twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 11 février 2019 Beauté › Maquillage

coucou les BA

me revoici aujourd'hui pour le debut d'une nouvelle semaine

en esperant que vous allez bien???

aujourd'hui je vous montre ma reception de samedi matin j'attendais la poste avec impatience

car j'avais commande les 2 palettes yeux qui compose la collection tutti frutti de too faced sortit en avant premiere sur le site sephora mardi

-la sparkling pineapple

-la razzle dazzle berry

j'etais aux anges car ca fait un moment que j'attendais la sortit de cette gamme

voici en photo donc

et j'ai eu en cadeau une trousse mystere sephora

avec 4 mini produits sephora

un ral rouge que je ne mettrais pas tant pis

un crayon noir waterproof a tester donc

un mascara

une poudre libre transparente matifiance chouette a tester aussi donc

une planche de stickers pour decorer la trousse a son image

et les3 echantillons

j'ai choisit 

yes i am version pink firt

very irresistible nouvelle version

et un echantillon du nouveau fond de teint guerlain a essayer donc

vous l'aurez comprises je suis aux anges elles sont trop belles mes palettes avec too faced ecrit sur le miroir et un petit ananas ou framboise sur le cote droit du miroir

et ca sent bon dans la palette

si vous voulez en savoir plus sur cette gamme pas mal d'articles a ete consacre a son sujet depuis l'an passee par les blogueuses etc

apparemment ce ne sont pas les meilleurs palettes et tout mais quand meme mais j'ai craque pour la packaging aussi faut pas se mentir lol

et je pense qu'elles sont plutot pas mal pour nous filles qui aimons les beaux produits et maquillage mais pas en etant pro

et vous les BA vous avez entendu parler de cette gamme??????????????

aller bonne journee en attendant d'autres arrivages pour moi de palettes encore...

Photo ajoutée le 11/02/2019 à 13:31

Photo ajoutée le 11/02/2019 à 13:30

Photo ajoutée le 11/02/2019 à 13:23

Photo ajoutée le 11/02/2019 à 13:24

Photo ajoutée le 11/02/2019 à 13:26

Photo ajoutée le 11/02/2019 à 13:28

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Vanessa24

, le 11 février 2019 à 13:53

coucou ! Les teintes des palettes sont vraiment belle. une préférence pour celle ananas qui est plus nude.

Prettywoman

, le 11 février 2019 à 14:04

Coucou, en général je préfère les teintes nudes pourtant j'aime bien les teintes de la seconde :) J'irais voir à Séphora si elles y sont ! Les produits de la trousse sont pas mal non plus ;) Bizoux et bon make up

angemarie

, le 11 février 2019 à 15:04

C'est vrai que ces palettes sont superbes , tu as bien fait de te faire plaisir .
Bon début de semaine ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 11 février 2019 à 16:19

Coucou!
Tu as bien fait, elles sont vraiment sublimes toutes le deux!
J'avoue avoir une préférence pour la pineapple mais ce sont les couleurs que j'utilise le plus ^^
Des petits cadeaux en plus c'est sympa!
Bisous

Bibatine

, le 11 février 2019 à 17:06

coucou
magnifiques ces palettes,une belle commande avec les cadeaux
Bonne soirée Bisous

Meili

, le 11 février 2019 à 17:53

bien que j'ai des couleurs similaires dans d'autres palettes,ces deux là me plairaient beaucoup, avec une grosse préférence pour les tons roses, biz

Sandee

, le 11 février 2019 à 19:11

Coucou ma belle, les FAP sont vraiment jolis! Bisous

jodanelle

, le 11 février 2019 à 20:36

coucou Too Faced a vraiment de jolies couleurs, tu as eu raison de craquer j'aime beaucoup les tons de sparkling pineaplle mais tutti fruti est aussi très sympa, en tous cas des couleurs que je porterais bisous bonne soirée

cia24

, le 12 février 2019 à 07:53

Coucou, superbes palettes. J'adore les palettes de Too Faced et j'ai aussi craqué la semaine dernière pour une de leurs palettes.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

xaphie

, le 13 février 2019 à 14:38

joli !!
un préférence pour la première..
bizzz

chacha62

, le 13 février 2019 à 15:10

hello sympa tes achats et les tablettes les couleurs des fards sont magnifiques :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes 2 nouvelles palettes huda et dreamy nabla

coucou les BA aujourd'hui je reviens vers vous en esperant que vous allez bien et puis en rattrapant au fur et a mesure mon retard sur vos blogs je reviens aujourd'hui pour un nouvel article j'ai achete 2 palettes sur vinted et recu la semaine passee la huda beauty amethyst obsessions bon je l'ai...

Vendredi et un 2eme fap UNE

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors aujourd'hui et bien il fait gris chez moi aucun soleil et pas top voila sinon donc hier j'ai ete faire mes courses a geant et j'ai ete dans le rayon livres magazines et du coup je me suis repris un magazine madame figaro avec un fap une je...

Beauty Bijoux de la marque Pupa

alors aujourd'hui j'aimerais vous montrez une petite trousse Pupa qui contient tout pour un maquillage brillant elle s'appelle "Beauty Bijoux" de la marque Pupa donc il y a 5 produits pour le teint 11 pour les yeux et 9 pour les lèvres c'est presente sous forme d'une petite...

Le nouveau fond de teint effet ensoleille de la nouvelle gamme Yves Rocher

alors aujourd'hui lundi alors chez moi j'ai un vent qui est tres froid et oui vraiment sinon du soleil mais qu'on ne sent pas du tout puisqu'il y a le vent ah enfin alors aujourd'hui je vous montre le fond de teint poudre libre effet ensoleille d'Yves rocher de la nouvelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Le nouveau fond de teint effet ensoleille de la nouvelle gamme Yves Rocher