Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Parfum

Bonjour

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous passez une belle journée. Ici l'Automne est vraiment là, temps gris et seulement 11 degrés. J'ai l'impression que l'Hiver n'est pas loin. 

Parfum

Aujourd'hui, je viens vous parler de ces deux parfums que j'aime beaucoup. Il s'agit de Miss Dior de chez Dior et Loverdose Red Kiss de chez Diesel.

N'hésitez pas à me dire si vous connaissez et / ou si vous avez déjà testé

Je vais commencer par Miss Dior 

Parfum

Je le connaissais pour l'avoir vu à la télé mais je ne l'avais jamais senti en parfumerie. C'est mon chéri qui me l'a offert sur les conseils de sa soeur ;) 

Déjà, j'ai adoré le flacon. Je ne sais pas vous mais je le trouve très joli avec ce petit noeud. Ensuite, les senteurs sont très agréables. Il est assez léger, très frais et surtout il a une bonne tenue. Pas besoin d'en mettre beaucoup ou d'en remettre dans la journée.

Et puis il y a Loverdose Red Kiss 

Parfum

Celui là comment vous dire, je l'adore !! Mais c'est même plus que ça, (pour que vous puissiez bien comprendre) quand j'avais 15 ans c'était Amor Amor de chez Cacharel  à 25 ans c'est Loverdose Red Kiss de chez Diesel.

Je connaissais Loverdose Tatoo que j'avais eu quelques mois et qui m'avait plu, du coup quand celui ci est sorti, je suis allée voir chez Sephora. J'ai complètement craqué dessus. Je trouve que ce parfum sent tellement bon, je dirai que c'est une odeur assez fruitée et sucrée, un peu forte mais pas trop. Il a une très bonne tenue, il ne faut pas en mettre beaucoup. Et son flacon en forme de coeur rouge est magnifique. 

Bref en gros, je pense que vous l'aurez toutes compris c'est mon préféré (le numéro 1) depuis Amor Amor de chez Cacharel. C'est le deuxième Automne que je l'ai et je l'adore toujours autant.

Quels sont vos parfums du moment ? 

Bonne Journée

19 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

sam2586

, le 7 octobre 2016 à 14:51

Coucou , je n'ai jamais essayé ces parfums encore , merci pour ton avis , moi en ce moment c'est Black Opium d'Yves Saint Laurent que j'aime beaucoup !! Bon weekend bises :)

Mariie33

, le 7 octobre 2016 à 14:56

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) D'accord, il est pas mal celui là. Passe une bonne journée

MilkyAway

, le 7 octobre 2016 à 15:23

Hi ! ma belle Mariie ♥, je n'ai sniffer aucun de ce parfums ! j'aime bien le Play It Rock de Playboy ! de gros bisous

Mariie33

, le 7 octobre 2016 à 19:15

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Je ne connais pas celui là, il faut que j'aille voir. Passe une bonne soirée à bientôt

Sandee

, le 7 octobre 2016 à 15:31

Coucou ma belle, je ne connais aucun des deux, en ce moment j'ai Charlie White, gagné sur le blog de Boni. Bisous

Mariie33

, le 7 octobre 2016 à 19:16

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) D'accord, je connais de nom et pour l'avoir vu sur le blog de Boni. Félicitations ! Passe une belle soirée

Sandee

, le 7 octobre 2016 à 20:46

Merci! Il sent divinement bon. Bisous et bonne soirée

Marie1967

, le 7 octobre 2016 à 15:34

coucou ma belle, deux parfums que j'ai et que j'aime beaucoup ! bisous,Marie

Mariie33

, le 7 octobre 2016 à 19:17

Bonjour,
Ah super !! Merci pour ton commentaire :) Passe une belle soirée

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 15:40

Coucou , un tres bon choix ! j'ai deja eu le Miss Dior mais pas l'autre . c 'est un beau cadeau de ton cheri ! sinon pour cet hiver j'ai mes parfums deja entamés de l'an passé : Chanel le black + 5th Avenue + des fonds ... je vais me faire plaisir cette année ! bisou bisou et bon vendredi

Mariie33

, le 7 octobre 2016 à 19:19

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) D'accord, tu as bien raison c'est important de se faire plaisir. Passe une belle soirée

xaphie

, le 7 octobre 2016 à 16:10

moi je finis une eau parfumé Victoria Secret à la vanille que j'ai beaucoup utilisé tout l'été.. pas souvenir d'avoir humé ceux ci, bizzzz

Mariie33

, le 7 octobre 2016 à 20:34

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) J'aime beaucoup les eaux parfumées pour l'été. Passe une bonne soirée.

marisol

, le 7 octobre 2016 à 16:15

Kikou, Miss Dior je l'adore, l'autre pas encore testé, en ce moment je suis chez Hanaé Mori, parfum assez sucré, hummmm pour prolonger les vacances lol, bisouss à bientôt :)

Mariie33

, le 7 octobre 2016 à 20:35

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Tu as bien raison de prolonger l'odeur des vacances. Passe une bonne soirée.

