twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 10 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 14:21

Qui dit nouvel appart' dit nouvelle déco! Dans ce domaine, nous sommes nombreuses à succomber aux charmes des enseignes scandinaves. Des objets design et épurés des soeurs Grene aux gadgets complètement barrés de chez Flying Tiger, il y en a pour tous les goûts.

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 14:25

J'ai commencé par une virée du côté de la Suède. J'ai opté pour un tapis en coton tout en longueur aux motifs géométriques. La bonne surprise, c'est que je l'ai payé moins cher que prévu. C'était le dernier en rayon et il ne portait pas d'étiquette. La caissière a bidouillé un truc et... me l'a facturé moins de 7€, youhou!      

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 14:25

Toujours chez Sostrene Grene, j'ai dépensé la modique somme de 1€24 pour m'offrir un ce carnet de feuilles imprimées.

Idéales pour confectionner les vide-poches et mini boîtes pyramidales de mon livre Origami (paru aux éditions Marabout). 

Ensuite, je suis allée chez nos amis des Pays-Bas pour chercher des lampes. Point d'abat-jours à signaler mais à la place j'ai trouvé un coussin noyau de cerises. A placer 2mn au micro-ondes pour une chaleur douce et réconfortante.

... Et pour moitié moins cher qu'à N_ & D_, soit 12€ et des poussières.

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 14:26

Lors de cette première visite, j'avais repéré un article que je n'ai pas acheté mais qui me trottait dans la tête... J'y suis donc retournée pour ajouter ça à ma liste :

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 14:26

une pochette au crochet à faire soi-même. 5€ tout rond le kit, il y a plusieurs modèles au choix.

Retrouvez l'univers de Anna et Clara ici 

Et celui d'Hema

Et vous, quelle est votre enseigne favorite?  

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 15:25

C'est vrai qu'en déménageant, j'ai tendance à changer ma déco.
C'est d'ailleurs ce qu'il va se passer d'ici trois quatre mois.
Le coussin noyaux de cerises j'adore, j'en avais acheté un chez Action pour moins de 3€ c'est vraiment très utile

KATELL1

, le 10 mars 2017 à 15:57

Voilà de jolies choses. Bises

Meili

, le 10 mars 2017 à 16:49

Bonjour, sympa les petits décorations, j'aime bien fouiner chez Hema ♥ biz

angemarie

, le 10 mars 2017 à 17:16

La bouillotte chez moi vient de N ...et ....D...... et est avec des grains de blé , au bout de 20 ans , elle est toujours opérationnelle et aurait bien besoin quand même d'une retraite amplement méritée !
Je ne connais pas tes magasins , pas de choix dans ma campagne !! bisous

rudy241

, le 10 mars 2017 à 18:32

Hello, tu as choisi de superbes choses, vraiment c'est très beau. A très bientôt !

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 18:51

Je ne connais pas ces enseignes. Des choses sympas...une décoration épurée ! j'm
Bisous et bonne fin de journée

charcut

, le 10 mars 2017 à 18:57

coucou c'est vrai que le déménagement nous changent !! j'avais des meubles foncés fini du clair ; de l'espace , du vide ... j'adore ton tapis .. bises

avideira

, le 10 mars 2017 à 20:39

Coucou, très sympas tes petites emplettes :)
Bisous

jodanelle

, le 10 mars 2017 à 23:02

coucou de bien jolies choses, je vous que tu es manuelle et tu aimes créer, je n'ai pas ces magasins dans mon secteur bisous

carfax

, le 11 mars 2017 à 11:45

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j'aime bien hema mais l'enseigne n'est pas présente par chez moi. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Demandez le programme... et concours

Beaucoup de choses se sont passées chez moi ces dernières semaines, j'ai eu envie de vous faire partager un morceau de mon quotidien avec ce résumé en images (parce que quand même, il ne s'agit pas de vous endormir). J'ai reçu le pack de bienvenue Eucerin dans le cadre du test des Initiés...

Nous réveillonnons, vous réveillonnez...

Bonjour, bonjour, les BA-nautes! Vous avez remarqué, je suis d'humeur guillerette aujourd'hui =) Hé oui, j'ai ouvert la dernière case de mon calendrier de l'Avent Milka, derrière laquelle se cachait beau sapin en chocolat fourré au lait. Pourquoi s'arrêter après un si bon début? J'ai donc...

C'est la reprise!

La nouvelle année à peine entamée, le quotidien reprend ses droits. Finalement, qu'est-ce qui va changer en 2014? De bonnes résolutions? Je n'ai jamais été adepte des "to do list", pourquoi attendre le 1er janvier pour faire bouger les choses? Donc pour moi, le changement c'est toute...

Chroniques d'une serial shoppeuse

Une petite journée off , mais tant de choses à faire! Hier j'ai un peu couru, beaucoup craqué et puis je suis revenue à mes premières amours : la mode! Je vous emmène? La matin, on démarre par un shopping pas trop glamour histoire de se mettre en jambe : direction l'Allemagne pour faire le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogChroniques d'une serial shoppeuse