twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 21 octobre 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

r

Parmi les bons plans que je sélectionne je participe à certains fonction de mes goûts

...alors ravie d'être sélectionnée pour

g

voilà le bon

G

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je vote également sur certaines photos du Very Good Moment de nos amies qui participent et sur certains moments qui pourrraient m'apporter un bonus en votant.

Je n'ai pas encore été au Futuroscope

J'ai de bons échos et en votant j'ai eu un petit mais alors très petit bonus

g

6 € de réduction pour 1 entrée.

Il faut utiliser le code pour une visite jusqu'au 7/01 selon le calendrier du parc,  cela ne me convient pas je donne mon code

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je vous ai parlé d'un bon plan Léa Nature sur un chéquier obtenu en échange d'un retour de flacon vide

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-imprime-sauvage-et-bons-plans-ca-va-ensemble-830077-0.php.

Liste des magasins participants

t

Ma parapharmacie Leclerc faisant partie de cette opération

Voici la borne Belle & Solidaire

g

J'ai eu mon chéquier

d

1 seul flacon suffit

A voir si cela vous intéresse

Sont concernés les soins Natessance après shampoings (réduction 2 €) Jonzac crème Lissante perfection (réduction 4 €) Lift'Argan crème Lifting V (réduction 5 €) 

Exemple : après shampoings Natessance à peu près 9 € pièce, ma pharmacie faisait 30 % pendant l'opération et un chèque de réduction sur le produit cela fait

9 € - 30 % =  6,30 € - 2 € = 4,30 €

Je n'ai pas pour l'instant besoin de ces soins

J'envoie mon chéquier à qui le souhaite.

un bon plan qui me plaît

g

t

32 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

vitamine68

, le 21 octobre 2017 à 00:11

Coucou ma belle, sympa ces bons plans, merci de nous les partager et bravo pour tes succès!! :) Bisous et belle soirée :)

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 07:07

Bravo pour ces sélections ! Un excellent week end pour toi ! ♥

PALOMA24ab

, le 21 octobre 2017 à 08:33

Félicitations pour tes selections et merci pour tes bons plans!!!Bon week.
Bizz

angemarie

, le 21 octobre 2017 à 09:25

Reçu aussi le mail du Futuroscope ,bravo pour ta sélection .
Bon weekend ma belle , bisous

jodanelle

, le 21 octobre 2017 à 11:13

je voulais le garder, mais j'ai vu qu'il fallait utiliser le code pour une visite jusqu’au 07/01/2018 inclus selon calendrier d’ouverture du parc, je ne l'utiliserais biz

carfax

, le 21 octobre 2017 à 11:27

bonjour, comment vas tu? sympa tes sélections. passe un bon week end et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2017 à 11:31

Coucou, j'ai aussi reçu pour le Futuroscope et les petits suisses, bisous

jodanelle

, le 22 octobre 2017 à 15:20

je peux te donner mon code pour le Futuroscope si tu es intéressée, il est valable pour une visite jusqu’au 07/01/2018 inclus selon calendrier d’ouverture du parc, je ne l'utiliserais pas biz

mimine59

, le 21 octobre 2017 à 11:41

Félicitation pour tes sélections. Merci pour ces bons plans. Bon samedi. Bisous

Bordelaisebymimi

, le 21 octobre 2017 à 11:48

Hello,
comment vas tu ? Merci pour ces bons plans. Il y a des produits sympa chez Léa Nature. C'est peut etre le moment de craquer. Sinon j'ai tester le masque detox cattier et il est top!
Bisous et bon weekend
Mimi

Bibatine

, le 21 octobre 2017 à 12:24

Coucou
Bravo et merci pour les bons plans
Bonne journée Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 octobre 2017 à 13:28

J AIMERAIS AVOIR DES CHOSES SYMPAS DANS MA B.A.L, mais rien

steppedk

, le 21 octobre 2017 à 13:52

salut ma belle plein de bons plans bisous

cottleya

, le 21 octobre 2017 à 13:59

Coucou ma belle,
Pleins de jolies choses, bravo.
Bon samedi, bises.

