twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 19 janvier 2018 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles...

Je vous met une photo de mes ongles actuellement...

Ils sont fait en gel, pose réalisée avec chablons

5

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

Meili

, le 19 janvier 2018 à 20:21

bonjour, très jolies manucure ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais fermé mon blog

Coucou les filles... Je vous annonces que je vais fermée mon blog d'ici la fin du mois.... Et oui je le ferme car de plus en plus de mal à m'y connecter.... Pour celles qui suivaient mon blog et qui aimerait continuer à me suivre j'ai une page facebook depuis le mois de Février..... Je vous met...

Nail art noir et pois

Coucou les filles, Voila un nail art simple et sympa Pour ce nail art il vous faudra... Une base (pour que vos ongles ne jaunissent pas ou n'absorbe pas la couleur du verni), un verni noir (moi n'ayant plus de verni noir j'ai utilisée de la peinture acrylique noir que j'ai recouverte e top coat...

Abonnées vous à mon blog

Coucou les filles, Pas de photos pour cette article... juste un petit méssage pour vous dire que si vous aimez mon blog abonnées vous (attention je ne dit pas que c'est obligatoire mais ce serais génial)... Quoi qu'il arrive je continuerais mes nail art qui j'espère vous plaises... Si jamais je...

Petits entrainement et test

Coucou les girls... Je me suis fait un petit entrainement sur capsules mais ce fut également un test pour la plume et le nounours... Bon moi je suis pas trop satisfaite du nounours mais ce n'est que mon avis.... Vous en pensez quoi vous ? Bisous les girls

Nail art Corset

Pour ce nail art il vous faudra une base (pour que vos ongle ne jaunissent pas ou n'absorbe pas la couleur), de la peinture acrylique moi j'ai fait bleu, vert et pour les lacets noir et mon stylo nail art argenté de chez agnes b), du vernis pailletée (pas obligatoire... moi j'ai pris mon vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJuju NailsNail art Corset