twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eclatderose

publié le 21 janvier 2017 Divers › Mode

Hello les filles....

Comment allez vous par ce froid ?? Ici à Lyon today ça allait pas trop mal.

Avec les filles et des amies, nous sommes allées faire les soldes à la part-dieu. de 12 hr à 16:30. Nous avons d'abord manger un bout au Burger King... un monde de malade.... puis un petit tour chez Primark où j'ai trouvé une très jolie tenue pour Beriane;  beriane  jegging à 8 €, pull 9 €, snood à 4 € et chemise en jean à 9 € + un duo de ceintures à 2,50 €. Une jolie tenue pour 32,50.

Puis pour moi à Camaïeu j'ai trouvé un pantalon et un pull à -60% camaïeu 

Bon la photo n'est pas très flatteuse niveau couleur mais le pantalon tregging est noir et tombe super bien et le pull un peu vieux rose chiné avec un effet pailleté au col est super joli. Une petite tenue pour 24,78 € . Je suis bien contente

Ils faisaient -10 % dès 3 articles soldés et donc j'ai pris sur mon ticket un des deux pulls de Chirine. pour un total de 28,14 €

J'avais fait une petite commande Nocibé pour renouveler un peu mes pinceaux. Et j'ai trouvé sur le site le système click & collect qui permet de commander sans avoir à payer de frais de port en allant récupérer ses achats en boutique sous 2 hr.... J'ai fait ma commande jeudi soir et vendredi je suis allée la récupérer tranquillement en boutique sans avoir à tourner, fouiller, farfouiller (enfin... normalement car c'est très dur de résister à fouiner, regarder, chercher, farfouiller.... maiiiiis je n'ai pas craquer.... !!!!) lol

Donc voici mes nouveau petit doudous... à - 50 %pinceaux Un gros pinceaux poudre à 7,70 ; un flouteur à 1,77 ; un anti cernes à 2,97 ; un biais à 3,57 et un plat à 4,17 €. Le tout pour 20,25 €  Je ne sais pas trop ce qu'ils valent. Je commence tout juste à les tester. En tout cas, J'aime bien la couleur très girly et ils sont super doux.

J'attend une autre petite commande de Séphora; Il font aussi le click & collect sauf pour les articles soldés. Dommage.

Voili voilou.... c'était un petit article pour renouer avec la girly attitude et le futil et l'agréable. Et ça fait du bien....

J'espère que vous avez toutes bien profiter des soldes. Je vous souhaite un très bon dimanche. Prenez soin de vous.

De gros gros bizoux

22 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eclatderose

angemarie

, le 21 janvier 2017 à 23:19

Jolies tenues , et ces pinceaux ont l'air doux ♪ doux ♪ doux ♪.
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

eclatderose

, le 21 janvier 2017 à 23:22

bizou a toi ma belle

angemarie

, le 21 janvier 2017 à 23:25

♥ ♥

maggyk

, le 22 janvier 2017 à 00:17

coucou, des achats très sympas ! bisousss miss

eclatderose

, le 22 janvier 2017 à 02:26

merci, bizou

cottleya

, le 22 janvier 2017 à 00:19

Coucou, de jolis achats.
Bonne nuit ma belle, bises.

eclatderose

, le 22 janvier 2017 à 02:27

merci miss bizou

cottleya

, le 22 janvier 2017 à 12:58

(^_^)

vitamine68

, le 22 janvier 2017 à 08:21

Coucou ma belle! :) Oh oui cela fait du bien. Comme je dois me faire opérer mercredi et que je redoute fortement tout cela, je profite aussi un max ce week-end!! :) De belles soldes et j'adore la couleur de tes pinceaux!! :) J'ai pris seulement deux paires de chaussures aux soldes, rien de plus. Bisous et bon dimanche! :)

eclatderose

, le 22 janvier 2017 à 20:54

kikou, j'espere que ça n'est pas trop grave les raisons de ton opération.
Deux paires de chaussures c'est déjà bien....
Passe une bonne soirée bichette, bizes

vitamine68

, le 22 janvier 2017 à 21:28

Tout simplement on me repose une chambre implantable, mais à la base tout cela est lié à une maladie digestive, maladie orpheline de naissance....et à vie! :) Bisous bisous :)

eclatderose

, le 22 janvier 2017 à 21:32

ha mince... j'espere que ça ira.... bon courage ma bichette. XOXO

vitamine68

, le 22 janvier 2017 à 21:46

Je te dirai ça jeudi !! :) Bisous

cia24

, le 22 janvier 2017 à 09:04

Coucou ma belle, ça fait plaisir de te lire par ici. Sympa tous tes achats et j'aime beaucoup ta tenue.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

eclatderose

, le 22 janvier 2017 à 20:55

merci bichette. Bizou

xaphie

, le 22 janvier 2017 à 09:50

bonjour, joli solde !!
moi j'ai pas fais d'achat...bizzzzz

eclatderose

, le 22 janvier 2017 à 20:55

hello, bizou ma belle

carfax

, le 22 janvier 2017 à 10:53

bonjour, comment vas tu? super sympa tes achats, vos tenues sont très jolies. j'aime bien aller fouiner à primark quand je viens à lyon. par contre pas de soldes pour moi cet hiver ;) passe un bon dimanche et à bientôt!

eclatderose

, le 22 janvier 2017 à 20:56

Hello ma biche, merciiiii. bon courage pour la reprise demain. KISSOU

carfax

, le 23 janvier 2017 à 09:43

merci ma belle, bon lundi, gros bisous!

