twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 20 novembre 2013 Divers › Concours

Coucou les filles,

Pour fêter les 6 mois de son blog, Soni_Lea a décidé d'organiser un concours. J'ai trouvé l'idée du Tag très originale, j'ai donc souhaité y participer....

Pou celles qui veulent se lancer c'est par là : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/sparkle-12030-0.php

AVARICE: Quel est le produit le moins cher de ta salle de bain ?

Photo ajoutée le 18/11/2013 à 17:231€ j'ai pas moins cher, de la marque ELF, rien trouvé de mieux pour cacher les imperfections.

COLERE: Quel est le produit qui t'as le plus énervé dans ta vie de B.A ?

Photo ajoutée le 18/11/2013 à 17:24En mode Vénère, vraiment déçue de cette lotion micellaire de la marque Avène que j'ai envie de jeter, tellement j'ai pas envie de la finir, elle ne démaquille absolument pas mes yeux et jamais eu un produit qui me brulait autant les yeux... Je la hais !!

GOURMANDISE: Quel est le produit le plus gourmand que tu utilises ?

Photo ajoutée le 12/11/2013 à 10:39Etant originaire du Sud, le produit le plus gourmand que j'ai trouvé dans ma SDB est mon huile démaquillante DHC car elle sent bon l'huile d'olive et ça j’achète !!

PARESSE: Quel est le produit que, par faute de temps, tu as tendance à zapper ?

Photo ajoutée le 18/11/2013 à 17:26Je vous met celui-ci car il traine dans mon placard depuis l'année dernière et je l'utilise pour la peau très sèche de ma fille en hiver.. Ce n'est pas par faute de temps que je n'en met pas mais parce que je suis une feignasse à ce niveau là, si, si !! J'aime pas me tartiner, un point c'est tout !!

ORGUEIL: Quel est le produit qui te donne le plus confiance en toi ?

Photo ajoutée le 18/11/2013 à 17:27Mon petit masque cocon nocturne de Akane me donne confiance pour affronter le miroir le matin, héhé !! Teint clair, net et rebondi, mon produit chouchou...

Photo ajoutée le 18/11/2013 à 17:28Et pour affronter le monde extérieur, ce serait plutôt ma bb eye de Erborian pour dissimuler mes vilaines cernes !!

LUXURE: Quel est le produit de luxe que tu affectionnes tout particulièrement ?

Photo ajoutée le 18/11/2013 à 17:29Niveau soin c'est celui-ci, le microdermabrasion de Dr Brandt, utilisé en miniature et que j'adore !! Un très bon peeling pour la peau.

Photo ajoutée le 18/11/2013 à 17:56Niveau maquillage, c'est le mascara Volume de Chanel que j'ai en miniature aussi et que j'adore !! Je trouve qu'il me fait des cils magnifiques !!

ENVIE: Quel est le produit que tu rêves de t'offrir ?

Photo ajoutée le 18/11/2013 à 18:06En cette période de fête, j'aurais bien aimé me faire plaisir avec ce beau calendrier de l'avent de Benetint...

Voilà, mon tag est terminé ....

A bientôt......

avarice

Je ne me souviens plus de tous les prix, alors j’ai pris le produit le moins cher que j’ai acheté le plus récemment. Il s’agit donc d’un fard à paupière kiko de l’ancienne collection en promo à 1,90 € que j’utilise super souvent en ce moment car je trouve la couleur parfaite pour cet automne hiver.

Swatch --> http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-haul-kiko-724761-0.php

COLÈRE: Quel est le produit qui t’a le plus énervé dans ta vie de beauté addict ?

Colère

J’étais assez déçu de ce produit (qui est encore bien rempli), cette eau mixa nettoie bien la peau mais je trouve qu’elle l’assèche un peu, je n’aime pas la sensation de peau après son utilisation .

GOURMANDISE : Quel est le produit le plus gourmand que tu utilises ?

gourmandise

Pour ce produit je n’ai pas réussi à me décider entre le beurre corporel ou la crème exfoliante à la pèche de vigne de The Body Shop. Ces deux produits sont juste des merveilles avec leur odeur fraiche et gourmande de pêche.

PARESSE : Quel est le produit que, par faute de temps, tu as tendance à zapper ?

paresse

Je sais que c’est vraiment pas bien de zapper la crème hydratante mais quand je suis en retard le matin c’est un coup de BB crème, mascara, baume à lèvre et hop c’est parti pour la journée.

ORGUEIL : Quel est le produit qui te donne le plus confiance en toi ? 

orgueil

Pareil que pour la gourmandise, je n’arrivais pas à me décider pour ce pêché. Alors je vais vous présenter mes deux produits qui me donnent le plus de confiance en moi.

Le premier c’est le mascara, je trouve que le visage change tout de suite avec un peu de mascara et une meilleure définition des yeux. Le meilleur pour moi est le mascara They’re Real de chez Benefit, jusqu’à maintenant je n’en ai pas trouvé d’aussi bien.

