucure ! bonne journée et bisous,Marie

valence42

, le 6 février 2015 à 11:49

trés jolie tu te débrouille bien aussi.
bisous

Aunam

, le 6 février 2015 à 12:14

Coucou superbe care de visite dis donc!avec ca en effet c'est facile d'échanger bises

deltreylicious

, le 6 février 2015 à 12:39

Très sympa ce nail art !
Deltreylicious
blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

angemarie

, le 6 février 2015 à 17:37

Très jolie manucure et tu as bien raison de te faire ta pub ma belle au moins les personnes voient le résultat !!! bisous

ptitesesse

, le 7 février 2015 à 05:55

coucou tres jolie manucure bonne journee gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 février 2015 à 11:08

ah ouaaaais ! j aime

lucymio2222

, le 7 février 2015 à 16:02

très jolie manucure, j'aime beaucoup. Bonne journée, biz

elo1359

, le 7 février 2015 à 23:20

C'est très beau! Il faut de la patience pour faire tout ça...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ongles de carnaval !

Bonjour, Oh la la ! c'est pas bien ça ! je suis un peu en retard sur mon blogs en ce moment ! C'est pas toujours facile de gérer travail, enfant, maison ... mais c'est décidé je vais revenir plus régulièrement mais pas tout les jours c'est pas possible (pas en ce moment en tout cas) Et donc...

nouvelles créa ongles pour la rentrée !

Bonjour, Alors je vais commencer par un article sur les ongles, je viens vous montrer mes dernières créations, pour cette rentrée des classes un peu pluvieuse pour le moment, espérons que ça s'arrange ! Pour celle qui ne le savent pas, je suis prothésiste ongulaire depuis juin 2013, j'ai fait...

Mes crèmes mains vide !!!

Bonjour, Je viens vous montrer toutes mes crèmes mains vide depuis le début de l'hiver ! Je trouve que je suis une grande consommatrice, et en particulier pour celles de L'Occitane en Provence, vous remarquerez qu'il y a une crème main Institut Karité qui c'est glissée dans la...

Tentative de "one stroke"

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer un "one stroke" que j'ai essayer de faire sur moi même. Mais avant tout je vais vous dire ce qu'est un "one stroke" car il y a même pas 3 jours je ne savais pas non plus ce que ça pouvait être. "one stroke" en anglais veut dire "d'un seul coup". C'est...

mon nail art de noel !

Bonjour Je viens vous montrer ma dernière créations en ce qui concerne mes ongles ! J'ai fait comme chaque année un nail art sur le thème de noel. J'ai tout fait à la main sauf le noeud du papier cadeau sur le petit doigt et les flocons en étoile sur le pouce. A très vite

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !mon nail art de noel !