AliasMorticia

, le 22 janvier 2017 à 11:00

Coucou!
Des achats bien sympas, j'adore la couleur des pinceaux^^
Ici pas de Primark et je le regrette quand je vois les bonnes affaires ^^
Bises et bon dimanche

eclatderose

, le 22 janvier 2017 à 20:58

Kikou, oui c'est bien dommage car une tenue complète à env 30 € c'est pas de partout que tu trouves ça...
Bonne soirée miss bizou

Meili

, le 22 janvier 2017 à 11:01

Bonjour, tu as bien raison de faire les soldes, c'est bon pour le moral la girly attitude lol ! on va avoir un primark dans ma ville cette année, il parait que les prix sont super intéressants, en tous les cas tu as de bonnes petites affaires ♥ biz

eclatderose

, le 22 janvier 2017 à 21:00

kikou, c'est cool pour le primark.... bin comme tu peux constater .... une tenue complète pour 30 €... ya rien a dire non ?? et en plus sympa...
Bonne soirée ma bichette. Bizou

Marie1967

, le 22 janvier 2017 à 11:32

coucou Elsa , j'espère que tu vas bien ! très sympas tous ces articles soldés , il faut en profiter ça vaut le coup ! bon dimanche et gros bisous,Marie

eclatderose

, le 22 janvier 2017 à 21:01

coucou Marie, je vais pas trop mal, merci.
Oui j'en ai profité, mais surtout j'ai pris ce dont j'avais besoin.... très bonne soirée miss bizou

méli-beauté

, le 22 janvier 2017 à 12:56

Cc sympa tes achats :).
Bis

eclatderose

, le 22 janvier 2017 à 21:02

merci, bizou

jodanelle

, le 22 janvier 2017 à 13:37

coucou super sympa tes soldes, pas de Primark ici mais j'ai vu souvent des articles très intéresants
très joli ta tenue à petits prix
Beaucoup de marques se sont mis au click & collect c'est pratique je l'ai utilisé chez Sephora
bisous bon dimanche

eclatderose

, le 22 janvier 2017 à 21:03

Merci bichette, bizou et bonne soirée

avideira

, le 22 janvier 2017 à 15:00

Coucou, très jolis achats :)
Bisous

eclatderose

, le 22 janvier 2017 à 21:03

merci bichette, bizzou

loulou1414

, le 22 janvier 2017 à 16:46

coucou oh ben c'est sympa alors cet apres midi soldes avec les filles oui c'est vrai ca change les idees et tu vois le monde bouger sinon ils sont jolis les piceaux en tout cas nocibe je n'en ai jamais achete encore aller a plus tard ma belle gros bisous

eclatderose

, le 22 janvier 2017 à 21:07

kikou, oui ils sont sympas.... maintenant il reste à voir ce qu'ils valent.... en tout cas niveau application pour le moment ça va. On verra au lavage.
Oui ça fait du bien et mes filles ont adoré cet aprem entre filles.
Très bonne soirée bichette, bizou

Flor Bela

, le 22 janvier 2017 à 19:19

Hello :) de jolis achats à petits prix, bisous

eclatderose

, le 22 janvier 2017 à 21:07

Hello, ouiiiiii merci bichette, bizou

GIULIA

, le 22 janvier 2017 à 19:54

Coucou ma belle je suis aussi allée faire les soldes samedi avec Gorl Power et une amie
J'ai aussi craqué chez camaieu mais rien trouvé chez Sepho
j'aime bien ton pull
des bizz

eclatderose

, le 22 janvier 2017 à 21:08

kikou, merci bichette, bizou et bonne soirée

chouchousudiste

, le 23 janvier 2017 à 18:09

coucou déjà ça fait du bien de sortir entre nanas! j'aime bien tes achats
moi j'en ai trop fais lol
gros bisous

eclatderose

, le 23 janvier 2017 à 18:25

coucou, oui c'est vrai. Merci pour mes achats.... oui j'ai vu... tu t'es lachée lol
Gros kiss ma belle

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 21:12

coucou, des achats très sympas tu bien raison de te faire plaisir bisous bonne soirée

carfax

, le 27 janvier 2017 à 17:52

coucou ma bichette, bon week end, bisous!

eclatderose

, le 27 janvier 2017 à 18:18

a toi aussi bichette. Bizou

carfax

, le 29 janvier 2017 à 13:23

bon dimanche ;)

Missetoilefilante

, le 15 février 2017 à 10:08

coucou miss, sympa ces petits achats,bises

eclatderose

, le 15 février 2017 à 21:00

merci miss, gros bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soldes chez camaïeu

Coucou les filles mes petites soldes de chez camaïeu tout à - 50 % aussi + ce petit sac Kokaï trouvé à la halle à - 50 % aussi lol (la chaine est bien mais hyper lourde lol) j'hésitais entre celui-ci et le cabas de la même gamme mais finalement j'ai pris le petit. Par contre il est vraiment...

Le shopping du jour...

Une matinée shopping avec mes princesses comme je les aimes. Mon porte monnaies un peu moins évidemment lol. Mais bon ... Pour ma fille: Une belle doudoune à -30 % de la Halle avec un petit ensemble soutif et culottes en lot par 2; J'aurais due en avoir pour + de 60 € mais grâce à la carte...

encore quelques soldes ...

Hello les filles ... Une petite revue de mes derniers achats chez Bonobo. Une petite jupe bleue très sympa 100% coton un peu gauffrée. à 9 € "Cache cache". Une jupe en strech bordeaux taille élastique à -50 % qui la ramène à 7,50 € "cache cache" Pantalon aubergine slim un peu délavé -...

le dernier ...

Coucou les beautés Non non ce n'est pas le dernier article ... mais le dernier petit achat soldé de la saison ... Enfin .... pour le moment... lol Une parka commandée chez zalando pour 20 € fdp compris au lieu de 50€. Elle est bien mais sur le site je la voyais plus claire ... Bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans mon boudoir...le dernier ...