twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 22 mai 2017 Divers › Concours

Coucou les beautés, 

Depuis que BA FA à eu de soucis de maintenance, j'ai moins fais d'articles mais j'ai eu de jolies réceptions..

On commence par de la dégustation..

Un sachet de fruits sec sur la page fb de Maitre Prunille

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 12:08

Délicieux et on a tout mangé !!

Ensuite.. Un joli coffret d'un sérum soin pour les mains sur la page fb du blog Mor & Mor's

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 12:10

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 12:09

Classe le coffret.. mais pas encore utilisé..

Ensuite... Une huile visage Eucérin remporté sur leur page

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 12:08

Pas encore testé non plus... Cela fais 2 mois que je l'attendais, elle peut patienté un peu.. Et j'aime finir mes soins entamés avant d'en ouvrir d'autres. 

Ma BAL a aussi reçu à testé de l'huile friture à testé et cela m'a rapporté un chèque Cadhoc de 10€..

Deux canettes de thé glacés à testé mais déçu par cette boisson..

Et là j'attend un produit d'entretient à découvrir.

Joli palmares je trouve.. 

Et vous des tests ??

Bizzz les filles

32 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

karine46824

, le 22 mai 2017 à 09:33

coucou,
belle réception dans ta BAL. Tu nous donneras ton avis sur le sérum main et eucérin car je ne connais pas .
Bonne journée. biz

KATELL1

, le 22 mai 2017 à 09:35

Eh bien, en voilà de jolies choses. pour ma part, ma bal reste bine vide . Bises

tchoupi_et_doudou

, le 22 mai 2017 à 10:01

oh bah c est cool ! moi que dalle ... pfff

avideira

, le 22 mai 2017 à 10:15

Coucou, sympa ta bal !
Bisous et bon lundi :)

angemarie

, le 22 mai 2017 à 10:18

Ah oui , de jolies choses ma belle , tu es chanceuse !!
Bon début de semaine ,bisoussss

sabine.d

, le 22 mai 2017 à 10:20

Coucou ma belle
dis donc tu as été gâtée, c'est génial, ça t'en fait des choses à tester :)
Bonne journée, gros bisous

valence42

, le 22 mai 2017 à 10:22

Sa s'est de la bal,de belles choses,bravo à toi,bisous.

valence42

, le 26 mai 2017 à 17:46

J'ai tester sur un bavoir à mon loulou,sa fonctionne bien.J'ai trouver le foulard.
Bisous.

laeti_17110

, le 22 mai 2017 à 11:21

coucou ma belle
et ben que de belles receptions... moi la semaine dernieres je n'ai aps recu grand chose mais j'attends des receptions :)
tres bonne journée a toi bisous

Marie1967

, le 22 mai 2017 à 11:22

coucou ma belle, bravo pour ces jolis réceptions ! bonne journée et bisous, Marie

mimine59

, le 22 mai 2017 à 11:34

Coucou, que de belles réceptions dans ta BAL. Bon tests. Belle journée. Bisous

Meili

, le 22 mai 2017 à 12:44

Bonjour , en effet tu as été bien gâtée, bons tests ♥ biz

sevebeaute

, le 22 mai 2017 à 12:50

coucou
De belles réception, c'est top, tu as de quoi tester.
bisou, bonne journée

PoumPoumPidou

, le 22 mai 2017 à 12:51

coucou
Bon lundi et bonne semaine ♡♡
bisous :)

BeautyLau

, le 22 mai 2017 à 13:02

Coucou pas de test en ce moment... dommage ! bisous

Maman Blogueuse

, le 22 mai 2017 à 13:13

Coucou joli article!! je ne connais pas du tout!

zazie

, le 22 mai 2017 à 13:15

Coucou,
Des choses bien agréables à tester !
Bisous et bon début de semaine.

jodanelle

, le 22 mai 2017 à 14:19

Hello de très jolis gains
j'achète cette marque de fruits secs et notamment l'hiver je fait roti porc aux pruneaux
un sérum et un coffret au top
bons tests bisous belle journée à toi

cottleya

, le 22 mai 2017 à 15:03

Coucou, une jolie bal.
Bonne semaine ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 22 mai 2017 à 16:01

Coucou Xaphie,
Effectivement, c'est une très jolie bal.
Gros bisous.

