twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 28 juillet 2017 Beauté › Soins

Bonjour tardif les filles

Ce matin j'ai eu rdv avec ma nouvelle conseillère qui va me suivre pour mon projet emploi ou formation... prochain rdv fin aout car l'été il y a trop d'administrations de fermées

Par contre j'ai été reçu par une dame de mon âge très sympatique on pa parlé 1H30 lol, ça fait du bien croyez moi, un peu de mon parcours celui de mes enfants..

En arrivant petite salade et petite sieste car je dors très mal !!

Et ensuite j'ai pris soin de moi donc vous allez rire en voyant ma tête mais bon c'est pas grave lol on est entre nous donc on peut se montrer dans nos pires moments et là c'est le cas

tadammmmmmmmmmmmmmmmmm

Photo ajoutée le 28/07/2017 à 18:25J'ai utilisé le patch points noirs pour le nez diadermine qui fonctionne très très bien, je mouille bien mon nez à l'eau chaude pour dilaté les pores et je l'applique 15 min et ça les fais bien disparaitre, je les rachèterai sans soucis

Ensuite pour les yeux les patchs séphora à la rose hydratant et reposant

J'ai trouvé mon dessous de l'oeil plus lisse plus reposé aussi j'en ai essayé plusieurs de leur gamme et j'en suis ravie

APrès j'ai bien hydraté avec ma crème vichy pour peau sèche,

J'ai la peau douche confortable elle ne me tire pas du tout

Demain je m'occupe du corps avec cette chaleur 36 cette apm c'est trop chaud pour être dehors

Je vous embrasse les filles

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 28 juillet 2017 à 18:52

Y'a pas de honte,mais quelle chaleur,ici ont ai bien,j'ai des patchs aussi,mais qui colle,ont en sort des peaux mortes,e pour les poches je mets non pas des patchs ,mais de l'eau de concombre,s'est frais,demain je parle d'un contour des yeux justement ,en supplément,mon petit-fils est partis j'ai le bourdon,bisous.

Meili

, le 28 juillet 2017 à 19:21

Bonsoir, faut bien s'occuper de soi, en tous les cas ces patchs Diadermine sont efficaces, biz

BeautyLau

, le 28 juillet 2017 à 19:55

bonsoir, je n'ai jamais testé les patchs diadermine mais cela m'intéresse, bisous

laetipro

, le 28 juillet 2017 à 20:26

je suis jalouse de ton soleil! ici j'ai ressorti mon pull!!!! sympa ces patch je n'ai pas testé ceux de diadermine biz

zazie

, le 28 juillet 2017 à 20:28

Coucou,
Au moins, nous avons la preuve que tu t'occupes de toi ^^
De Diadermine, je ne connais que les patchs pour les yeux qui étaient pas mal du tout.
Bonne soirée ma belle, bisous !

angemarie

, le 28 juillet 2017 à 21:00

Je ne connais pas ces patchs , top si les résultats sont là , bisous

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 21:34

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

douichi

, le 28 juillet 2017 à 22:25

coucou Aurélia
Tu es toute mimie avec tes patchs, tu as raison occupe toi de toi ça fait du bien au moral. Gros bisous et bonne nuit.

karbou

, le 29 juillet 2017 à 00:06

Ca va t'es pas monstrueuse :) Je suis sortie cet après midi et j'ai été surprise de voir à quel point il faisait chaud. Occupes toi bien de toi. Moi aussi ce soir gommage/masque. Bisous

Nascana

, le 29 juillet 2017 à 01:20

Chez moi, il faut froid ^^. J'aime bien ce genre de masque. Bises

mimine59

, le 29 juillet 2017 à 12:12

Coucou, c'est bien tu prends soin de toi. Bon samedi. Bisous

karine46824

, le 29 juillet 2017 à 15:10

bonjour,
je ne connais pas le patch de Diadermine. il a l air bien.
Continue a prends soin de toi .Bon week end.Bises

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 15:15

Coucou, merci pour ces avis et le partage avec photos, c'est sympa et plus vivant de voir testé "en vrai", je trouve! Bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 29 juillet 2017 à 16:55

Coucou miss
C'est super que cela se soit bien passé ton rdv.
Tu as raison de prendre soin de toi.
Bisous bonne fin de journée

Bettychoice

, le 29 juillet 2017 à 20:57

Merci pour tes avis :)
bisous

Sandee

, le 29 juillet 2017 à 21:43

Coucou ma belle, j'utilise aussi des patchs pour le nez. Bisous

maggyk

, le 31 juillet 2017 à 23:18

coucou, jolie photo ! bisouss

alaska44

, le 1er août 2017 à 17:15

coucou, j'aime ta tete avec tous ces patchs je te rassure la mienne est pareil lorsque je mets ces produits. j'aime aussi les patchs yeux de sephora c'est agréable. bises.

loulou1414

, le 13 août 2017 à 15:05

coucou ah contente pour toi et ta conseillere lol sinon oh ca a l'air super ces patch points noir diadermine alors ma mere en cherchais justement je lui dirais sinon la chaleur pas top moi je suis en bourgogne alors on a eu certains jours chaud et la c'est plus frais aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de jour Q10

Bonjour J'ai eu besoin d'une crème de jour mais pas trop chère donc j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et à ma grande surprise celle de lidl La Cien Q10 day est très bien notée et pour 2.99E. hop me voilà chez lidl car j'y prends déjà certaines choses qui me conviennent parfaitement Un...

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaJE change de routine