twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milleden

publié le 30 septembre 2016 Beauté › Parfum

Coucou les filles !!

Me revoici pour un nouveau billet, dans lequel je vais vous présenter mes deux parfums favoris de l'année 2016! 

Deux parfums très différents l'un de l'autre mais dont je suis follement amoureuse, que je savoure à chaque fragrance posée sur moi. 

Numéro 1 : Mon eau de parfum célèbre Lady Million de paco rabanne     Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:38

Ce parfum est une merveille, des notes florales boisées très fortes, notamment de la framboise, et très finement de la fleur d'oranger et du jasmin.C'est un parfum qui tient sur la journée et PLUS ! Je pense qu'il va très bien aux femmes de caractère, mais aussi aux femmes un peu plus réservées, car il incarne juste et bien la féminité et le côté séducteur que chaque femme sans exception a en elle. 

En une ou deux vaporisations inutile d'en mettre davantage au risque de parfumer tout un couloir (lol) et susciter des commentaires malencontreux au sujet de votre manière de vous parfumer. Tout dépend ensuite la manière dont tout un chacun porte son parfum. 

Personnellement j'aime beaucoup cette senteur, très audacieuse et à la fois mystérieuse, enfin il n'y a pas de mots suffisant qui puissent décrire la hauteur de ce parfum, de loin le meilleur que j'ai connu pour l'instant.

La crème également est délicieuse, je ne l'utilise cependant uniquement pour des occasions particulières. J'utilise mes crèmes de base pour m'hydrater la peau x). 

Le packaging de toute beauté, attire forcément l'oeil des femmes précieuses, un tout or tel une boîte à trésor, la bouteille avec ses multiples facettes ressemble à un joyaux, idéal pour les collectionneuses de bouteilles. Le tube de crème de par la couleur est rendu chic,mais le gros plus ici est la boîte qui peut se transformer par la suite en box à ranger, ou ce qu'on veut. En plus, il gardera sa jolie senteur enivrante. 

Rien à redire j'aime ! 

Numéro 2 : Mon eau de parfum Live Irrésistible de Givenchy

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:54

Ce parfum a également été un coup de coeur. Déjà la gamme Givenchy je suis fan. J'ai eu le Very irrésistible dont je ne me lasse pas la fragrance rose pêche. Mais dès que j'ai senti celui-ci je me suis laissée attirée tel un aimant. Il est si sucré !!! Un bonbon ambulant qui pavane les rues des que nous portons ce parfum aux notes ananas, cerise, rose, fruits rouges, on adore. 

Il est plus discret que le précédent, et peut se porter en toutes circonstances, il est suffisamment épicé pour un ait malicieux et pétillant.

La bouteille est fidèle au créateur, celui ci est triangulaire comme les autres avec un relief tout à fait sympathique, et le forma mini est vraiment très mignon. 

Pareil j'adore absolument. 

Que ce soit à offrir à une personne, ou vous faire plaisir, fans de parfums allez-y!! 

Avez-vous des préférences spécifiques en matière de parfum? 

Gros bisous les filles et à une prochaine présentation! 

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milleden

avideira

, le 30 septembre 2016 à 14:30

Coucou, j'aime aussi lady million :)
Moi j'aime beaucoup La vie est belle de Lancôme, L'extase de Nina Ricci et le nouveau Kenzo world
Bisous ma belle :)

Milleden

, le 30 septembre 2016 à 21:53

Coucou!! Ha oui il est superbe!
Haaa j'irai sentir ceux dont tu parles en boutique, comme ça prochain noël je fais ma petite liste xD
Gros bisous à toi !

IIETOILEDEMERII

, le 30 septembre 2016 à 15:09

LADY million j'aime bcp bisous

Milleden

, le 30 septembre 2016 à 21:54

Oh lala il est top ! Bisous bisous !

Meili

, le 30 septembre 2016 à 17:58

Bonjour, j'aime beaucoup live irresistible, l'odeur de la rose me plait beaucoup ♥ biz

Milleden

, le 30 septembre 2016 à 21:55

C'est clair, franchement je n'y trouve pas de défaut, impec ! Bises!!

Virgomonde

, le 1er octobre 2016 à 11:49

Hello !
Je ne porte aucun des 2 ! Il me semble que mon homme a eu porter celui pour homme ! ;)
Je suis fan de "flash" de Jimmy Choo !
Bise

Milleden

, le 2 octobre 2016 à 13:59

Coucou! D'accord, je ne connais pas Jimmy Choo. Je me renseignerai à l'occasion :) Bises !

calypso450

, le 14 octobre 2016 à 09:55

J'aime beaucoup le LADY MILLION (mais je déteste le flacon, trop bling, bling !). J'ai testé le LIVE IRRESISTIBLE, mais je trouve qu'il ne tient pas très bien. Dans le même style que ce dernier, connais-tu HANAE d'Hanaé Mori ? Je pense qu'il pourrait te plaire ! Bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog beauté de MilledenMes parfums favoris