Le deuxième est un vernis, je suis beaucoup plus à l’aise lorsque j’ai une manucure bien propre. J’ai donc choisi un classique un rouge cerise de chez l’Oreal paris (404).

LUXURE : Quel est le produit de luxe (type Chanel…) que tu affectionnes tout particulièrement ?

luxure

Sans hésitation mon rouge à lèvre rouge allure velvet 34, La Raffinée de chez Chanel. Une couleur classique et assez sobre pour utiliser tous les jours, c’est mon petit chouchou.

ENVIE : Quel est le produit que tu rêves de t’offrir?

envie

Bon là je crois que je vais rejoindre un grand nombre de beauté addict (celles qui ne l’ont pas encore bien évidemment) et comme vous pouvez le voir il s’agit de la palette Naked de Urban Decay.

Voilà pour mes 7 pêchés cosmétaux ;)

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/sparkle-12030-0.php#7e148k1EfKBm0HLa.99
0 vote 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

biatrice

, le 20 novembre 2013 à 10:34

cc! sympa l'idée, merci des réponses :)
plein de bisous bon mercredi et à très vite j'espère! +1

chouchousudiste

, le 20 novembre 2013 à 10:36

coucou de jolis pêchés j'avoue
bon concours
biz

Marie1967

, le 20 novembre 2013 à 10:41

coucou ! sympa ce tag et de jolis pêchés... bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 20 novembre 2013 à 10:43

je ne connais rien de tout ça; sauf la micellaire, que j ai utiisée hier soir tiens en pensant à toi, et non non elle me pique pas , et demaquille les yeux moyennement

MissEmma94

, le 20 novembre 2013 à 10:44

Coucou !! plein de produits que j'adore !! le calendrier de l'avent me donne très envie mais il est trop cher je trouve !! Bisous et bravo pour cet article ! ;-)

MANIKA

, le 20 novembre 2013 à 10:50

Super c'est vrai que le mascara chanel est top je l'ai aussi et j'adore ... ma participation aujourd'hui mon blog si tu veux jeter un œil ! bon mercredi

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 11:20

C'est vrai?? C'est étrange, pour moi c'est horrible, en même temps j'y fait peut-être une allergie, ça me fait comme si j'avais une conjonctivite !! Bref, tant mieux si elle te convient à toi !! Biz

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 11:21

Ah nous avons des points communs alors? 80€ ça fait vraiment cher, c'est pour cela que ça restera un rêve lol !! Biz

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 11:22

Oh oui je vais aller te lire avec plaisir !! Biz

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 11:22

Merci Marie !! Bisous

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 11:23

Merci, crois les doigts pour moi, biz !!

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 11:24

Idée originale, contente d'y participer !! Biz

angemarie

Merci pour ce joli tag et ces péchés avoués ....bisous

matthadel

Merci à toi !! Biz

matthadel

Merci de ta visite !! Bisous

jodanelle

, le 20 novembre 2013 à 11:44

mercipour la découverte de tes chouchous cosmétiques à travers ce tag bisous bonne journée !!

karbou

, le 20 novembre 2013 à 11:46

Moi aussi j'ai le mascara Chanel (en petit format) je l'adore. Bisous.

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 12:10

Merci de ta visite !! Bisous et bon mercredi !!

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 12:11

Par contre, il me semble avoir lu, qu'en format vente il est moins bien, alors longue vie à nos miniatures !! Biz

Kinou64

, le 20 novembre 2013 à 12:24

coucou ma belle joli tag perso je connais aucun de ces produits bisous bonne aprum + 1 vote

iloudz

, le 20 novembre 2013 à 12:47

super tag ! on a le mascara en commun , ah oui je l'adore ! bisou

virginie9

, le 20 novembre 2013 à 13:11

bonjour très jolis produits le calendrier me plairait aussi bon mercredi

juliette

, le 20 novembre 2013 à 13:14

Bonjour, au niveau colère personnellement c'est les produits clarins qui m'ont souvent fort déçus. Bises

Danaé

, le 20 novembre 2013 à 13:49

Merci pour les réponses à ce tag ! J'm bien Avène .....Bisous et bon mercredi

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 13:58

Merci, j'ai répondu à tes envies sur ton article concours ;-) Biz et merci pour cet original concours ...

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 13:59

Je ne t'en veux pas pour ça ;-)))) Biz merci pour le vote !!

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 14:01

Ah il est top le volume de chanel !! Biz

titade

, le 20 novembre 2013 à 14:02

Vraiment sympa comme tag !!
Comme ça on connais mieux ta routine beauté ^^

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 14:02

Ah voui ce calendrier, mais 80€ ça fait mal !! Biz

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 14:03

C'est quoi comme produits? Moi eu deux déceptions chez eux au niveau crème de jour... Biz

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 14:04

J'adore leur eau thermale mais l'eau micellaire ne me convient pas du tout !! Biz

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 14:05

Oui merci !! Tu participes aussi ? Biz

Meili

, le 20 novembre 2013 à 15:23

bonjour, super présentation de tes péchés ! moi aussi j'en ai des déceptions, les produits menteurs envahissent les pub ! biz

