twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 24 août 2013 Beauté › Ongles et mains
Mes ongles et bradinette

Bonjour les files

Tout d'abord des nouvelles du fils de Bradinette que j'ai eu hier soir par sms!! chambre bof, pas de clim et pas de connexion première chose pff

Ensuite son fils est descendu a 10H pour remonter vers 20h réveil dur mais opération très bien passée! j'attends des nouvelles ce matin!

Pour moi j'ai bien craqué sur mon coffret uban decay mais en arrivant au magasin sephora il etait a 24e!!! Oups je dis à la vendeuse il y a une erreur non? elle me répond et non il est plus soldé

Moi: sisis sur le net il est pas soldé mais bien a 12e je trouvais que le prix était petite tout de même mais bien sur je n'ai rien dis hihi

Elle me dit je regarde sur le net avec vous! et qui avez raison???? c'est bibi hihih

Donc elle tel a un responsable qui lui dit ben on fait à cette dame le coffret a 12e yes yes yes je suis aux anges!

je rentre vite vite à la maison

j'essaie enfin mon vernis celui ci c'est le nude!!! on verra mes autres essais dans la semaine

J'adore leur petit flacon carré, leur petite contenance n'est pas un soucis du tout!

le pinceau parfait, l'odeur impec! ben quoi demander de mieux???

ben j'ai un hic je trouve que ça fait pas net après deux couches? je ne sais pas passer du vernis ou quoi moi??? qu'en pensez vous??? des astuces???

merci les filles car j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop mon coffret

bisous

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Marie1967

, le 24 août 2013 à 11:13

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! tu as eu raison d'insister pour le prix ! très joli ce vernis , j'en ai un nude comme celui là et ça fait très beau ! bon samedi ma belle et gros bisous,Marie

leroyera

, le 24 août 2013 à 11:17

Super si tu as pu profiter de la réduction et merci pour les nouvelles :) Bon samedi

nad1976

, le 24 août 2013 à 11:44

coucou ma belle
j'adore le résultat c'est super sympa
aucune astuce pour un rendu net :-((((((
bisousssssssssssssss

titade

, le 24 août 2013 à 12:20

ho tu as bien fait d'avoir fait la remarque à la vendeuse.

jodanelle

, le 24 août 2013 à 14:03

j'aime bien ce vernis nude, en fait tu as fait une affaire chez Sephora !!! merci pour les nouvelles concernant le file de Bradinette, je lui souhaite bon rétablissement, bisous !!

angemarie

, le 24 août 2013 à 14:48

Merci pour les nouvelles de Bradinette et son fiston ma belle , bisous

isabelle106

, le 24 août 2013 à 15:40

Coucou !! Tu as bien fait de craquer !! Moi j'aime les 6 couleurs, en plus elles vont avec tout !! Bisous !!

isabelle106

, le 24 août 2013 à 15:40

Ravie de voir que tout s'est bien passé pour le précieux de Bradinette !!

sexylady248

, le 24 août 2013 à 16:03

Coucou
Je l'ai et je l'adore aussi !! j'ai vu aussi le prix sur le net !! 24 € c'est abusé !!
Bises

Danaé

, le 24 août 2013 à 16:31

Merci de faire le lien avec Bradinette ! Joli vernis ! Bisous et bonne fin de journée

aureliea12

, le 24 août 2013 à 17:52

Coucou, super si l'opération s'est bien passée, en espérant qu'il se remette rapidement!! Bizou

natanya

, le 24 août 2013 à 21:25

Je te souhaite une bonne soiree et bonne sante au fils de Bradinette! Bisous!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé un vernis

Bonjour, Hier j'ai testé un vernis de la marque Bourjois , vernis a ongles 1 seconde couleur numéro 5 corail magique, vraiment une belle couleur un peu pailletté!! j'aime beaucoup la couleur, envie de plus clair sur mes ongles une envie de printemps aussi de soleil!! voici sa description pris...

Mes Petons + formation

bonjour les ba amies!! ça va chez vous? ici très chaud 36 degrès et plus!!! on transpire lol ****Formation validée je commence le 17 septembre pour 3 mois donc 1mois et demi en entreprise! je retourne validée mes acquis ou les non acquis dans cette formation!! La formatrice est super sympa...

une petite commande

Référence Nom du produit Quantité Total 60512 LIME À ONGLES RETROPICAL 1 1,00 € 63356 TROUSSE RETROPICAL 1 2,50 € VG509 KIT VERNIS RETROPICAL 1 9,75 € 70240 SHAMPOOING DOUCHE 1 1,95 € SAC DE PLAGE + MINI VERNIS À ONGLES LUMINELLE ROSE SORBET 1 0,00 € Sous total 15,20 € Frais...

**Ma crème mains du moment

Bonjour les filles J'avais besoin d'une crème pour les mains un tube pas trop encombrant pour mettre dans mon sac Et j'ai jeté mon dévolu sur celle ci, je voulais l'occitane mais je n'ai pas de magasins prés de chez moi tant pis Crème de mains fleurs de cerisiers Elle a un tout petit prix 1E...

"petite collection""

Bonjour les filles!! En tant que grande addict de vernis hier j'ai fais un peu le tri et j'ai séparé les vernis hiver et venir été!!! Donc j'ai pris deux boîtes de box et voilà le résultat!!! C'est bien rangé et au moins je m'y retrouve!!! Donc je vais profiter aujourd'hui pour me faire mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla"petite collection""