chouchousudiste

, le 22 mai 2017 à 17:32

coucou génial tout ça de belles réceptions quelle chance biz

MilkyAway

, le 22 mai 2017 à 19:48

Hi ! ma belle Xaphie ♥, bravo pour tous ces gains ! Bon mise à part la crème démaquillante de L'Oréal et le colis de Grand Prix Cuisine Actuelle, je suis en attente d'un test Uriage et d'un gain concours remporté sur le blog de notre belle modeuse parisienne Deltrey ♥ ! pleins de gros bisous

cia24

, le 22 mai 2017 à 21:06

Coucou, que de jolies réceptions et de tests en perspective.
A bientôt pour tes avis et bonne soirée à toi.
Bises

vitamine68

, le 22 mai 2017 à 22:29

Coucou ma belle!! :) J'ai eu la chance de faire partie des chanceuses du jury cuisine actuelle, donc j'ai eu il y a quelques semaines un délicieux coffret gourmand. Et j'attends un produit make up séphora à tester aussi. Bravo pour toutes ces chouettes réceptions. Bisous et belle soirée :)

Bettychoice

, le 22 mai 2017 à 22:33

De jolies réceptions :)
bisous

titade

, le 24 mai 2017 à 11:15

En effet ça fait pas mal de choses tout ça ^^
Mais bon tu as du y passer du temps à participer à des concours pour avoir tout ça ..

beautyzen

, le 24 mai 2017 à 15:31

Bonjour génial ce contenu de boite à lettre . L'huile a tester top ! cela me fait pensé qu'il faut que j'en achète on m'a donné une friteuse electrique mais je n'ai pas d'huile j'y pense pas.
Pas de soucis pour ton commentaire sur mon blog tans que la critique est fondé on a le droit d'avoir des opinions divergentes. Et puis on a chacune nos goûts ils en faut pour tout le monde . Je préfère quelqu'un franc qui me dise ne pas aimé plutôt me dire l'inverse et penser le contraire . Sa permet aussi de mieux se connaitre. Au plaisir .Bonne journée

Flor Bela

, le 25 mai 2017 à 16:59

Hello ma belle, bravo ce sont de jolies réceptions ! bisous

veronusa

, le 27 mai 2017 à 21:34

bravo pour tous ces gains
bisous

Missetoilefilante

, le 28 mai 2017 à 17:43

coucou, tu as été bien gâtée, c'est super. Bons tests,bises

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:57

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

loulou1414

, le 5 juin 2017 à 14:30

coucou oh super ces receptions moi la j'ai ete contente par ce debut d'annee j'ai eu plusieurs box a tester et le lot qiriness de BA a teste sinon la j'attends la creme antirougeurs bioderma pour laquel j'ai ete selectionne chouette les test aller bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un joli gain chez EFBIO

Bonjour les toutes belles, Il y a quelques jours, j'ai reçu un joli cadeau suite à un concours "Fete des mamans" sur la page FB EFBIO J'ai gagné un joli coffret Melvita, Je suis super contente car je connais bien mal cette superbe marque.. Ce coffret contient un gel douche, une crème mains et...

concours chez AlexandraC

Salut les filles, Mon emploi du temps est chargé en ce moment.. Mais je passe et repasse un peu sur BA.. AlexandraC Nous concoctes un joli concours.. Un joli lot de bracelet en cadeau.. Cela se passe sur la page ; http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/alexandra-10760-0.php Et ce jusqu'au 4...

cadeaux remportés cet été..la Summer Beauty Trendys Box

Salut les filles, Fin juin- début juillet, j'ai reçu un joli gain remporté sur le blog de TrendysLeMag https://trendyslemag.com/2017/05/30/les-concours-de-tlm-joue-et-gagne-la-summer-beauty-trendys-box/ S'est notre gentille Cottleya qui m'a prévenu.. sans elle je serais surement passé à coté...

concours des 10 000 visites chez Faticool

Salut les filles, Je reviens juste de mon cours de couture.. j'ai mis les pressions de ma trousse de toilette mais cela ne m'a pas empêché de l'inauguré ce WE.. enfin je suis partis Jeudi matin et suis revenu hier matin.. un bon grand WE chargé en festivité.. Je peu vous dire qu'elle à fait...

joli concours chez Marie1967

Bonjour les filles, Un petit passage rapide pour vous tenir au courant du joli concours organisé par Marie 1967 . En partenariat avec Aglaia, une joli guirlande lumineuse est à remportée On tente vite sa chance ;...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretjoli concours chez Marie1967