twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Camille_s

publié le 25 mars 2017 Beauté › Parfum

coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes 3 parfums du moment ;)

c'est partiii!!!

Photo ajoutée le 25/03/2017 à 14:27le premier je vous est deja parler dans l'article de mes achats a Liverpool, c'est une brume de victoria secret "amber romance" qui sent super bon je trouve qu'il a une petite odeur de vanille. a savoir que les brume sente moins fort que les parfums et tiennent moins longtemps. les produit VS se trouvent sur le site Vinc.com et sur showroompriver.

Photo ajoutée le 25/03/2017 à 14:34le 2eme parfum est de eau jeune "love and shine" qui sent le jasmin et la vanille (j'aime beaucoup la vanille ;) ). vous le voyez pas sur la photos mais il y a des paillettes dans le parfum donc pour l'été ou pour une fête c'est géniale et super beau! je m'en souviens plus du prix mais celui ci coute vraiment pas chère.

Photo ajoutée le 25/03/2017 à 14:40et le dernier c'est un parfum de nina ricci "mademoiselle ricci" qui a une odeur douce et délicate et je l'aime d'amour!!! 

voila les filles c'est fini pour aujourd'hui, et vous c'est quoi votre parfum préféré? ;)

xoxo camille 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Camille_s

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes 3 parfums du moment

coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes 3 parfums du moment ;) c'est partiii!!! le premier je vous est deja parler dans l'article de mes achats a Liverpool, c'est une brume de victoria secret "amber romance" qui sent super bon je trouve qu'il a une petite odeur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle coin de Camillemes 3 parfums du moment