twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 19 janvier 2018 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles...

Je vous met une photo de mes ongles actuellement...

Ils sont fait en gel, pose réalisée avec chablons

5

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 18:38

Bonsoir,
jolie manucure !
très bon week end, bises
à bientôt

IIETOILEDEMERII

, le 19 janvier 2018 à 22:19

Jolie bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais fermé mon blog

Coucou les filles... Je vous annonces que je vais fermée mon blog d'ici la fin du mois.... Et oui je le ferme car de plus en plus de mal à m'y connecter.... Pour celles qui suivaient mon blog et qui aimerait continuer à me suivre j'ai une page facebook depuis le mois de Février..... Je vous met...

Entrainementts, entrainements...

Coucou les filles.... Voici une nouvelle photo de mes entrainement nail art... Bisouuuuus

Water marble psychédélyque

Coucou les filles... Cette semaine je suis repartie sur un water marble mais avec des couleurs flashi, psychédélique... J'avais envie de couleur... Voila les photos Bisous les filles

Mes ongles du moment

Coucou les filles... Je vous met une photo de mes ongles actuellement... Ils sont fait en gel, pose réalisée avec chablons

Petits entrainement et test

Coucou les girls... Je me suis fait un petit entrainement sur capsules mais ce fut également un test pour la plume et le nounours... Bon moi je suis pas trop satisfaite du nounours mais ce n'est que mon avis.... Vous en pensez quoi vous ? Bisous les girls

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJuju NailsPetits entrainement et test