twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandeedie

publié le 15 février 2017 Divers › Activités et loisirs

Hello les BA!

Mon Doudou ne se débrouille pas trop mal avec son plâtre mais j'avoue que ça bouleverse un peu nos journées, il faut bien l'occuper! Je vous montre mes dernières petites créas.

Tout d'abord, mes premiers cake pops:

cake pops

Nous nous sommes bien amusés, et même si la ganache n'est pas aussi lisse que d'habitude, c'est très bon! Pour un premier essai, je suis contente, et mes loulous sont ravis!

Vendredi, j'ai enfin pris le temps de refaire ma corbeille de mariée, ça fait quelques années que je me dis que je vais le faire car les fleurs séchées que j'y avais mises étaient très sèches et plus très jolies, je les ai remplacées par des fleurs en tissu et plastique:

créa

Et puis j'ai récupéré un support d'une déco de table de mariage de nos amis dont les décos étaient abîmées elle aussi pour faire ceci:

créa

Elle sera pour la tombe de mes grand-parents. J'avais envie de faire quelque chose pour eux.

Bonne soirée!

19 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandeedie

Missetoilefilante

, le 15 février 2017 à 21:39

Coucou, sympa les cakes pop; j'ai eu des moules mais jamais utilisés. Bon courage à ton loulou,bises

angemarie

, le 15 février 2017 à 21:57

Ce ne doit pas être évident pour ton Loulou .
Vous avez du vous régaler ☺
Jolies décorations .......♥ , bisous

manon4

, le 15 février 2017 à 22:03

Super ces pops cake et ta création ;) bisous

sam2586

, le 15 février 2017 à 22:08

Très gourmand ces cakes pops ,bonne soirée bisous :)

celine_2_113

, le 15 février 2017 à 22:10

Coucou Sandee,
Tes cakes me font de l'oeil, tes décos sont très jolies.
Courage à ton petit loulou.
Bisous.:-)

laeti_17110

, le 15 février 2017 à 22:14

coucou bravo pour tes créas.... si je peux me permettre de te donner un pti conseil, peut etre peux tu mettre sur ta mousse verte des petites pierres blanches....
courage pour ton loulou
bonne soirée bisous

sandeedie

, le 16 février 2017 à 12:26

C'est une bonne idée, merci! Bisous

jodanelle

, le 15 février 2017 à 22:25

coucou je vois que ton loulou va mieux même s'il ne trotte pas
super tes cake pops
j'aime bien faire des créations fleuries mais en fleurs naturelles et là c'est pas la saison
bisous bonne soirée

ludivine_thomas

, le 15 février 2017 à 23:14

J'ai fais une fois des cake pops, c'est assez galère à faire la ganache !
Des bisous ☺

sandeedie

, le 16 février 2017 à 12:24

D'habitude je la réussis bien mais là je n'ai pas fait pareil... Bisous

blogdemeili

, le 16 février 2017 à 06:53

Bonjour, ces petites cakes semblent très appétissants, jolie composition ♥ biz

malaga24

, le 16 février 2017 à 08:41

super ces cakes pops,moi je n'aime pas vraiment les fleurs en tissus et plastique,
Mais au cimetière s'est se qu'il faut,avec les intempéries.
Bisous

sandeedie

, le 16 février 2017 à 12:22

Je préfère les vraies fleurs aussi mais on me les avait données, autant s'en servir. Bisous

juju050

, le 16 février 2017 à 13:04

coucou c'est clair que ce n'est pas facile d'occuper les loulous quand ils sont platré. C'est une très bonne idée pour tes grands parents. bisous

bulledevasion.33

, le 16 février 2017 à 13:12

Coucou,
C'est très sympa ces créas :) A bientôt

loulou1414

, le 16 février 2017 à 13:33

coucou oh ben c'est bien et puis ca occupe oui sinon super les pop cake j'en ai jamais fait et la deco c'est joli je trouve aller bonne journee

Kinou64

, le 16 février 2017 à 13:36

coucou ma belle super sympa tes petites créations bonen aprum

katia35

, le 16 février 2017 à 19:47

coucou miss
miammiam ils ont l'air bons
une bonne idée tu as eu pour tes parents
bisous bonne soirée

GIULIA

, le 16 février 2017 à 21:05

miam miam les cakes pops
bizz belle soirée

chouchousudiste

, le 16 février 2017 à 22:34

coucou ça occupe il faut bien, ton moral va mieux?? biz

sandeedie

, le 17 février 2017 à 12:10

Ca va, aujourd'hui je gère mes papiers. Bisous

karbou

, le 17 février 2017 à 00:13

C'est bien d'arriver à faire du beau avec des trucs qui sont mis de côté. J'adore ! Et puis c'est pour un joli acte en plus. Gros bisous et bonne dégustation qui remonte le moral :)

sandeedie

, le 17 février 2017 à 12:02

Merci, ils sont terminés. Bisous

charcut

, le 21 février 2017 à 17:37

coucou sympa tout cela..les cakes pops sont bien appétissants... bonne soirée. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Carnaval de Cholet

Hello les BA! Je vais vous parler un peu plus du carnaval de Cholet, il se déroule en deux temps: le défilé de jour un dimanche et le défilé de nuit le samedi suivant. Cela laisse une semaine aux bénévoles pour mettre les ampoules sur leurs chars, c'est un sacré travail, certains...

Petit craquage en Bretagne...

Hello les BA! Donc, après mes vacances à Lyon, je suis partie quelques jours aux portes de la Bretagne en famille... Petite visite notamment de la ville de Guérande, très très jolie au passage! On regarde les vitrines, l'une d'elle attire mon attention car c'est une savonnerie, on ne se refait...

Energétix

Hello les BA! Je continue ma formation Energétix, comme je vous l'ai dit, les bijoux contiennent des aimants néodymes. Ces aimants ont une puissance en général de 0,12 Tesla (l'unité universelle) soit 1200 Gauss, exception faite du coeur qui a une puissance de 0,22 Tesla, soit 2200 Gauss. Les...

L'école d'autrefois.

Hello les BA! Une petite parenthèse aujourd'hui pour vous raconter notre sortie d'hier. Nous avons été voir une exposition sur l'école d'autrefois. Il y avait les bureaux d'écoliers d'époque avec encriers et plumiers, des livres, des photos de classe, etc. D'ailleurs je me suis retrouvée sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMes petites créas.