twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 16 mars 2018 Beauté › Général

PALETTES FAVORITES DEF.PNG

Hello

Je suis ravie de vous retrouver ce soir, avant de commencer j'éspére que vous n'avez pas trop froid, ici dans le Périgord vert, il fait encore un peu froid, mais heureusement il n'y a plus trop de vent, le redoux arrive, j'ai vraiment hâte d'être au printemps. Bref, passons des à pressent a mon article, qui va concerner le maquillage c'est vraiment quelques choses que j'apprécie de plus, car l'on peut trouver des pépites pour pas très cher, d'ailleurs je t'en ai glissé deux trois dans cet article. Bonne lecture a vous. 

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

4 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

ladyamandineg

, le 16 mars 2018 à 09:25

coucou Anaflo,
je suis originaire du Périgord vert :) ... je passe te lire
bises :))
à bientôt

ladyamandineg

, le 16 mars 2018 à 09:26

ton lien ne fonctionne pas ....

anaflo

, le 17 mars 2018 à 07:19

Coucou, je ne le savais pas, peut être que l'on habite a coté, ah mince je vais réparer ça de suite :)

ladyamandineg

, le 23 mars 2018 à 10:23

coucou, je viens de te laisser un com'
Sinon, ma famille est pas loin d'Excideuil et ma sœur de Thiviers ....mais maintenant je n'y habite plus
bises :))
à bientôt

anaflo

, le 25 mars 2018 à 04:56

A oui, c'est marrant mon conjoint a ses parents qui habite a Excideuil, il a aussi de la famille a Thiviers c'est marrant comme le monde est petit.

ladyamandineg

, le 26 mars 2018 à 22:41

:)

Meili

, le 16 mars 2018 à 10:20

bonjour, j'irais sur ton blog, biz

anaflo

, le 17 mars 2018 à 07:19

Merci ma belle

xaphie

, le 16 mars 2018 à 10:30

bonjour,
les températures remontent !! bientot le printemps.. bizzzz

ALEXCHAMP

, le 16 mars 2018 à 22:15

Coucou, ici on annonce plutôt des baisses de températures, bisous

anaflo

, le 17 mars 2018 à 07:20

La chance part chez nous il fait encore un peu froid, et il ne fait que pleuvoir :)

IIETOILEDEMERII

, le 17 mars 2018 à 22:15

rha je l'avais déjà lu sur wp bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les 1 mois 1/2 de mon nouveau poilue.

Bonjour je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer quelques nouvelles photos de mon nouveau poilue

| WISH-LIST | Décoration.

Hello Je suis ravie de vous retrouver dans un nouvel article ou j'ai envie de vous présenter quelques idées d'articles pour égayer une chambre, ou un autre espace... Je vous mettrais comme d'habitudes les liens des sites en barre d'informations

WISH LIST ANNIVERSAIRE

Hello , je te retrouve aujourd'hui pour te faire un article sur les petites choses qui me font bien envie pour mon anniversaire, même si j'ai presque un moi d'avance, mais j'avais envie de vous partager ma petite liste. Et que bien évidement je n'aurais pas tout ce dont j'ai envie. ROUGE A LEVRES...

30 questions pour me connaître davantage.

Hello, je vous retrouve dans un nouvel article, ou tu pourra me connaître un peu mieux. -1- Ma citation favorite ? Ne compter pas les jours, faite que les jours comptes. -2- Dix choses concernant mon enfance ? Euh... Heureuse, famille, joie, bonheur, orthophoniste, fratrie... -3- Trois choses qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de Siana30 questions pour me connaître davantage.