Meili

, le 7 octobre 2016 à 17:49

Bonjour, j'aime beaucoup Miss Dior, mais je le trouve trop discret à mon goût ♥ biz

Mariie33

, le 7 octobre 2016 à 20:35

Bonjour,
Merci pour ton avis :) C'est vrai qu'il est assez discret. Passe une bonne soirée

Bettychoice

, le 7 octobre 2016 à 18:41

j'adore Miss Dior :)
bisous

Mariie33

, le 7 octobre 2016 à 20:36

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Passe une bonne soirée

angemarie

, le 7 octobre 2016 à 21:17

Je ne connais pas ces deux parfums ....... encore beaucoup de soleil ici , donc je finis mes eaux fraiches de l'été , bisous

Mariie33

, le 7 octobre 2016 à 21:58

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Tu as bien raison. Passe une bonne soirée.

misslolotte

, le 7 octobre 2016 à 21:24

Coucou lmiss
comme dab la bouteille du diesel elle et trop canon
Bonne soirée bisous

Mariie33

, le 7 octobre 2016 à 21:59

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Oui carrément, ils sont vraiment doués chez Diesel. Passe une bonne soirée

cia24

, le 8 octobre 2016 à 09:07

Coucou miss, merci à toi pour ces avis, je ne connais que Miss Dior que j'adore. De mon côté, j'ai ressorti La Petite Robe Noire et vient de succomber à l'odeur du Black Opium que j'ai bien l'intention d em'offrir prochainement.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Mariie33

, le 8 octobre 2016 à 14:12

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Ma mère a eu La Petite Robe Noire (le premier qui est sorti) mais je n'ai pas vraiment aimé par contre Black Opium sent très bon. Passe une belle journée

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 11:28

Hello !
Je ne connais aucun des 2 parfums ! Niveau odeur !! J'adore en ce moment "Flash" de Jimmy Choo que je porte depuis bientôt 3 ans ! Une odeur que l'on retrouve peu chez les autres et c'est ce que j'aime ! Avoir l'impression que je porte un parfum unique ! ;)))
Bise et bon week-end !

Mariie33

, le 8 octobre 2016 à 14:13

Bonjour Virginie,
Merci pour ton commentaire :) Je ne connais pas du tout mais je reconnais que c'est bien d'avoir un parfum qu'on ne retrouve pas à tous les coins de rue. Passe une belle journée

Angela_2_113

, le 8 octobre 2016 à 20:39

Coucou ma belle,
J'aime beaucoup Loverdose Red Kiss, mais sur moi, il ne tient que 2 à 3 heures.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Mariie33

, le 9 octobre 2016 à 17:07

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Ah d'accord... Passe une bonne journée

Sunnie

, le 8 octobre 2016 à 23:13

Loverdose est trop beau...pas de parfum en ce moment moi..ni cet été...ptet ca va me reprendre ms c vraiq ue jai fait une grosse pose parfum la

Mariie33

, le 9 octobre 2016 à 17:10

Bonjour,
Merci pour ton avis :) D'accord, ça fait du bien de temps en temps de faire des pauses. En général, l'été j'en mets rarement. Passe une bonne fin de journée

Nath0401

, le 9 octobre 2016 à 02:30

Hello. Moi, Miss Dior, j'adore! Bisous

Mariie33

, le 9 octobre 2016 à 17:11

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Il est vraiment bien. Passe une bonne fin de journée

loulou1414

, le 14 octobre 2016 à 13:40

coucou ah un bon choix je pense mais je ne les ai pas sentit ceux la tiens faudra que je sente la prochaine fois que j'irais en parfumerie sinon miss dior j'adore le flacon oui et j'ai la mini sinon loverdose jamais sentit mais j'ai le loverdose diesel eau de toilette et parfum et j'adore ce parfum il sent trop bon et longtemps et le flacon est bien a part le fait qu'il tienne pas vraiment debout lol aller bonne journee

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 14:38

coucou ma belle j'avoue pas trop suivre les saison et utiliser ce que j'ai en stock j'ai pas sniffer ceux la mais le deuxième me donne envie...bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéMes parfums pour cet Automne