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 18:23

Des vendeurs de rêves !! Biz

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 18:26

Merci beaucoup !! J'adore le masque d' Akane et ça me tente d'essayer d'autres produits du coup !! Franchement, je le trouve top et il me semble que Kirzy a fait un article dessus !! Biz

matthadel

, le 20 novembre 2013 à 19:01

Je suis rassurée pour Avène, je suis pas la seule !!

flamme62

, le 20 novembre 2013 à 19:37

Coucou! merci pour ce tag, de biens jolis produits, j'en ai testé quelques uns... bonne soirée

samiramira

, le 20 novembre 2013 à 19:42

super tag! le masque Akane je l'aime bien aussi ! bisous

delidzia

, le 20 novembre 2013 à 19:44

Bonsoir, merci pour cette présentation qui permet de te découvrir, aucun produit en commun avec toi. Par contre, j'aime bien me tartiner, enfin disons que je suis un peu obligée si je ne veux pas avoir une peau de croco, lol.
Gros bisous tout froids et bonne soirée !

mataja

, le 20 novembre 2013 à 20:41

j'aime bien tes réponses.. Bisou et bonne soirée.

zazie

, le 20 novembre 2013 à 23:09

Coucou,
très sympa ce tag... j'adore...
Ton masque cocon nocturne d'Akane me tente beaucoup.
Et pour le calendrier de l'Avent, n'en parlons pas ( hors de prix ! ), je crois que je vais me le fabriquer lol
Merci pour toutes ces réponses-avis et bonne fin de soirée ! Bisous.

matthadel

, le 21 novembre 2013 à 09:08

Merci de ta visite !! Biz

matthadel

, le 21 novembre 2013 à 09:08

Il est top hein ?? Biz

matthadel

, le 21 novembre 2013 à 09:10

Dans ce cas là, pas le choix, ma fille c'est pareil !! Biz

matthadel

, le 21 novembre 2013 à 09:10

Merci de ta visite !! Biz

matthadel

, le 21 novembre 2013 à 09:12

Je te remercie !! Belle découverte que j'ai faite avec le masque, il vaut le coup d'être essayé !! Idée sympa pour la fabrication du calendrier mais y'aura plus d'effet surprise ;-) Bisous et bonne journée

karbou

, le 22 novembre 2013 à 12:37

Ah mince :( Longue vie à nos miniatures, comme tu dis :) Bisous

parfumlolita

, le 22 novembre 2013 à 19:25

Le calendrier de l'avant me fait trop envie, bravo pour le tag et bonne chance.Je participe également.Bisou

florence6842

, le 24 novembre 2013 à 17:42

Coucou, merci pour ces découvertes. J'avoue que le calendrier de l'avent me fait de l'oeil aussi... Ce petit tag est vraiment sympa. J'y répondrai demain. Bisous et bonne fin de dimanche à toi !

matthadel

, le 25 novembre 2013 à 08:31

Ah ce calendrier, il fait rêver !! Bonne chance à toi aussi !! Biz

matthadel

, le 25 novembre 2013 à 08:32

Bonne chance, je viendrais voir ton tag !! Biz et bon lundi

bouclette63

, le 25 novembre 2013 à 13:26

coucou =) ça me fait penser que je dois le faire =) et moi j'ai le calendrier ciaté!! =))))

florence6842

, le 30 novembre 2013 à 17:54

Coucou, enfin ! j'ai fait le tag que je voulais faire demain une semaine... Tu peux aller voir. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours chez Bérébeauté

2 jolis lots à gagner chez Bérénice.... Le concours est ouvert jusqu'au 15 Janvier, dépêchez-vous d'y participer.... http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-troisieme-et-dernier-concours-des-fetes-de-fin-dannees-734619-0.php Bisous les filles

Merci de ta gentillesse !!

Coucou les filles, Après une semaine assez chaotique, je reviens parmi vous avec de nombreux articles à mettre à jour... Je m'organise et je passe sur vos blogs !!! Il a quelques temps Véronusa organisait un concours sur son blog où il ne devait y avoir qu'un seul gagnant. Et pendant le...

Tag de Lolitarose

Coucou les filles, Je participe au concours de Lolitarose et pour mieux cerner ses participantes, elle nous a demandé de répondre à quelques questions.... Si vous voulez participer, vous pouvez vous rendre ici Elle nous propose de remporter un joli lot composé de produits Cottage. Tentant, non...

Merci à ChouchouSudiste !!!

Re-coucou, Un passage éclair pour vous montrer mon gain au concours d'Aurélia et sa Chouchoubox elle est terrible !! La photo n'est pas terrible mais que des produits qui me font grave envie !! Des marques que je voulais tester comme Dr Renaud, l'Occitane, Bare Minerals (j'avais demandé un...

Concours chez Chouchousudiste

Coucou les filles, Votre dimanche se passe bien ?? Si vous avez envie de chouchouter votre corps, je vous conseille d'aller voir le concours qu'organise Chouchousudiste http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-la-box-de-chouchousudiste-734892-0.php Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Concours chez Chouchousudiste