twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 30 août 2014 Beauté › Ongles et mains
Mes ongles du mois

Coucou les filles

Comment allez vous?

Hier matin je suis allée faire combler mes ongles en gel et faire ma nouvelle déco pour le mois, faite à la main par Melissa, belle et zen sur facebook!!

Un moment de détente et de partage tous les mois, car c'est une personne agréable, patiente a l'écoute! Ma fée!

me voilà avec Minnie et Mickey

Je vous souhaite une bonne jounée

big bisousPhoto ajoutée le 30/08/2014 à 08:55

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

xaphie

, le 30 août 2014 à 11:19

oh s'est super mignon et bien réalisé !!!
bizz ma belle

Marie1967

, le 30 août 2014 à 11:28

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! c'est original comme manucure , très joli ! bon samedi et bisous, Marie

margocha72

, le 30 août 2014 à 11:47

Coucou, elle est très mignonne cette manucure!!! Passe une belle journée, des bisous

Meili

, le 30 août 2014 à 12:04

bonjour, c'est plutôt mimi cette manucure ! biz

JulieBergonzi

, le 30 août 2014 à 12:04

Coucou, c'est super jolie tout ça!:) bisous:)

carfax

, le 30 août 2014 à 12:56

bonjour, comment vas tu? c'est vraiment original et mignon. passe un bon week end et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 30 août 2014 à 13:20

c est mignon mais j'aurai fait + quelque chose dans le style french blanche et dessins blancs fins

chouchousudiste

, le 30 août 2014 à 13:26

french blanche c trop vue et revue un peu marre j'aime l'originalité

tchoupi_et_doudou

, le 30 août 2014 à 13:38

c'est vrai . ah moi je kiiiiiiffais les belles arabesques, quand j'en faisais

titade

, le 30 août 2014 à 13:43

originale ta manucure !
J'aime beaucoup l'idée d'avoir mis le bleu qu'au bout des ongles !!

MANIKA

, le 30 août 2014 à 14:07

Whoua c'est vraiment superbe je suis admirative bon week end

veronusa

, le 30 août 2014 à 14:13

coucou
trop beau ce bleu!et avec Mickey c'est rigolo!
bisous

natanya

, le 30 août 2014 à 19:18

j'AI Beaucouop aimee! belle couleurs. Belle mains et...belle idee!!

Paraiiso

, le 30 août 2014 à 20:43

J'adore ! C'est tout mignon :P
Des bisous

zazie

, le 30 août 2014 à 22:43

Coucou,
C'est original et mimi tout plein !
Bisous et bon dimanche.

Nath

, le 31 août 2014 à 13:09

c'est mignon même si cela n'ais pas mon style
gros bisous :)

taiisse

, le 1er septembre 2014 à 18:43

hello, oh j'adore ! c'est très beau et super bienfait ! magnifique ! bise.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit vernis sympatique

COUCOU LES GIRLYS Je viens vers vous vous faire un petit coucou de l'apm avec 36 degrès Les valises sont dans la voiture départ demain matin çh ***************************************************** Je me suis achetée deux vernis un fluo rose et un vert!! 1.99E et franchement ils sont tres bien...

j'ai testé un vernis

Bonjour, Hier j'ai testé un vernis de la marque Bourjois , vernis a ongles 1 seconde couleur numéro 5 corail magique, vraiment une belle couleur un peu pailletté!! j'aime beaucoup la couleur, envie de plus clair sur mes ongles une envie de printemps aussi de soleil!! voici sa description pris...

Ma manucure du mois et un cadeau

Bonjour les filles Mercredi apm je suis allée faire ma manucure du mois la voici Marbré fait main J'adore je trouve classe ! Pour Noël ma Maman de coeur Douichi ne m'a pas oublié voilà ce que j'ai réçu Un coffret cottage caramel mon préféré... le gel douche, le lait pour le corps le gant...

vernis aubergine

Bonjour du lundi les ba amies Je vous parle de mon vernis yrocher couleur aubergine ! il tient toutes ses promesses, durée avec un coat 7 jours parfaitement ! Une couche a suffit et la couleur est magnifique brillante !! 7.70 e les deux en promo en ce moment et j’ai pris aussi rouge une grande...

craquage kiko

Bonjour les filles! Hé oui je suis une faible femme mdr!! au coeur tendre et quand j'aime je ne compte pas et là ben bingo j'ai craqué! A ce prix là, comment aurais je me dire non non Aurélia tu es en no buy!! impossible carrément impossible! Avec ma miss on est rentré chez kiko et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablacraquage kiko