karine46824

, le 21 octobre 2017 à 14:31

coucou
merci pour tes bons plans toujours si généreux.
Bon test gourmand !
Bon week end .Bisous

iloudz

, le 21 octobre 2017 à 14:59

Coucou , on est toujours contentes d'une sélection , bon appétit ! merci pour ta generosité , ca va faire une heureuse , bisou bisouuu

Manika

, le 21 octobre 2017 à 15:25

Bon impossible de me connecter ... merci BA la colère monte ... mais merci pour ces bons plans bises

maguette1981

, le 21 octobre 2017 à 17:34

Hello, bravo pour ton bon Danonino et merci pour le partage de tous ces bons plans, bon samedi, bises!

blanche neige

, le 21 octobre 2017 à 19:26

coucou ma belle
merci pour tous tes bons plans et bravo pour ta sélection
je participe sur Facebook comme toi je sélectionne mais je ne suis pas sélectionnée mdr
j'ai laché un peu l'ordi car les douleurs sont revenues en force
bisous et bonne soirée

zazie

, le 21 octobre 2017 à 22:05

Bravo pour tes sélections et merci pour tes bons plans détaillés. Bisous !

terpsichore

, le 21 octobre 2017 à 23:14

Félicitations pour ces sélections et autres bons plans ! Moi aussi, je m'inscris régulièrement sur Au féminin dans l"espoir de pouvoir tester des produits, mais cela fait très longtemps que je n'ai pas été sélectionnée.

lucymio2222

, le 22 octobre 2017 à 12:18

bravo pour ta selection, et merci pour tes super bons plans. Je te souhaite une bonne soirée, biz

carfax

, le 22 octobre 2017 à 13:14

merci de ta visite, bon dimanche!

charcut

, le 22 octobre 2017 à 14:10

coucou bravo pour ta sélection et merci pour tes offres (pas d'achat de prévu pour moi ) .bon dimanche. bises

Flor Bela

, le 22 octobre 2017 à 14:40

Hello ma belle, merci pour ces partages et bravo à toi ! bisous ♥

sevebeaute

, le 22 octobre 2017 à 15:18

coucou
Merci pour ces bons plans
bisou bon dimanche

titade

, le 22 octobre 2017 à 15:24

c'est gentil de pensez à nous !
Je laisse ma place pour le futuroscope et le chéquier mais je suis sûre que certaines vont les adorer.

veronusa

, le 22 octobre 2017 à 17:19

coucou
bravo pour ces gains
bonne soirée

alaska44

, le 22 octobre 2017 à 17:56

coucou, merci pour ces nouveaux bons plans et felicitations pour ta selection. bises

rethbutler

, le 22 octobre 2017 à 20:33

merci pour ces bons plans, les Danonino: mes enfants en sont fan!!!!
je viens de m'inscrire pour le test Catier!
bonne semaine,

xaphie

, le 23 octobre 2017 à 19:17

bravo pour ces tests de produits laitiers..
moi j'ai pas tenté pas intéressé.. je vais tenté le soin Cattier.. merci,
je n'arrive pas à me connecter à mon compte.. cela m'ennerve à un point !!!
je vais contacter BA et rouspeter un peu...
bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion micellaire dernier soin beauté de C.laVie

HELLO les filles ! Il y a presqu' 1 an, on a découvert ensemble cette gamme de soins BIO délicats et élégants créés par S ylvia C azenave- L avie ici puis détails et concours sur ce superbe sérum contour des yeux -février 2017- (clic image) Aujourd'hui je vous présente un soin reçu en...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Lavera est là

HELLO les filles ! J'ai postulé à un test du Club expertes Au féminin la bonne nouvelle est arrivée Moi... naïve... j'avais postulé pour le produit de la photo , donc 1 seul soin, la marque Lavera correspondait à mes critères de choix. aux ingrédients bio certifiés NATRUE et non testés...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Testeuse Léa Nature (suite)

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté le groupe Léa Nature fabricant français de produits biologiques et naturels et les marques de ce groupe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-testeuse-lea-nature-819576-0.php J'ai à nouveau postulé pour un test Ces tests restent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéTesteuse Léa Nature (suite)