twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 4 février 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello les BA!

Quelques nouvelles pour commencer, ma psy m'a trouvée tellement changée jeudi que je n'ai plus besoin d'y retourner, et j'ai également terminé les séances avec ma magnétiseuse/radiesthésiste. Les deux m'ont fait un bien fou, elles m'ont aidée à me recentrer sur moi-même, me libérer. Je me sens apaisée. Il y a encore du travail et je suis encore très fragile, mais je vais mieux.

Je me suis même remise aux loisirs créatifs. J'ai terminé mes mitaines:

créa

Elles sont à peine identiques car j'ai utilisé deux pelotes dont une plus épaisse, par contre la couleur est bien la même pour les deux, la photo est trompeuse.

Et en fin de semaine j'ai fait des perles à repasser avec mes loulous:

créa

J'ai trouvé le modèle sur Pinterest, c'est une maman du judo qui m'a initiée à cette application.

Bonne soirée!

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 4 février 2017 à 21:43

Je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles ma belle .
Jolies créations .
Prends bien soin de toi , plein de bisous

Angela_2_113

, le 4 février 2017 à 22:06

Coucou Sandee,
Ravie que tu ailles mieux.
Jolies créations.
Belle soirée.
Bisous.:-)

tchoupi_et_doudou

, le 4 février 2017 à 22:19

tant mieux alors !

Paraiiso

, le 4 février 2017 à 22:37

Contente que tu ailles mieux !
Des bisous ☺

cia24

, le 4 février 2017 à 22:39

Coucou, ça fait plaisir de lire que tu vas mieux. Sympa tes petites créations, quant à pinterest, j'y suis accro !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ptitcilou

, le 5 février 2017 à 00:44

contente d' avoir de meilleures nouvelles , j' espère que ça va aller
prends soin de toi
bisous

Missetoilefilante

, le 5 février 2017 à 09:06

coucou, contente de voir que tu vas mieux. Bravo pour tes créations,bises

xaphie

, le 5 février 2017 à 09:48

superbe ces bonnes nouvelles, je suis vraiment heureuse que tu ailles mieux !!
je connais ces petites perles mais jamais fais..
tes mitaines sont chouette !!
bon dimanche ma belle, bizzzz

Marie1967

, le 5 février 2017 à 11:06

coucou ma belle, je suis contente de voir que tu vas mieux ! c'est bien que tu puisses t'occuper ! bon dimanche et bisous,Marie

Meili

, le 5 février 2017 à 11:10

Bonjour, je suis bien contente que ton moral soit meilleur, s'occuper l'esprit avec ces petits travaux est bénéfique ♥ biz

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 11:22

Bonjour!
Vraiment contente que tu ailles mieux :-)
Pinterest regorge de bonnes idées, je m'en sers régulièrement et je pourrais y passer des heures (si je le pouvais ^^)
Gros bisous et Bon dimanche

charcut

, le 5 février 2017 à 14:32

coucou un petit cœur pour ce doublon. bises

sam2586

, le 5 février 2017 à 14:51

Coucou , contente que tu te sente mieux , bon dimanche :) bisous

Minimag85

, le 5 février 2017 à 17:03

coucou Sandee. Contente que tu ailles mieux. J'aurais besoin de me recentrer aussi.....
j'espère que tu vas continuer à aller mieux.
Ici aussi on aime les perles à repasser, c'est sympa.
Bisous

Sandee

, le 5 février 2017 à 21:01

J'espère que tu y arriveras, tu verras ça fait un bien fou. Bisous

loulou1414

, le 8 février 2017 à 13:48

coucou oh super je suis vraiment ravie pour toi que tu aille mieux il te faut du temps pour toi et c'est un mauvais passage pour aller mieux par la suite sinon super ces petites créations et sinon j'avais vu ca dans une emission pour les perles a repasser c'est sympa aller bonne journee a bientot

steppedk

, le 8 février 2017 à 16:56

salut c'est super si ça va mieux profite de ta vie elle est trop courte et je te fait plein de bisoussss

juju050

, le 13 février 2017 à 14:02

coucou je suis contente de voir que tu es apaisé. Je te souhaite une bonne journée. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes cartes de voeux

Hello les BA! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Ici c'est toujours la course, mon examen approche à grands pas... Je voulais vous montrer mes cartes de voeux, cette année encore j'ai mis mes loulous à contribution: Zut la photo n'est pas tournée... Comme...

Une créa

Hello les BA! Dernier jour avant la rentrée, on compte bien en profiter en famille... Les cartables sont presque bouclés, il me reste juste les tenues à préparer. Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer une créa que j'ai retrouvée en rangeant lundi, elle a 10 ans... C'est notre coussin...

Ma dernière créa

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Nous avons passé un super après-midi en famille à la fête foraine, ça fait du bien! ce soir j'ai préparé les affaires à apporter à une bourse aux jouets vendredi, une bonne chose de faite. Et j'avais envie de vous montrer une de mes dernières...

Je vais faire des heureuses...

Hello les BA! Je vais faire deux heureuses parmi mes nièces puisque pour leurs anniversaires je leur ai acheté les jolis bagues que vous pouvez voir en photo! C'est une cpoinaute à moi qui les fait, elle a pas mal de bijoux et vraiment pas chers, si vous voulez aller voir sur sa page...

Mes dernières créas.

Hello les BA! Comme promis je vous montre la suite de mes créas, j'ai commencé avec un petit pense-bête: Puis des cadres pour mes loulous: Vous en pensez quoi? Bon jeudi! Il faut beau, j'emmène Yaël au parc de jeux! Pour voter pour Yaël:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMes dernières créas.