twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 17 avril 2017 Divers › Activités et loisirs

Tous les vides-grenier,ne se ressemble pas,voici mes trouvailles d'hier.

Photo ajoutée le 17/04/2017 à 11:38

Un beau coffret Nocibé.Photo ajoutée le 17/04/2017 à 11:38

Il manque 2 ral,pas grave,pour 5e

Photo ajoutée le 17/04/2017 à 11:38

Deux lait corps,DiorAddict,neufs.2e

Photo ajoutée le 17/04/2017 à 11:39Un émulsion après-rasage ,Chanel,neuve 1e

Photo ajoutée le 17/04/2017 à 11:39

Un petit blush Clinique.0,50cts.

Un spray,Dessange"crinière de rêve.1e

Et une jolie boite de savons "Roger Cavaillès",ont me la donner.

Voila pour ce dimanche.

Bonne journée.Photo ajoutée le 17/04/2017 à 11:47

12 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Missetoilefilante

, le 17 avril 2017 à 11:59

coucou,jolies trouvailles. Ici pas encore de vie greniers,bises

valence42

, le 17 avril 2017 à 18:38

Merci,aujourd'hui rien.
Bisous.

sabine.d

, le 17 avril 2017 à 12:02

Coucou
dis donc tu as fait de sacrées bonnes affaires, j'ai le même coffret Nocibé que chéri m'a offert à Noël (il vaut 20 euros), c'était où se vide grenier ?
Bon lundi de Pâques ma belle, gros bisous

chouchousudiste

, le 17 avril 2017 à 15:23

coucou oh punaise je bave tu as fais de supers affaires ici on trouve pas ça bisous

valence42

, le 17 avril 2017 à 18:42

Pour moi s'est bien,ok,mais je peux mieux faire.
Bisous.r

LaFilleDavril

, le 17 avril 2017 à 15:59

Coucou, vraiment de très bonnes affaires et de très belles trouvailles.
Bon Lundi de Pâques, des bisous.
www.leblogdelafilledavril.fr/…

valence42

, le 17 avril 2017 à 18:43

Je ne vais pas me plaindre,mais 80 km,sa fait beaucoup.
Bisous.

Marie1967

, le 17 avril 2017 à 16:10

coucou ma Val , j'espère que tu vas bien ! très sympas tes trouvailles , que de bonnes affaires ! dommage qu'ici il n'y a pas de brocante .... bon AM et gros bisous ma chérie, Marie

valence42

, le 17 avril 2017 à 18:43

J'attends le week-end prochain,la semaine va vite passée.
Bisous ma puce.

avideira

, le 17 avril 2017 à 16:59

Coucou, de très bonnes affaires !
Bisous :)

valence42

, le 17 avril 2017 à 18:44

Merci,peu mieux faire.Bisous.

Nathyllia Ba

, le 17 avril 2017 à 17:33

super trouvailles,des bisous ma Val ♥

valence42

, le 17 avril 2017 à 18:45

Oui,mais trop de km ,pour sa,tant pis,
Bisous ma chérie.

Bleu27

, le 17 avril 2017 à 18:33

Eh bien de jolis trésors.....
Bisous et bonne fin de journée

valence42

, le 17 avril 2017 à 18:46

Merci,s'était trop de km,pour quelques babioles,à suivre,car il y en a beaucoup.
Bonne soirée.
Bisous.

maggyk

, le 17 avril 2017 à 19:06

coucou, contente pour toi ! bisousss

charcut

, le 17 avril 2017 à 20:45

coucou jolies trouvailles.. le coffret est magnifique.. bonne soirée. bises

Bettychoice

, le 17 avril 2017 à 21:56

De jolies trouvailles :)
bisous

Kinou64

, le 17 avril 2017 à 22:49

coucou ma belle superbes trouvailles bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au lac

Nous attendons nos amis,et nous partons,mais ou? Pas très loin,ma région comporte beaucoup de lacs,avec,ou sans campings. Pour la journée s'est idéale,pas loin,dépaysement complet. La carte,bon ont voit pas bien. Le village vacances. Le camping. La baignade. La végétation. Un bon moment nous...

Un petit vide-grenier.

Comme demain,nous fêtons l'anniversaire de ma fille,je ne vais pas faire de vide-greniers,après je suis cuite. Ce matin,il y en avait un ,dans une amicale,petite mais j'ai trouvé des petites choses. Un tapis de sdb,neuf,il est très doux,ont les pieds s'enfonce ,trop bien. Un sac,et oui,j'en ai...

Un petit vide-grenier.

Comme demain,nous fêtons l'anniversaire de ma fille,je ne vais pas faire de vide-greniers,après je suis cuite. Ce matin,il y en avait un ,dans une amicale,petite mais j'ai trouvé des petites choses. Un tapis de sdb,neuf,il est très doux,ont les pieds s'enfonce ,trop bien. Un sac,et oui,j'en ai...

Bye!!

Avec cette canicule,la chaleur aujourd'hui est encore plus élever,nous partons. A Vallon-le-pont d'arc. Une base nautique qui se trouve en Ardèche,chercher un peu de fraîcheur. Tout est dans mon sac,crème solaire,chapeau de paille,parasol,glacière,je vais peu me maquiller. Impossible de rester...

Au lac

Nous attendons nos amis,et nous partons,mais ou? Pas très loin,ma région comporte beaucoup de lacs,avec,ou sans campings. Pour la journée s'est idéale,pas loin,dépaysement complet. La carte,bon ont voit pas bien. Le village vacances. Le camping. La baignade. La végétation. Un bon moment nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Au lac