twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 26 février 2016 Beauté › Soins
Mes patchs anti poins noir faits maison

Coucou les addicts

Comme je rêve d'une peau parfaite, je fabrique mes propres patchs anti-points surtout  sur les arêtes du nez....

Qui dit patch maison, dit aussi ingrédients culinaires. Il me faut : - du lait - 2 feuilles de gélatines alimentaires pour créer la texture patch - un pinceau - un récipient que l'on pourra mettre au micro-onde 

Nettoyer bien votre visage , moi je fait bouillir une casserole et je me mets le visage au dessus , c'est super efficace .

1. Je verse une cuillère à soupe de lait dans mon récipient qui ira au micro-onde.

2. Je coupe en petits morceaux mes feuilles de gélatine à l'aide d'une paire de ciseaux. Je les plonge dans le lait.

3. Je mets mon récipient rempli de lait et de gélatine alimentaire dans le micro-onde pendant 15 sec. La chaleur va permettre aux morceaux de gélatine de fondre et de s'incorporer au lait. 4. A l'aide d'un pinceau, je mélange le tout. 

Une fois que tout est bien mélangé, j'attends un petit peu que ça refroidisse. Pas trop quand même, sinon la pâte durcit.

1. Avec le pinceau, j'applique la pâte sur le nez, et surtout sur les contours du nez. J'en mets aussi sur le menton et le front (la fameuse zone T du visage qui nous en fait voir de toutes les couleurs !).

2. J'attends que le tout sèche sur ma peau, soit 15 min. Je m'en rends compte car le patch se décolle sur les extrémités et provoque quelques légers tiraillements de la peau.

3. Lorsque le patch est bien sec, on le décolle comme on enlèverait un morceau de scotch. Doucement, car ça tire un peu la peau. 4. On peut admirer les points noirs restés collés sur le patch. Le patch n'enlève peut-être pas tous les points noirs du premier coup, mais si on le fait régulièrement, le résultat peut être vraiment satisfaisant.

Découvrez l'astuce ici d'autre astuces

http://www.comment-economiser.fr/patchs-anti-points-noirs-maison.html

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

xaphie

, le 26 février 2016 à 08:58

bonjour, je ne connaissais pas cette astuce... merci pour l'info.. bizzz

karbou

, le 26 février 2016 à 09:31

Incroyable. J aurais jamais pense à ca!! C'est génial si ca fonctionne. Bisous

, le 27 février 2016 à 01:22

je connais et c'est super :)
bisous

rudy241

, le 27 février 2016 à 19:37

Hello, je connais cette recette, je l'ai vu sur YT mais jamais encore testée. ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Signal intégral 8 Coco.

Je suis ravi d’avoir été sélectionné, pour le teste Signal Integral 8 COCO blancheur. Je vais partager avec vous mon expérience sur ce nouveau dentifrice, à la noix de coco ! COMPOSITION & ACTIONS Extrait naturel de coco et Zinc Minéral : apportent une action antibactérienne efficace...

l'huile de Ricin

Coucou les addict La journée à bien commencer pour moi puisque je vient de gagner 200 pts à la beauté machine . Je voulait vous parler d'une huile que j'aime beaucoup , L'huile de Ricin . Riche en acide gras et en vitamine E, et donc très nourrissante, l'huile de ricin est bonne pour à peu...

365 Sun-kissed Drops

Plutôt satisfaite de ce produit .La marque à un nom qui inspire la confiance et les prix sont correct . Mai quand on n'a pas l'habitude des antobronzant on à tendance à en mètre trop . Le bon dosage trouvée je suis conquise , attention on aurait tendance à en mètre trop . Il glisse bien...

Masque au marc de café

Voici une astuce beauté à base de marc de café pour fabriquer son propre masque tenseur fait maison et qui ne coûte pas un rond. Préparation Pour ce truc, il suffit simplement de prendre - un peu de marc de café, - d'ajouter 1 blanc d'oeuf - de mélanger le tout avec un tout petit peu de...

Eva menndes

raa à chaque fois que mon zom la voie il dit " la bombe"...bon on à tout à lui envier,lol voici quelque un de ses secret de beauter: Eva Mendes se met la tête en bas pour avoir l'air plus fraîche Publié le 02 novembre 2008 par Benjamin Tolman Agrandir l'image L'actrice Eva Mendes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieEva menndes