twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 23 avril 2016 Beauté › Parfum

En ce moment, je revis donc ce qui évoque des changements mais de tout, pas simplement de travail , je suis comme les fleurs, j'éclos, je fleuris et des odeurs printanières qui reviennent.

Autant en hiver, j'ai des envies sucrés, ou gourmandes, quand au printemps c'est plus des odeurs fleuries, mais pas entêtantes, fraîches, du coup je découvre certains parfums, et d'autres reviennent de mes stocks.

Dans ma salle de bain, comme toutes les femmes, on a plein de flacons de parfums, et je ne les compte plus, comme dit Chéri, ca y est Miss parfum revient.

Lui en a 1 voir deux , et moi je ne les comptes plus, je craque facilement sur le packaging, mais souvent déçue du coup maintenant je sens le parfum avant de l'acheter.

Ce matin par exemple c'était un parfum de la marque Leblanc , plus précisément celui au muguet, j'adore tout simplement ce parfum qui éveille mes sens, le côté frais qui est présent, pas besoin d'en mettre beaucoup pour que vous sentiez bon, une odeur fleurie discrète parfait pour ce jeudi matin.

Photo ajoutée le 21/04/2016 à 12:17

Le soir eh oui je me parfume avant de me coucher, une habitude que j'ai gardé depuis toute petite et la on retrouve plus le pschitt du vaporisateur du jasmin, une effluve, une senteur, qui me permet de passer une douce nuit.

Photo ajoutée le 21/04/2016 à 12:18

Lors des sorties, entre amis ou tout simplement pour faire mes courses, en ce moment c'est mon eau de cologne verveine citron, que je pose délicatement avec un coton sur mon cou, mes poignets et me voilà prête.

Photo ajoutée le 21/04/2016 à 12:19

Je l'utilise comme vous pouvez le voir pour mes sorties, pour aussi assécher mes boutons et c'est un peu un porte bonheur, je l'applique quand j'ai besoin d'être rassurée, quand je passe un examen, par exemple je l'avais mis lorsque j'ai passé mon permis et j'ai détendu, pourquoi ? Car ses senteurs me rappellent  la seule femme qui auras toujours une place dans ma vie de femme, ma maman .

Et vous avez vous des senteurs, des parfums pour ce début de printemps ? 

*Crédit photo sur le site Leblanc, et sur le site Monoprix 

16 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

tesss

, le 23 avril 2016 à 10:16

Coucou bah moi j'en porte plusieurs mais aussi des très fidélisés. En ce moment Roger Gallet Eau des Bienfaits très sympa qui est fraîche et aux odeurs d'agrumes.Sinon toujours fidèle à mon Chantal Thomass, Angel mais d'autres sont apparus récemment bientôt un article bisous

Marie1967

, le 23 avril 2016 à 11:22

coucou ma belle, je porte beaucoup de parfums différents , suivant mes humeurs, le temps qu'il fait , mes tenues... bref j'ai une grande collection ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 23 avril 2016 à 11:29

Bonjour, je n'ai pas testé les parfums Leblanc, ils doivent sentir bon, surtout le jasmin, le mien est en train de fleurir ♥ biz

angemarie

, le 23 avril 2016 à 13:13

Je ne connais pas les parfums Leblanc , mais ils devraient me plaire .
L'eau de Cologne bien être était celle que je mettais en semaine à la fac ........bisous ma belle ,bon weekend

muriel2222

, le 23 avril 2016 à 14:00

Coucou !
Jolies habitudes parfumées. L'eau de cologne Bien Etre me ramène en enfance... et à de doux souvenirs ☺
Je n'ai habituellement que deux parfums en même temps et les porte selon mes humeurs. Et à chaque grande saison, j'en change ☼
Bisous !

cottleya

, le 23 avril 2016 à 14:56

Coucou, merci pour cette présentation.
Bon samedi ma belle, bises.

quiizas

, le 23 avril 2016 à 19:42

Coucou ma belle, j'adore les parfums car pour moi ils sont évocateurs de souvenirs :) Bisous bonne soirée

xaphie

, le 23 avril 2016 à 20:11

coucou Yes, en ce moment je met le.. parfum Prodigieux, je changerais probablement cet été, bonne soirée, bizzz

maggyk

, le 23 avril 2016 à 22:29

coucou, j'aime tellement le parfum que j'ai beaucoup de parfums différents pour hommes/mixtes ou femmes et je ne pourrais pas en choisir qu'un seul ! bisousss

charcut

, le 24 avril 2016 à 20:25

coucou pas de parfum particulier , j'utilise tous mes échantillons de parfum ces temps ci ..j'aime beaucoup..bises

PoumPoumPidou

, le 27 avril 2016 à 00:56

coucou
j'ai bcp de parfums et d yves rocher j'ai celui au mugget hummm que j adore et au thé vert il sent tres bon aussi a la fleur d oranger aussi discret tous comme toi selon l endroit ou je vais le temps les saisons une envie g le choix loll on aimes sentir bon ns les femmes lolll
bisous

steppedk

, le 7 mai 2016 à 20:18

Coucou Tu en de la chance sisi tu à plein de flacons dans ta salle de bain moi je doit avoir 4 ou 5 mdr bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un moment de douceur olfactif, une eau de parfum rose irisée Au pays de la Fleur d’Oranger

Cette eau de parfum est surprenante, très douce, parfaite pour un premier rendez vous amoureux, ou tout simplement, un dîner aux chandelles en amoureux dans une ambiance feutrée. Chaque flacon est réalisé en verre opaque blanc, avec un effet porcelaine, dessiné dans un esprit ‘art déco’...

Mini beauty Parfum d'Ulric de varens

Ce parfum me suit partout dans mes déplacements, je l'ai glissé dans mon sac à main, j'aime beaucoup ce mélange de fleur d'oranger, de mandarine, de pamplemousse et de cassis, une note de vanille de bourbon, fait de ce parfum un mélange sucré et pétillant à la fois. La bouteille est...

Une liberté poudrée avec La Fleur D'Oranger

Hello je reviens avec un test d'un parfum, un peu spécial, déjà au niveau du titre de ce parfum poudre de liberté l'eau de parfum, des notes de Bergamote, cuir et de réglisse. Des senteurs originales, surprenantes, une eau de parfum que j'ai reçu en échantillon, parfait pour savoir si il me...

Mon eau du toilette For Her de Narciso Rodriguez

Narciso Rodriguez, le Couturier Un couturier New Yorkais, d'origine cubaine. Un style unique, à la croisée de 3 influences : américaine, européenne, et latine. Une vision très personnelle de l'élégance intemporelle, où le classicisme offre une nouvelle modernité. Des valeurs au coeur de sa...

Mon roll on parfumé pacifica Biggreen Smile

Ce roll on de parfum m'a été envoyé par mon partenaire, une découverte pour ce produit, je connaissais le parfum dans un vaporisateur, en flacon, solide , mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester un parfum en forme de roll on . Les parfums Pacifica sont dissous dans de l’alcool de grain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon roll on parfumé pacifica Biggreen Smile